Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:21
Salut les cinglés, ROSEBUD débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 19 roupies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiante en première année audiovisuel, et le premier qui me dit qu'on fout rien à la fac je lui colle une baffe et je viens de beyrouth, comme la femme à mister nespresso, la classe je sais. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont manger du chocolat - regarder des films - le cinema et la musique sont surement les deux trucs que j'adore le plus - rencontrer des gens - déconner - faire la fete - me déguiser - apprendre les langues étrangères ( tel que l'anglais, l'espagnole, le chinois et l'italien) - voyager et rencontrer des gens de différentes nationalités - lire et écrire - roleplayer - geler - coder - grapher - résoudre un casse-tete - bref tellement de choses. Les trucs que j'aime le moins sont attendre - stagner - les piqures - le sang - les hôpitaux - mes allergies - le vomi - les hypocrites - les malhonnêtes -répéter 20 fois la meme chose - rater ce que je fais/ ne pas le faire bien - être seule - avoir froid - le vent - les escargots - les tortues (tous les reptiles) - quand internet pédale - les jours où tout va mal - bref la aussi pas mal de choses en somme. Enfin, j'ai découvert le forum par l'annuaire de forumactif (btw c'est récemment que j'ai connu forumactif grace aux rpg qui se jouent sur forum.).
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? moitié plein, plutôt optimiste dans la vie.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Quel paradoxe, toute poule nait d'un oeuf de poule. Les animaux marins ont été cree avant les animaux terrestres, ils étaient tous ovipares. Donc l'oeuf a precede la poule.
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. waw ca c'est hyper dur, disons sherlock, sociopathe de haut niveau.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? Nutella, happiness in a jar 8D Alors la bouche tout barbouillée j'avoue tout, meme pas peur. C'est quand même mon pot, y a meme mon prénom dessus.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Parce que bouton de rose. Parce que cinephile (mot prononce dans Citizen Kane par Charles Foster Kane). Parce que signifie parties intimes de l'amante de William Randolph Hearst, la vrai histoire qui a inspiré Orson Wells. Tout simplement.
Quel est le code du règlement d'après toi?
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:24
Welcome Rosebud o/
Ah enfin quelqu'un qui peut me comprendre quand je dis que la fac, c'est pas de tout repos L2 d'anglais moi
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:26
Bienvenue parmi nous ! (Je peux t'appeler Rosie ? )
Hum. T'aimes le chocolat et pas les escargots, je t'aime bien toi. *sort*
Chocapic
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:36
La fille dans ton avatar a les cheveux rose, donc déjà pour ça. Je t'aime bien. Bienvenu sur le forum.
Rosebud
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:50
merci à vous <3 vous êtes chouettes. BADASS (attends je suis scotchée la, j'adore ton pseudo). je viens de finir y a pas longtemps les partiels et et les projets devant le jury, repos jusqu'au 10 on souffle. bien sur joy, appelle-moi ce que tu veux ** mais j'aime bien les escargots au chocolat <3 pour la fille de mon ava c'est une illustration de dCTb, j'adore tout ce qu'elle fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:52
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à rejoindre les King. ♥
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:54
merci aw du rouge <3
#PRILLA
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:00
Héhé je suis tout simplement Badass Puis en tant qu'angliciste, un pseudo anglophone était inévitable
Ah la folie des partiels, je connais ça aussi J'ai d'ailleurs validé mon semestre il y a quelques jours
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:04
*a peur des escargots* Si t'aimes le chocolat, rejoins les Solaris. (Ne fais pas attention à la couleur de mon pseudo, je laverai la peinture plus tard. o/)
Rosie ! Surnom ajouté. (Oui, j'ai une liste des surnoms. )
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:12
Mais chut. Elle doit être King. C'est écrit en gros sur son front.
Badass
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:13
Je vois rien moi
Joy
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:15
Je suis peut-être aveugle aussi alors.
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 0:46
aw bah felicitations badass, avec un pseudo pareil c'est tout aussi inevitable. j'hésite entre deux en fait, les king ou les stella, et avec une preference pour les stella, parce que je me suis bien retrouvée dans la description peace&love, flemmarde et proacrastinatrice. j'ai bien aime le concept de famille soudée des solaris aussi. Apres je sais pas, j'hésite toujours.
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 1:21
Euh King et Stella ? C'est pas Pink ce mélange la ?
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 1:24
Exactement Enfin c'est plutôt du pourpre.
#PRILLA
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 1:27
Non mais Pink c'est une personne du forum... N'hésite pas à flooder dans les autres partie du forum ! Quoique je ne sais pas si tu as été validée...
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 1:51
Ah en plus XD Euh je ne pense, enfin il m'est impossible de poster pour rejoindre une faction :/
#PRILLA
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 7:17
ET LA GENIALISSIME CACAHUÈTE ARRIVE A LA RESCOUSSE.
Bienvenue.
Spoiler:
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 8:04
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 9:53
Bienvenuuuuue !
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 10:01
Merci
#PRILLA
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 10:24
Bienvenue !
Arigato gozaimasu Refouille
Rosebud
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 10:55
thanks <3
#PRILLA
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 11:01
Bienvenue.♥
Invité
Invité
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Mar 3 Fév 2015 - 11:49
Biennue !!!! :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses.
love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses.