100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:36

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Salut ! 8D T'as besoin de gifs 100*100 ? doute J'essaierai un jour. Passe-moi juste le lien d'une vidéo que t'aimes bien. (A)

http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:09

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : ♥
Non, tu n'as rien vu. fail
Hm. Ah oui, Mary-Elizabeth ! Peut-être j'en sais rien. x)
Mais tu sais je regarde aucune série... Ah si, y a deux semaines, je me suis risquée à regarder la saison 1 de Once Upon A Time parce que j'avais le temps. Mais là, je l'ai plus. boude
Mais pendant les vacances peut-être. (Part contre je fini OUAT avant d'entamer LG, tu veux bien ? boude )

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

http://plumedencre.forumactif.org/
Joy
Joy

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:14

Oh d'accord. (A) DEMAIN JE COMMENCE À 11 HEURES. Ce soir, vernis. 8D (Vernis = LG. hihi) (Comme tricot = Raising Hope. fail)

Ah, j'ai pas vu la Kenzification de Fhour.
Et je viens encore de me spoiler tu sais. (A)

Joy
Joy

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:07

J'y arrive très bien. 8D Oui mais mon écharpe a plein de trous et je rattrape tout le temps mes erreurs. Mais RH (Rocking Hard LOLOLOL) je regarde occasionnellement seulement, quand j'ai des trous dans mes séries (donc plus du tout en ce moment, tu devines bien).
Bah j'espionne les BAM, le spoiler dans la BAM de je sais plus qui j'ai lu ! *dies*

Jafas
Jafas

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:09

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : LG
Hm. boude
Non mais tu sais, je ne mets qu'une semaine pour regarder une saison entière de OUAT. Donc je pourrais regarder LG bientôt, je pense. doute Genre dans trois mois *meurt*

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:17

Message envoyé par : Grenouille | Titre du message : ♥
Mais euuuuuh  sad Pas le droit d'avoir l'exclusivité ! Je veux des cookies aussi  >< BEAUCOUP DE COOKIES  kyaaaah

Je savais pas que Will de WITCH aimait bien les grenouilles /o Tu m'as appris un truc ! xDD Pourtant j'en ais lu des magasines sur WITCH !  :**: J'adoooore les images que tu as mise ! xDD ♥️
Rosebud
Rosebud

Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ SHE'S IN TRANSIT.
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:44

Message envoyé par : Rosebud | Titre du message :  kyaaaah
Aw oui tout plein de gif **
je vais vraiment y penser à la voir alors.
le truc c'est que je ne suis jamais des series, j'ai jamais regarde une série episode après episode (enfin quand c'est a la tele bien sur, pour les suivre vraiment j'achète les dvd). Je suis pas vraiment attachée a une série fixe, je me balade en fait. j'ai vu plein d'episodes de series, meme de episodes de scandal/grimm/breaking bad/etc. Et je regarde toujours les anciennes series comme friends et HIMYM.
le mot series : 5 facepalm

#PRILLA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:06

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : Kenzi
Oh, je vois. :cutesad:
Mais je ne suis pas sûre de beaucoup aimer l'idée d'une cinquième saison. La fin de la saison quatre était très mauvaise pour le cœur, mais très belle aussi, et j'en étais contente personnellement. :cutesad:
Pour Kenzi, au moins. :cutesad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:26

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Lauren
Le moment de Lauren avec la voiture ? (A)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 16:53

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : RIP Lauren
Ci-gît Lauren, décédée des suites de ses graves blessures causée par une malencontreuse chute après avoir tenté de monter dans une voiture d'une manière que son âge avancé ne permet pas. (A)
Jafas
Jafas

Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:27

1) Tu ne m'ennuie pas du tout.
2) Tu peux quand même m'en parler avant, du moment que tu me spoil pas. 8D

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Rosebud
Rosebud

Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:10

Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : c'est le temps du changement !
oui il faut commencer quelque part, c'est le manque de temps qui empêche, mais je vais m'y mettre sérieusement.
Et j'adore les gif, tu peux me harceler tant que tu veux.

#PRILLA
Rosebud
Rosebud

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 3:02

Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : <3
les spoilers ne me dérangent pas a vrai dire.
j'hésiterais pas a passer te dire quand je la commence.

#PRILLA
Rosebud
Rosebud

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 5:47

Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : <3
ouais c'était super, j'ai passe une nuit blanche tonight a vrai dire. meme pas fatiguée, peut-être un peu, mais ca va, je ferais une sieste pour me rebooster.
tu sais niveau spoil rien du tout me derange. je m'en fous un peu. ca casse le suspense, okay et alors. mais il y a beaucoup qui n'aiment pas ca alors je respecte.

