| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 20:05 | |
| CDG : La flemme de compter pour la chance alé. CDG : GOLD ! RUMPLENINOUCHET D'AMOUR. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 21:30 | |
| CDC: Pas de CDG CDG: Pas de CDC |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 22:07 | |
| Merci Fifi. xD CDC : 3pages. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 22:29 | |
| CDC: Je suis inscrite, reste plus cas être accepté. « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 23:07 | |
| CDC : Plus de 1000 mots. Inspiration a frappé à ma porte aujourd'hui. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 23:26 | |
| CDC: Promesse tenue. « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Avr 2015 - 18:12 | |
| CDC : Après-midi libre demain CDC 2 : Pas de cours de sport de merde de la semaine |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Avr 2015 - 18:44 | |
| CDG: Histoire des arts de mon cul ouai. Y'a une sacrée couille dans le paté la. « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Avr 2015 - 19:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 15 Avr 2015 - 21:13 | |
| CDG : SS sera pas content. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Avr 2015 - 16:38 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 16 Avr 2015 - 17:16 | |
| CDC: FANGIRLING - Spoiler:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Avr 2015 - 11:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Avr 2015 - 16:31 | |
| CDC: VACANCES - CDC LONG MAIS PAS TROP:
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma prof de SVT. Du coup pour l'occasion on a tous ramené des trucs à bouffer (mon fondant au chocolat a eu beaucoup de succès ). À 8h on a commencé à entendre le générique de Questions pour un champion dans le micro de la vie scolaire (audible dans tout le bahut donc ). "J'ai 50 ans aujourd'hui, et je suis prof de SVT, je suis, je suis ? Madame P. ! Bon anniversaire ! Venez tous en 110 faire la fête avec les TS2 !" (alors qu'elle fêtait ses 40 ans ) C'était un mec de la classe qui a piqué le micro pour faire son annonce ... Après plein de gens se sont ramenés devant notre salle pour chanter joyeux anniversaire (certains l'ont fait en espagnol avec leur prof ) ou pour essayer de rentrer pour piquer du gâteau
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Avr 2015 - 22:38 | |
| CDG : Je hais word CDG 2 : Je hais l'art plastiques. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 17 Avr 2015 - 22:43 | |
| CDC : CHAPITRE 3 FINI ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Avr 2015 - 12:55 | |
| CDG: J'en ai marreuuuuh. ;w; « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 19 Avr 2015 - 13:22 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Avr 2015 - 21:38 | |
| CDG : thinking too much is very, very bad. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 20 Avr 2015 - 21:43 | |
| - Refia a écrit:
- CDC: VACANCES
- CDC LONG MAIS PAS TROP:
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma prof de SVT. Du coup pour l'occasion on a tous ramené des trucs à bouffer (mon fondant au chocolat a eu beaucoup de succès ). À 8h on a commencé à entendre le générique de Questions pour un champion dans le micro de la vie scolaire (audible dans tout le bahut donc ). "J'ai 50 ans aujourd'hui, et je suis prof de SVT, je suis, je suis ? Madame P. ! Bon anniversaire ! Venez tous en 110 faire la fête avec les TS2 !" (alors qu'elle fêtait ses 40 ans ) C'était un mec de la classe qui a piqué le micro pour faire son annonce ... Après plein de gens se sont ramenés devant notre salle pour chanter joyeux anniversaire (certains l'ont fait en espagnol avec leur prof ) ou pour essayer de rentrer pour piquer du gâteau
C'est trop chou. pour ton CDC CDC2 : ARF J'AI PRESQUE FINI DREAM. JE T'AI PRESQUE FINI. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 21 Avr 2015 - 21:27 | |
| CDG: not so fine but i'm fine with that - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 22 Avr 2015 - 21:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Avr 2015 - 19:07 | |
| CDC : J'ai écrit 1300 mots aujourd'hui CDCbis : Et j'ai finis le chapitre 4 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 23 Avr 2015 - 21:48 | |
| CDG : J'ai cassé ma chaaaaaaaaaaaaaaaîne. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule | |
| |