Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 14:15
14.14; C'était un amour impossible. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Psychedelic Alchemy
Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 14:28
14:27:35 Encore 6 lieux à décrire et j'aurais enfin finie les descriptions ! Yeahhhh !
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 18:54
18.53; @Chouette; Oh ne t'inquiète pas, j'ai eu largement le temps d'aller de l'avant sur ce plan-là. Toujours est-il qu'elle garde une petite place dans mon kokoro et je ne dirais pas à non à la voir de temps en temps pour discuter (ou voler un câlin qui sait)(*is a hug-guy*) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 19:36
19.36; Ce n'est pas plus sain de ne pas la voir du tout D: Edit: Ça fait huit ans et elle me manque toujours, elle fait sûrement partie de ces gens qui resteront toujours très aimés quel que soit le temps qui passe, même si la passe "amoureux" est loin derrière et révolue.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Jeu 8 Oct 2015 - 19:38, édité 1 fois
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 19:37
19:37:52 DEMAIN JE VAIS VOIR RICHARD III LSHCKLSHKCKBFKUEJ CSBC ZH
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 8 Oct 2015 - 20:45
20.44; *tape sasu* Regarde, Skouiks a peur de toi maintenant Vais rentrer, y a trop de bruit ici et j'ai fait ce que je pouvais (ça a servi à rien ;;) _