Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 18:11
12:11:04
Tu veux des idées d'épreuves, Rika ?
Je vais lui demander a Boulet. Justement je l'attends.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 18:43
18h43 - Ok merci Inf Comme je sais pas donner des épreuves je quémande des idées chouettes pour ton épreuve Skouiks
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 22:10
22H09 Je ne peux qu'attendre avec impatience le lundi où je pourrai revoir ses yeux et entendre sa voix ♫
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 22:12
22:12:40 - Cuteness.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 22:13
22h13 - PEARL MY SWEET BABY I'M SO PROUD OF YOU
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 22:15
22:15:41 - :nonono: ijy
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 22:48
22.47; Ooooh tu veux dormir sur le torse de personne, comme c'est cute... (ou pas ) ("n'est-elle pas cutie-cute" dixit sasu, avant qu'il ne se remette à penser à Steven Universe en mode fangirl) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 23:01
23:01:18 J'ai regardé toute la saison 8 de Big Bang Theory en deux jours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 9 Oct 2015 - 23:46
23h45 - guh. Je sens que je vais avoir du mal à dormir.
23h58 - guuuuuh. Trouve-toi un truc à faire.
00h16 - guh. Y'a plus aucun endroit pour poster. Tu vas arrêter de guher toi ? Rah, Phénix. ~
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Oct 2015 - 8:09
8..6; Je suis déjà en retard aaaaah combien de temps ai-je flâné sur le pc ? Ça passe trop vite Des jeunes ont fait une soirée hier jusqu'à 2.45 environ, ils étaient tellement éméchés à la fin c'en était pitoyable. sasu avait fait son voisin chiant et appelé les flics vers 23.30 mais ils n'ont bien évidemment rien fait (par contre il est fiché maintenant vu qu'il a dû donner son nom et ses coordonnées hahaha)(s'il appelle trop les flics vont râler même s'ils foutent rien) Aujourd'hui Animasia aaaah SSB aaaaah Neko Light Orcherstra aaaaah grosse journée en perspective (mais d'abord la queue) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 10 Oct 2015 - 10:30
10:30:34 Je viens juste de remarquer qu'il y a un nouveaux jeu grâce à la promo.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)