| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 23 Fév 2014 - 18:22 | |
| Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 24 Fév 2014 - 15:04 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Ouaf Coucou Thorny. Si j'étais ton chien parce que je suis le frère caché de Pinceau & Pirate, tu m'appellerai comment ? |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 27 Fév 2014 - 11:59 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : MÀJ Je viens de voir la date et te propose de faire la màj demain après-midi. Ça m'arrange mieux que samedi. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 28 Fév 2014 - 4:11 | |
| Message envoyé par : moi ^_^ | Titre du message : Yellow!! Kikou, je voulais juste passer un p'tit coucou, parce que ça fait très longtemps et que y a pas de CB, donc plein de bisous et tout plein de câlins. @++ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 8 Mar 2014 - 4:21 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 26 Mar 2014 - 12:10 | |
| Message envoyé par : Iru | Titre du message : cookie (Yep ! les Doubles sont partout ) Que la force soit dans ta tête ! (et pas sur ton oreiller). Laisse ton inspiration venir, et arrête de bloquer ! Pense à Light, Fang, Rose, Adrian, Sydney ! je suis sûre que dans une autre dimension, ils organisent tous une super fête en ton honneur. *disparait dans un nuage de farine*
Dernière édition par Iru le Ven 28 Mar 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 26 Mar 2014 - 12:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 29 Mar 2014 - 1:14 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 7 Avr 2014 - 21:23 | |
| Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Boutique des Riddles : viens nous aider à faire fortune !Bien le bonsoir à toi, maître en l'art des cookies Moi, prêtresse Ea', je vais être directe : je veux la caisse ! Ben oui, la caisse à cookies Je suis sûre que tu la caches quelque part Mais vu que j'ai le déshonneur de tenir la boutique puante des Riddles, je suis prête à faire un marché avec toi Vois-tu, j'ai là un magnifique spécimen très très rare, voir même unique de poisson Sens moi cette bonne odeur : c'est la preuve irréfutable de l'authenticité de ce magnifique ... truc ? J'adore moi-même cette pièce, et je le réservais même pour mon prochain déjeuné mais ... pour toi -et tes cookies -, je suis prête à te le léguer Mais comme rien n'est gratuit dans la vie, je suis prête à te céder cette merveille pour 24 cookies -sachant que je trouverai un moyen de te piquer les autres un jour- ... pour un animal aussi rare, c'est vraiment donné ! Alors, prête à le faire plonger dans l'aquarium des Primos ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 10 Avr 2014 - 11:42 | |
| Message envoyé par : Poulpy :3 | Titre du message : Il a l'air bon en sushis ce poisson ... NAN C'EST PAS VRAI JE NE MANGE PAS MES SEMBLABLES MOLLUSQUES Et sinon ça va bien du coté des Cookies ma pitite Thorny? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 11 Avr 2014 - 19:28 | |
| Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Le poisson mutant C'est génial les choses étranges non ? On ne sait jamais à quoi s'attendre Et que la copine de ton père doit être magnifique Imagine le succès que pourrait avoir cette recette ! Elle te fera gagner tellement que 24 cookies à côté, cela semble vraiment peu Je vois déjà les gens faire la queue pour ces nouveaux cookies Eh bien vois-tu, d'habitude, je ne discute pas sur les prix mais pour toi ... je suis prête à faire une remise de 10%, soit 21 cookies Si cela peut-t'aider, tu peux régler ton achat en plusieurs fois |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 11 Avr 2014 - 20:44 | |
| Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Mais il est frais mon poisson :OMieux vaut avoir des remords que des regrets Et oui, c'est tellement mieux les nombres impairs Bien évidement qu'il est frais ! Regardes-donc cette couleur ! Il aurait déjà viré au vert s'il n'était pas frais ! On voit bien avec sa masse gluante qu'il respire la fraîcheur cet animal |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 12 Avr 2014 - 8:00 | |
| Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Un poisson plein de saveurs ! Mes yeux ne me trompent pas sur ce sujet Absolument, si tu rates cette opportunité, il ne faudra t'en prendre qu'à toi-même Mais ce serait bien dommage non ? Magnifique Eh bien, moi ça me va, il y aura bien des amis Riddle qui accepteront de goûter avec moi Nous serons des privilégiés d'être dans les premiers à goûter ces nouveaux cookies |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 12 Avr 2014 - 17:57 | |
| Message envoyé par : Eadris | Titre du message : Frais, il est frais mon poisson ! Ravie d'avoir pu faire affaire avec toi, prêtresse du cookies Ton poisson vient d'arriver tout fraîchement dans ton frigo |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 25 Avr 2014 - 18:53 | |
| Message envoyé par : ~Chewbam| Titre du message : Ma quête Cookiesque Conformément à la quête qui m'a été imposée par Thorny afin de faire partie des vôtres, je dois livrer 8 cookies à des membres Primo, ceux-ci coûtant 10 points chacun. Voilà un cookie pour toi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 2 Mai 2014 - 20:47 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bouh ! Juste pour dire que j'adore tes cookies ! Je te propose aussi une invitation pour passer une nuit de folie comme la dernière fois ! On est les meilleurs !!! : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 11 Mai 2014 - 14:17 | |
| Message envoyé par : Patate | Titre du message : Pataaaaaaaaaate J'arrive quand la guerre est terminée, j'avais pas vu ton message du 26 Mars haha ! Si je mange des patates ? Ben, euh... Oui, ça m'arrive Mais jamais quand c'est mes copines hein ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Dim 18 Mai 2014 - 22:21 | |
| Message envoyé par : Mindy's | Titre du message : ~ https://www.youtube.com/watch?v=3p9xyoBmNd4~ Thornyyyy ! :D Comme ça tu offres des cookies si on te laisse un message ? Moi je t'offre des CALINS ! Preuve de ma -presque- présence chez les Stella J'aime bien tes images, c'est toi qui les a dessinées? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 23 Mai 2014 - 13:49 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Chere demoiselle. Je vous invite à participer au concours d'ecriture afin de nous partager votre talent. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 31 Mai 2014 - 17:14 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Bonjour mamie Thorny ♥ C'est NANANAS !! |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 17 Juin 2014 - 1:26 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo Salut thorny ! Dit....On se fait un "10 passe à ma faction" ? |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 1 Aoû 2014 - 13:58 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 01.08.2014 a 13:26:29 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 386 PTS Iwasawa ............... 100 PTS PsychoPanda ............... 5 PTS
Total des points 491 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Un Crayon Rose ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 245 PTS
Total des points 245 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............101 PTS Echow ............... 1 PTS
Total des points 102 POINTS
Iru ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Seiden ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Morwen ............... 200 PTS Cacahuete ............... 158 PTS sasuke-le-boss ...............21 PTS Chocolatine............... 41 PTS
Total des points 420 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Mizuki ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 322 PTS Rika ............... 100 PTS
Total des points 422 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Epouvantail ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 1 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bouh.... C'était juste pour te dire que le violet sa te vas pas du tout, le orange sa te vas mieux.... ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 1 Aoû 2014 - 19:12 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : "évent 16" A l'attaque !! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
| |
|
|
| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|