| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Mai 2015, 23:51 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mai 2015, 00:25 | |
| CDC : Marina passe à Paris, en France. CDG : Marina passe à Paris demain. Et je ne la verrai pas. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mai 2015, 01:07 | |
| CDC : Monsieur Tomate est trop chou "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mai 2015, 01:16 | |
| CDC : C'est ouvert. CDG : Mince. Exemple de créations. Comment faire quand on n'en a plus ? E 16/05 : CDG : Pas envie de faire quoi que ce soit, des paroles en cours et une mélodie que j'ai du ma à écrire sur ordi parce que je dois encore apprendre à me servir d'un logiciel. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Mai 2015, 19:15 | |
| Coup de quelque chose:Le jour j'ai trois chiens. La nuit, j'en ai dix. Je rêve d'eux, de plus en plus. Des rêves tristes, des rêves heureux. Je rêve qu'ils sont prêts de moi, qu'ils sont à moi, qu'ils me reconnaissent, qu'ils savent qui je suis. Et à chaque fois que je me réveille, mon cœur se brise en réalisant que c'est faux. Qu'ils ne sont pas là. Je traque les facebook de leur vrai maître à la recherche d'une image, d'un mot, d'une allusion. Et ils me manquent. Et je sais que c'est stupide de ma part. Que je dois me détacher, arrêter de les aimer. Ils ont d'autres personnes pour les aimer. Ils sont mieux où ils sont. Mais en attendant, j'ai toujours ces sept petites failles dans mon cœur, que j'essaye de combler avec les trois qui débordent. - Vieille image de décembre, pour le plaisir de souffrir. Kenzy, Black et Maxou à l'époque où ils étaient encore Eclair, Blacky et Ficelle. Où ils étaient encore à moi:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Mai 2015, 04:07 | |
| CDC : RPPPPPPPP CDG : Mon père va se faire hospitaliser bientôt, je vais me retrouver avec une maison à gérer pendant quelque jours. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Mai 2015, 18:44 | |
| CDG: Lundi férié POURQUOI LE LUNDI ET PAS LE VENDREDI |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Mai 2015, 10:48 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mai 2015, 08:07 | |
| CDG : J'ai trop forcé sur le rhum hier soir, malade. CDC : Je suis réveiller tôt, truc rare. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mai 2015, 11:53 | |
| CDG : J'ai besoin de trop de choses. Pitié. Faites que mon cadeau d'anniversaire soit une souris pour portable. Ou la visite médicale de Walt ! OU ALORS 1000 EUROS EN LIQUIDE. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mai 2015, 12:02 | |
| CDG: Mon chat à encore déféqué sur le tapis j'en peut plus |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Mai 2015, 12:37 | |
| Fufufu. Pauvre Kekette.