Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Aoû 2015 - 15:25
CDG : J'ai faim '-'
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
sanae59
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Aoû 2015 - 15:26
CDC : Orionne
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Aoû 2015 - 16:36
Cdg : NE JOUE PAS
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Aoû 2015 - 18:06
CDG : J'arrive pas à poser des mots pour un message important.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Aoû 2015 - 9:07
CDG: :petitetête:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Aoû 2015 - 10:06
CDG: tu m'agaces
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Aoû 2015 - 10:21
CDG : Je ne suis pas une vraie Solaris.
I'm a dumb dumb.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Aoû 2015 - 22:24
CDG : étirements gogogo
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Aoû 2015 - 23:19
CDG ; J'ai peur. Quelqu'un m'a envoyée une photo. Mais j'ai pas vraiment confiance en cette personne. J'ose pas regarder la photo.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 10:24
CDG: tu agaces toujours euzilzbfndl CDC: j'ai enfin fini l'épisode d'eldarya CDC: j'ai même une illu
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 15:09
CDG: l'heure a laquelle je me suis réveillée
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 15:45
CDC : Mon frère vient ce soir
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 15:46
CDG : 18 faute ! J'aurais jamais mon code.....
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 15:54
CDG :
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 15:58
CDG : Essayer de rattraper tout le monde est une grande épreuve
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 16:19
CDG : Mon t-shirt me sert trop au niveau de la poitrine. Vrai CDG: Hyacinthe, tu me manques un peu.
I'm a dumb dumb.
Psychedelic Alchemy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 16:22
CDG : Je dois faire un régime /die/
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 17:56
CDG : everythingisfine
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 17:57
cdg : fu everything everyone
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Psychedelic Alchemy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 19:14
CDC : Vivement la rentrée que je trouve un vrais boulot.
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 20:25
CDC : LE FLUFF DE RIKA :rise:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 20:28
CDC : MON FLUFF :rise:
Psychedelic Alchemy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 20:29
CDG : J'ai faim. /die/
Cacahuete
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 21:10
cdc: blood*s
cdg: elle réussi tout mieux que moi :cries:
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Aoû 2015 - 21:50
CDG: Hyacinthe, je me demande ce que tu fais, en ce moment... En vrai j'aimerais te demander si tu voudrais bien me considerer comme une petite soeur mais j'ai peur de ta réaction... J'ai du mal à respirer depuis quelques heures...