| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 3 Fév 2015 - 19:36 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 3 Fév 2015 - 20:09 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : ♥Non, tu n'as rien vu. Hm. Ah oui, Mary-Elizabeth ! Peut-être j'en sais rien. x) Mais tu sais je regarde aucune série... Ah si, y a deux semaines, je me suis risquée à regarder la saison 1 de Once Upon A Time parce que j'avais le temps. Mais là, je l'ai plus. Mais pendant les vacances peut-être. (Part contre je fini OUAT avant d'entamer LG, tu veux bien ? ) |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 3 Fév 2015 - 20:14 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oh d'accord. DEMAIN JE COMMENCE À 11 HEURES. Ce soir, vernis. (Vernis = LG. ) (Comme tricot = Raising Hope. ) Ah, j'ai pas vu la Kenzification de Fhour. Et je viens encore de me spoiler tu sais. |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 3 Fév 2015 - 22:07 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : J'y arrive très bien. Oui mais mon écharpe a plein de trous et je rattrape tout le temps mes erreurs. Mais RH (Rocking Hard LOLOLOL) je regarde occasionnellement seulement, quand j'ai des trous dans mes séries (donc plus du tout en ce moment, tu devines bien). Bah j'espionne les BAM, le spoiler dans la BAM de je sais plus qui j'ai lu ! *dies* |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 4 Fév 2015 - 14:17 | |
| Message envoyé par : Grenouille | Titre du message : ♥Mais euuuuuh Pas le droit d'avoir l'exclusivité ! Je veux des cookies aussi BEAUCOUP DE COOKIES Je savais pas que Will de WITCH aimait bien les grenouilles /o Tu m'as appris un truc ! xDD Pourtant j'en ais lu des magasines sur WITCH ! J'adoooore les images que tu as mise ! xDD |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 4 Fév 2015 - 14:44 | |
| Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : Aw oui tout plein de gif ** je vais vraiment y penser à la voir alors. le truc c'est que je ne suis jamais des series, j'ai jamais regarde une série episode après episode (enfin quand c'est a la tele bien sur, pour les suivre vraiment j'achète les dvd). Je suis pas vraiment attachée a une série fixe, je me balade en fait. j'ai vu plein d'episodes de series, meme de episodes de scandal/grimm/breaking bad/etc. Et je regarde toujours les anciennes series comme friends et HIMYM. le mot series : 5 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 4 Fév 2015 - 15:06 | |
| Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : Kenzi Oh, je vois. Mais je ne suis pas sûre de beaucoup aimer l'idée d'une cinquième saison. La fin de la saison quatre était très mauvaise pour le cœur, mais très belle aussi, et j'en étais contente personnellement. Pour Kenzi, au moins. |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 4 Fév 2015 - 17:27 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : LG1) Tu ne m'ennuie pas du tout. 2) Tu peux quand même m'en parler avant, du moment que tu me spoil pas. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mer 4 Fév 2015 - 19:10 | |
| Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : c'est le temps du changement !oui il faut commencer quelque part, c'est le manque de temps qui empêche, mais je vais m'y mettre sérieusement. Et j'adore les gif, tu peux me harceler tant que tu veux. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 5 Fév 2015 - 3:02 | |
| Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : <3les spoilers ne me dérangent pas a vrai dire. j'hésiterais pas a passer te dire quand je la commence. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 5 Fév 2015 - 5:47 | |
| Message envoyé par : Rosebud | Titre du message : <3ouais c'était super, j'ai passe une nuit blanche tonight a vrai dire. meme pas fatiguée, peut-être un peu, mais ca va, je ferais une sieste pour me rebooster. tu sais niveau spoil rien du tout me derange. je m'en fous un peu. ca casse le suspense, okay et alors. mais il y a beaucoup qui n'aiment pas ca alors je respecte. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Jeu 5 Fév 2015 - 13:50 | |
| Message envoyé par : K3 | Titre du message : /brique |
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 6 Fév 2015 - 17:10 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Ven 6 Fév 2015 - 17:22 | |