#PRILLA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:50

Message envoyé par : K3 | Titre du message : /brique

Ca c'est du gif du vrai. Pas comme tes gifs de Kenzi. boude
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Tumblr_ms568lMVsI1sypy6to1_500
kyaaaah

Joy
Joy

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:10

Non mais. Même. Je me spoile tout le temps. Et de toute façon, les spoilers ce sont des appels à se spoiler soi-même ! nuu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:22

Message envoyé par : lolicon | Titre du message : Pancakes
Hui ce moment la.
Dans l'épisode 2 Kenzi à fait une blague sur un corps sans tête, j'ai tellement kiffé à quel point elle l'a raté.
J'pense finir tout les épisodes avant ton retour ♥
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 0:09

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥

Menaçons les bonhommes réparateurs de wifi avec nos yeux. 8D
Reviens vite. ♥️ :cutesad:
Spoiler:

Vie 12 - 0 BDM:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:22

Message envoyé par : Phylia | Titre du message : RIP Lauren
C'est vrai que Lauren n'a pas vraiment grand intérêt. (A)
Kenzi est mieux. (A)
Jafas
Jafas

Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:27

Oh, non, mais je ne vais pas me spoiler. Tu sais pourquoi ? J'ai une tendance amnésique. *meurt*
Non, mais je ne vais pas me spoiler. Tu sais pourquoi ? J'ai une tendance amnésique. *meurt*
Non mais je ne v...
fail

Merci Joyjoy ♥️

Merci ♥:

Chocapic
Chocapic

Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptySam 7 Fév 2015 - 11:32

Message envoyé par : Une céréale chocolatée | Titre du message : Love love
Je t'envoie ce message car tu à l'aire d'adorer les gifs ! Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Tumblr_miexijewI31qbdycho2_r1_500
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyLun 9 Fév 2015 - 2:44

Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
Joyeux anniversaire, Thorny. ♥️ hug
Je comptais te faire un joli petit message pour ton anniv'. Mais j'ai pas eu le temps. Et j'en ai pas. Now. Plus tard. Parce que je suis irresponsable et que je sais pas planifier mon temps, que je tue sur plein de jeux. :cutesad:

Et j'allais même chercher des gifs de Kenzi. (Oh, la surprise gâchée.)
Comme une grande. 8D (C'est l'intention qui compte, wesh.)

En tout cas, merci. ♥️

(Et pour anglais, j'ai décidé de le faire sur How I reacted when I lost something important. Something important = la toute première idée classouille (inexistante, chut) que j'ai oubliée. fail) (Là, on comprendra si je coule. :'))

Vie 12 - 0 BDM:
Iru
Iru

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:09

Message envoyé par : Iru | Titre du message :Ligth Age4*01

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Tumblr_njbn6ccHjQ1qb9is3o1_250

Hey, petite Double !

Je t'ai déjà envoyé un peit message d'anniversaire, mais j'avais aussi quelque chose à te raconter. Car tu as l'âge béni de notre Light préférée, et ça, ce n'est pas rien. Honnore cet âge en devenant uen battante, comme Ligh, euh.. Non en fait. Paix et amour sur toi.
J'ai tenté d'organiser une fête avec tous tes personnages préférés.
Même qu'ils sont venus bien habillés :

Il y a plein de peits barthans de Lu que Lumina se fait une joie de distribuer. Serah a confisqué la gunblade de Light, mais ça ne l'a pas empêché de faire des dégats.

Light fait désaouler les convives (avec amour) :
Heureusement, Fang est là pour la retenir (elle a daigné laché son verre pour l'embêter).

Ca vire un peu en mooning party, donc je ne détaillearai pas tout ce qu'ils font.
Oh ! On dirait que Rose s'entend bien avec Gadot, tandis qu'Adrian est parti... tiens justement, je ne le vois pas. Oh non ! Il est accoudé au comptoir.

Trick et Lebreau sont en pleine discussion très animée sur les boissons.
Tamsin en profite pour glisser sa recette favorite :
Cosmic Rainbow VS Coquetel... Ah Kenzi vient d'exploser le coquetel car elle sait que tu n'aime pas les yeux. Berk. Ce sera donc tournée générale de Cosmic Rainbow !
Voici notre sommelier / assistant de Trick :
Certain(e)s improvisent le service pour aider Brushi :
Kenzi tient à exprimer sn avis sur le Cosmic Rainbow :

Allons voir un peu plus loin (attention ça peut être dangereux) :

les invités sont déchaînés :

On a même engagé une nana d'enfer pour les effets de lumière :

Gigateuf (promis, c'est du jus de pomme) :

On t'a préparé un joli gateau :
Mais comme tu le vois, il y a eu un petit problème de service.
Donc j'ai trouvé ça, en catastrophe :
Et quelqu'un a insisté pour le découper :
Pour se faire pardonner de t'avoir effayée, elle t'encourage à souffler les bougies:

Vient le moment des cadeaux ! :
Spoiler:
Lauren a trouvé uen solution pour pétrifier SataLuna :
Si quelqu'un t'offre ce genre de cadeau, par contre...:
... il est possible que j'en profite à ta place (surtout si c'est Tamsin).

Tard dans la nuit, quand les invités commenceront à comater, on pourra tranquillement regarder la télé :

Et le lendemain matin, on aura sensiblement cette tronche :
Le réveil sera plus ou moins difficile :
Mais il restera plein de nourriture :

Certains invités (très heureux) auront du mal à repartir :
Un jour, nous aussi on partira en voyage :

En attendant, je te souhaite simplement un bon anniversaire ! :

Spoiler:
Pillow
Pillow

Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 7fqu

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 5sh9

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 S5lw

Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:10

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : /o/

THOTHOOOOOR T.T T'as vu tes Mps ? doute

'Cuz we are Stella.

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Epstel11

Spoiler:

Joy
Joy

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:57

Tu sais quoi ? J'ai de nouveaux avatars. waouh Et je vais regarder LG. Mais je sais plus où je me suis arrêtée. elyse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 12 Empty

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant