Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Résultats de la compétition de Novembre 2018 Ven 30 Nov 2018 - 21:02
Résultats de la compétition de novembre bravo à la faction Stella
Malgré quelques moments de flottement de la part du staff, on s'en excuse et on va essayer d'arranger ça, la compétition s'est révélée très serrée sur le forum entre les Solaris et les Stella ! Comme vous pouvez sans doute le deviner, au vu du violet qui habille Epicarena en ce moment même, ce sont les Stella qui l'ont emportée, avec un score de 2 280 points !
Stella 2280 pts
Solaris 2236 pts
Riddle 1331 pts
King 482 pts
Primo 210 pts
Même si les Stella ont remporté la compétition de ce mois-ci, les Solaris ne sont pas en reste puisque le meilleur joueur n'est autre que flapjack ! Il a gagné 2 212 points pour sa faction en ce mois de novembre, bravo à lui !
En revanche, personne n'a su se distinguer particulièrement ce mois-ci donc nous n'avons pas attribué de médaille spéciale.
Les points habituels ont été distribués aux cinq meilleurs joueurs pour les récompenser de leurs performances. Ils ont ainsi obtenu 100 points de plus sur leur cagnotte du mois de novembre et 50 points encore en plus pour ceux qui étaient déjà dans cette liste au mois d'octobre.
Pour le mois de novembre 2018, Epicarena comptabilise un total de 6 539 points grâce aux 3 312 messages postés ce mois-ci et à ses 147 membres.
Les tableaux de chaque faction ont été mis à jour et vos points sont désormais tous à zéro.
N'oubliez pas que si vous voyez quelque chose d'amusant, étrange ou inqualifiable sur le forum, vous pouvez le prendre en capture d'écran et l'envoyer à Thorny pour que ça soit posté sur le Tumblr du forum !
C'est à toi de jouer, Invité !
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2018 Ven 30 Nov 2018 - 21:57
Félicitation à tous et merci de m'avoir permis de joué en votre compagnie... Flap tu as eu ce que tu voulais, je suis ravie pour toi. OJ et vois Stella est en place pour ce mois, en effet tu n'avais pas beaucoup de points d'écart... Ravie, pourvue que le mois qui arrive sois aussi passionnant. Drill'
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2018 Ven 30 Nov 2018 - 22:02
wouhou je suis dans le top 5
Effectivement c'était serré cette histoire entre stella et solala, bravo même si le forum est moche du coup.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2018 Ven 30 Nov 2018 - 22:04
FORUM VIOLET
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Résultats de la compétition de Novembre 2018 Lun 24 Déc 2018 - 16:32
flapjack a écrit:
Avec un solaris de plus on aurait gagné le mois
Médaille spécial pour le retour gagnant, moi même, non?
Pardon
GG ! C'est plutôt joli en violet, en fait :3
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!