Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 12:40
12.40; Allez, plus que cinquante points et personne est ROUGE ! _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 12:45
1244
Le concours de dessin. Mais tu lis mes mps ou pas. Je t'ai dit plusieurs fois que j'ai pas d'ordi d'ici demain. Et c'est pas sûr que demain je l'ai. Je peux pas m'en occuper sans mon ordi.
Edit: je voulais demander à kit de s'en occuper mais ensuite je me suis dit non. J'aurais quand même dû lui demander.
Spoiler:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 12:58
12:58:22
I'M DEAD. Courir 30 mn j'ai pas l'habitude
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 13:09
13:09:33
Mais ça fait du bien de courir, aussi. Y'a des bons et des mauvais côté sasuke, voyons.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 14:09
14.09; Bof. Moi non plus je n'aime pas courir pour courir. En revanche, courir dans un jeu, c'est chouette. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 14:13
14:13:36 J'attends
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 14:25
14:15:48 - J'AIMEUH LES LETTREUUUH. J'AIMEUH LES MOMOOOTS.
'tain. Je savais que j'aurais pas dû me connecter je ne sais quand. J'étais là hier ? Ah, non. Donc c'était ce matin. J'ai brisé ma chaîne d'absence, maintenant j'ai trop envie de flooder, et j'arrête pas de me connecter, comment faire. Je suis obligée de me connecter, c'est plus fort que moi. Rah mais c'est trop beau de voir des lettres former des mots !
J'ai hâte qu'Ananous devienne Solaris, comme ça je pourrai arrêter de culpabiliser en voyant m'sieur Chouette tout seul dans la maison. Mes petits anges me rendent malade. Tout plein de problèmes psychologiques. Buuh. Coucou m'sieur Chouette si tu passes par là.
Ok ok, on se calme. Mais, je peux pas travailler si tout le monde dort. Est-ce que je peux faire semblant de travailler alors ?
14:25:11 - Je suis lente. Et alors ?
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 17:09
17H07 Voui t'as vu Courgette, je parle je parle mais il n'y a que l'écho pour me tenir compagnie, je suis au sommet d'une montagne en espérant voir le lever de soleil, mais il fait encore nuit chez les Solaris, je me suis inquiété, je me suis dit "mince alors, foi de Chouette, serions nous en manque de bleus?" alors je vais voir sur la liste des membres qui font partie du groupe et là malheur, nous ne sommes pas beaucoup, c'est pour ça que les bleus sont sombres comme le fond de l'océan, c'est parce qu'il n'y a pas assez de poissons dans l'eau, il faut réveiller toute la peuplade, il faut repeindre le monde d'un azur brillant de mille feux, alors j'attend aussi qu'Anamous devienne Solaris, comme ça on aura plus de lumière
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 17:21
17:21:28 - La plupart des Soso ont été supprimés pendant les recensements. Pourquoi j'ai l'impression d'avoir un trou de mémoire tout à coup.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 17:44
17H44 damn, c'est un génocide, alors, je prierai pour eux ce soir, dans ma Crypte-Racine
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 19:01
19:00:58
... ... ... *se sent coupable de pas poster chez les Soso *
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 19:42
19:41:44 Je me fais à manger, mais j'ai pas envie de manger. Je voudrais m'excuser, mais je sais pas comment Je suis désolée Pourquoi je suis comme ça?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Monsieur Chouette
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 19:45
19H44 Personne ne t'en veut Joy!
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 13 Sep 2015 - 19:47
19:45:59 On est la veille de la rentrée. LA VEILLE DE LA RENTREE. Et le site qui est supposé nous donner notre horaire (de demain donc), sur lequel l'horaire n'était pas disponible vendredi (j'ai vérifié), PLANTE TOTALEMENT. Impossible d'y accéder Comment je fais pour savoir où j'ai cours demain moi?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
10:49:28 J'ai été à l'école On m'a offert une canette de limonade + un biscuit. La limonade est dégueulasse Le biscuit, j'ose même pas y toucher, il est trop suspect
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
16:46:52 Distance à parcourir : 1,6 km. Chemin à emprunter : Tout droit jusqu'au rond point, prendre à droite, tout droit jusqu'au bâtiment universitaire. Probabilité de se perdre? Aucune.
Devinez qui s'est perdu? Moi A l'allée, et au retour
Je n'ai officiellement aucun sens de l'orientation
Pupuce
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .
17h38 J'ai commencé l'école il y a deux semaines, l'année VA ÊTRE LOOOOOOOOONGUE..........
Joy
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Sep 2015 - 3:22
03:21:02 réveiller depuis 1h je trouve pas le sommeil après avoir fait un affreux cauchemar... Bout les ormone me font faire des cauchemars alors que j'en avais pas eu des comme ça depuis longtemps...
Ananous
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 15 Sep 2015 - 17:27
17:27:11
Aujourd'hui, je me suis fait étranglée.