| Message envoyé par : lolicon | Titre du message : PancakesHui ce moment la. Dans l'épisode 2 Kenzi à fait une blague sur un corps sans tête, j'ai tellement kiffé à quel point elle l'a raté. J'pense finir tout les épisodes avant ton retour ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Sam 7 Fév 2015 - 10:27 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : LGOh, non, mais je ne vais pas me spoiler. Tu sais pourquoi ? J'ai une tendance amnésique. *meurt* Non, mais je ne vais pas me spoiler. Tu sais pourquoi ? J'ai une tendance amnésique. *meurt* Non mais je ne v... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 9 Fév 2015 - 2:44 | |
| Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥ Joyeux anniversaire, Thorny. Je comptais te faire un joli petit message pour ton anniv'. Mais j'ai pas eu le temps. Et j'en ai pas. Now. Plus tard. Parce que je suis irresponsable et que je sais pas planifier mon temps, que je tue sur plein de jeux. Et j'allais même chercher des gifs de Kenzi. (Oh, la surprise gâchée.) Comme une grande. (C'est l'intention qui compte, wesh.) En tout cas, merci. (Et pour anglais, j'ai décidé de le faire sur How I reacted when I lost something important. Something important = la toute première idée classouille (inexistante, chut) que j'ai oubliée. ) (Là, on comprendra si je coule. :')) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Mar 10 Fév 2015 - 0:09 | |
| Message envoyé par : Iru | Titre du message :Ligth Age4*01Hey, petite Double ! Je t'ai déjà envoyé un peit message d'anniversaire, mais j'avais aussi quelque chose à te raconter. Car tu as l'âge béni de notre Light préférée, et ça, ce n'est pas rien. Honnore cet âge en devenant uen battante, comme Ligh, euh.. Non en fait. Paix et amour sur toi. J'ai tenté d'organiser une fête avec tous tes personnages préférés. - Même qu'ils sont venus bien habillés :
Il y a plein de peits barthans de Lu que Lumina se fait une joie de distribuer. Serah a confisqué la gunblade de Light, mais ça ne l'a pas empêché de faire des dégats. - Light fait désaouler les convives (avec amour) :
Heureusement, Fang est là pour la retenir (elle a daigné laché son verre pour l'embêter). Ca vire un peu en mooning party, donc je ne détaillearai pas tout ce qu'ils font. Oh ! On dirait que Rose s'entend bien avec Gadot, tandis qu'Adrian est parti... tiens justement, je ne le vois pas. Oh non ! Il est accoudé au comptoir. Trick et Lebreau sont en pleine discussion très animée sur les boissons. - Tamsin en profite pour glisser sa recette favorite :
Cosmic Rainbow VS Coquetel... Ah Kenzi vient d'exploser le coquetel car elle sait que tu n'aime pas les yeux. Berk. Ce sera donc tournée générale de Cosmic Rainbow ! - Voici notre sommelier / assistant de Trick :
- Certain(e)s improvisent le service pour aider Brushi :
- Kenzi tient à exprimer sn avis sur le Cosmic Rainbow :
- Allons voir un peu plus loin (attention ça peut être dangereux) :
- les invités sont déchaînés :
- On a même engagé une nana d'enfer pour les effets de lumière :
- Gigateuf (promis, c'est du jus de pomme) :
- On t'a préparé un joli gateau :
Mais comme tu le vois, il y a eu un petit problème de service. - Donc j'ai trouvé ça, en catastrophe :
- Et quelqu'un a insisté pour le découper :
- Pour se faire pardonner de t'avoir effayée, elle t'encourage à souffler les bougies:
Oui, c'est le "Y" de "Thorny", mais personne n'a eu le temps de filmer le début du mot.
- Vient le moment des cadeaux ! :
- Spoiler:
Tu gagnes donc un bon pour un dessin que je n'ai pas encore fait.
- Lauren a trouvé uen solution pour pétrifier SataLuna :
(Comme ça, elle ne pissera plus partout, et tu peux t'en servir comme presse-papier.)
- Si quelqu'un t'offre ce genre de cadeau, par contre...:
... il est possible que j'en profite à ta place (surtout si c'est Tamsin). - Tard dans la nuit, quand les invités commenceront à comater, on pourra tranquillement regarder la télé :
- Et le lendemain matin, on aura sensiblement cette tronche :
- Le réveil sera plus ou moins difficile :
- Mais il restera plein de nourriture :
- Certains invités (très heureux) auront du mal à repartir :
- Un jour, nous aussi on partira en voyage :
- En attendant, je te souhaite simplement un bon anniversaire ! :
- Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ Lun 16 Fév 2015 - 23:57 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
| |
|
|
| Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ | |
|