Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
Sujet: love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses. Lun 2 Fév 2015 - 23:21
Salut les cinglés, ROSEBUD débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 19 roupies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiante en première année audiovisuel, et le premier qui me dit qu'on fout rien à la fac je lui colle une baffe et je viens de beyrouth, comme la femme à mister nespresso, la classe je sais. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont manger du chocolat - regarder des films - le cinema et la musique sont surement les deux trucs que j'adore le plus - rencontrer des gens - déconner - faire la fete - me déguiser - apprendre les langues étrangères ( tel que l'anglais, l'espagnole, le chinois et l'italien) - voyager et rencontrer des gens de différentes nationalités - lire et écrire - roleplayer - geler - coder - grapher - résoudre un casse-tete - bref tellement de choses. Les trucs que j'aime le moins sont attendre - stagner - les piqures - le sang - les hôpitaux - mes allergies - le vomi - les hypocrites - les malhonnêtes -répéter 20 fois la meme chose - rater ce que je fais/ ne pas le faire bien - être seule - avoir froid - le vent - les escargots - les tortues (tous les reptiles) - quand internet pédale - les jours où tout va mal - bref la aussi pas mal de choses en somme. Enfin, j'ai découvert le forum par l'annuaire de forumactif (btw c'est récemment que j'ai connu forumactif grace aux rpg qui se jouent sur forum.).
Le questionnaire improbable