Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 18:09
18:07:03 Je suis vidée de toute énergie depuis ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à sortir du lit, j'ai même pas eu le courage d'aller au cours de l'après-midi, à la place je me suis endormie directement en rentrant. Je suppose que je manque de légume et de vitamines Mais j'ai trop la flemme de sortir faire les courses, j'ai bu un grand jus de citron, j'ai rien d'autre qu'une pomme et des tomates dans mon frigo
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 18:13
18:13:12 - Thorny. Ce matin. Mon prof de lexicologie a dit que les prénoms pourris n'existent pas.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 18:16
18.12; @Chouette : ouais, je sais, j'entame ma recherche cette semaine, mais je vais passer par des organismes qui m'aideront car, à part des vents silencieux et sidéraux suite à l'envoi de CVs, je ne connais rien. Suis sur Bordeaux. Pour une fois je suis content d'être chez orange, j'ai déniché un spot gratuit très fonctionnel dans le voisinage qui me permet de surfer avec une vitesse décente directement sur le lit comme le gros flemmard que je suis _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 18:32
18:24:55 Courgette (oh tiens, je pourrais te manger, ça me ferait un légume acceptable ) (non en réalité j'ai horreur des courgettes) (à manger, pas des sociopathe ) Je m'en fiche de ce que ton prof raconte, le mien est maudit, à cause de lui, j'ai cours à 8h au lieu de 10h demain et ça me fait une journée 8-18h TOUS les mercredis Alors que je voulais être dans le groupe 3, il était bien l'horaire du groupe 3
Quelle rapport avec mon prénom me demande-tu? Je te raconte la scène Mardi passé, nous avions notre premier cours d'espagnol, qui a duré 20 minutes, et pendant lequel le prof nous a expliqué comment les groupes allaient fonctionner. Groupe 1 -> Ceux qui ont déjà des bases en espagnol Groupe 2 & 3 -> Les débutants absolus. Il a demandé aux groupes 2 et 3 de se mettre en rang pour noter leur nom. Moi je me suis mise assez loin dans la file pour être sûre d'être dans le 3, puisque je savais que l'horaire m'intéressait (pour dormir le mercredi matin, oui mais aussi pour ne pas avoir une trop longue journée parce que quand je prendrais un chien (ce week-end :: ), avoir cours de 8 à 18h, ça veut dire le laisser seul de 8 à 18h ). Donc le groupe 3 m'arrangeait, beaucoup. Il restait une fille devant moi dans la file quand le prof a (enfin) déclaré "A partir d'ici, je vous note pour le groupe 3 ! " Youpi, victoire
La fille devant moi s'est approché du prof, a donné son nom. Son prénom. MON PRENOM QU'ON CROISE TELLEMENT PARTOUT QUE JE LE DETESTE. Forcément, quand je suis passée après, le prof a dit "Oh non, tu t'appelles comme ça aussi? Je n'aime pas avoir deux élèves avec le même nom dans la même classe. Tu seras dans le groupe 2 alors." Prénom pourri
La fatalité/ironie/malédiction fait que, en parallèle, j'ai exactement le même prof en anglais. Et on est trois à avoir le même prénom dans ma classe d'anglais...
(pardon pour ce long racontage de vie )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 18:58
18h58 - Après l'ACMF (Association Contre la Maltraitance des Feuilles), je vais créer l'ACDEP (Association Contre la Discrimination Envers les Prénoms). Edit : ACMP ca sonne mieux.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 19:21
19:21:43 C'est lui qui me maltraite, pas l'inverse
22:09:38 Je me lève à 6h demain. J'ai dormi cette après-midi, du coup je suis pas fatiguée. Ca va être fun demain
22:10:02 I miss you
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 22 Sep 2015 - 23:01
17h01 Je voudrais une jolie signature...
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 11:33
11:32
Suffit de la demande
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 19:08
19H07 Mal aux jambes, mais les courses sont faites!
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 19:10
19:10:12 FATIGUEEEEEEE ;; Edit : Pauvre Thorny
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 19:22
19:22:04 Pourquoi?
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 19:38
19:38:28 Pour tes horaires Moi y'a que le Mardi que je fais du 8h-18h sans aucune pause
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 19:57
19:56:00 *se promène sur Epicarena* *pleure parce qu'elle doit quitter Epicarena pour réviser sa physique, terminer ses fiches d'histoire, physique et maths* (Grr grr, elle n'aime pas travailler, elle n'est pas habituée.)
... ... ... *pleure* Fichu emploi du temps. Fichu 8-18 tous les jours sauf le mercredi. Fichu fichu fichu.
Pauvre CQ. MAIS TON CHIEN. Tu vas faire comment du coup ? Tu le prends quand même hm ?
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 20:24
20:23:32 Il n'y a que le mercredi que j'ai un horaire comme ça, donc oui je le prends
D'ailleurs, en parlant de chien, vous préférez laquelle?
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 21:07
21:07:27 Deux projets à rendre pour mercredi. Deux A2 évidemment.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 23 Sep 2015 - 22:34
16:34:46
TEXTE, ECRIS-TOI !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 12:49
12:48 = ce temps tot rando se soit boulot demain matin dodo... vive le décalage total !!
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 13:14
13:13:38 Après ce cpurs je m'occupe des photos
Drill
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 14:03
14:02 - naruto épisode 368
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 14:10
14:09:51 Entre le code, deux projet de forum rpg à faire....Pas eu le temps de venir ici /die/
Drill
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 14:24
14:23 - c'est pas grave pas eu d’adversaire..
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 24 Sep 2015 - 14:29
14:29:11 Alex patpat Drill' Je pense que j'aurais été un piètre adversaire, comme je flood plus trop non plus /die/
Thorny