Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 14:01
14:00:41 Ooh je vois Je croyais qu'il était dans une autre faction.
Arigato gozaimasu Refouille
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 17:14
17H14 Elle est bien Sweet Home Alabama ~♫
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 20:56
14h56 noël
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 21:09
15:09:05
~I'm not okay Forgive me, please
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 21:14
15h13 qu'est-ce qu'il y a Infinity? :o
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 21:30
15:29:53
Il y a toujours des moments plus cochon d'Inde que d'autres
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 22:47
22.47; J'ai fait le plus gros de ma valise aussi, demain retour à Bordeaux... Pas enviiiiiie _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 23:17
17:16:48
Vos rentrées sont trop tard !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 20 Sep 2015 - 23:22
23:22:06 Bonne rentrée.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
00h30 - C'est peut-etre pour ca que T etait encore sur Paris alors. ijy Bonne rentree à vous.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
22:39 - bonne rentrée au retardataires... Au autre courage les vacance s'est pour bientôt, et pour ceux qui boss bien désoler ses nous les plus coincer niveau congé...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 17:51
17H50 Faut que tu trouves un boulot Personne, un petit boulot comme ça t'as un revenu pour l'année prochaine! Dans quelle région t'es, les domaines changent selon l'emplacement.