| Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 4 Oct 2014 - 8:30 | |
| Message envoyé par : Lumos ! Carambar| Titre du message : bêtiseOUIII OUIII ! Mon plan a marché à la perfection ... Je cherche une image okay |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 4 Oct 2014 - 17:16 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Une piscine intégrée. Mais c'est trop bieeeen ! (Mon iPad a plus de batterie, il charge tout seul dans ma chambre et du coup, bah j'ai plus skype. ) |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 4 Oct 2014 - 17:22 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je me disais que t'allais m'en envoyer, c'est pour ça que je te préviens ici. Je sais pas si je suis marquée connectée mais normalement non. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 4 Oct 2014 - 17:43 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Bizarre. Bah après, ça veut dire que je suis connectée tout le temps en fait. xD (Mais là l'iPad vient de se rallumer quand il charge. Donc bon, c'est peut-être à cause de ça.) |
|
|
|
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mer 8 Oct 2014 - 6:00 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59 RIDDLE - Spoiler:
Flapjack ............... 846 PTS Chips ............... 669 PTS Carambar ............... 291 PTS Iwasawa ............... 185 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 05 PTS Pudding ............... 02 PTS
Total des points 2 044 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS- Spoiler:
Joy ............... 1 634 PTS Jafas ............... 536 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 142 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 45 PTS Thorny ............... 365 PTS
Total des points 2 822 POINTS
Ayllania ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING- Spoiler:
Drill' ............... 275 PTS Echow ............... 238 PTS Seiden ............... 201 PTS Rocking Hard ............... 195 PTS Picdam ............... 170 PTS Réo ............... 151 PTS
Total des points 1 230 POINTS
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO- Spoiler:
Mizuki ............... 490 PTS Cacahuete ............... 171 PTS Sasuke-le-boss ............... 102 PTS
Total des points 763 POINTS
Bleufi ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA- Spoiler:
Fleur ............... 153 PTS Rika ............... 52 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 59 PTS Chupa Chups ............... 04 PTS
Total des points 268 POINTS
Panty ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Jeu 9 Oct 2014 - 14:49 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA Coucou, Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum. Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper. Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !! Bon courage à tous, Drill' |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Ven 10 Oct 2014 - 22:52 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS CQ n'a pas participé aux CS. Il faudrait. Je veux la harceler de messages dans sa BAP. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Dim 12 Oct 2014 - 21:26 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31 RIDDLE Total des points 3 040 POINTS Flapjack ............... 1380 PTS Chips ............... 919 PTS Carambar ............... 407 PTS Iwasawa ............... 281 PTS Tentacule ............... 46 PTS Un Crayon Rose ............... 05 PTS Pudding ............... 02 PTS - Spoiler:
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS Total des points 3 543 POINTSJoy ............... 2012 PTS Jafas ............... 560 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS Epouvantail ............... 100 PTS Ramm ............... 55 PTS Thorny ............... 527 PTS - Spoiler:
Ayllania ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING Total des points 2 641 POINTSDrill' ............... 854 PTS Echow ............... 852 PTS Seiden ............... 201 PTS Rocking Hard ............... 269 PTS Picdam ............... 276 PTS Réo ............... 189 PTS - Spoiler:
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO Total des points 1 109 POINTS[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS Cacahuete ............... 234 PTS Sasuke-le-boss ............... 147 PTS Poulpy :3 ............... 09 PTS - Spoiler:
Bleufi ............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA Total des points 508 POINTSFleur ............... 233 PTS Rika ............... 151 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS Chupa Chups ............... 05 PTS Eriiko_Chan ............... 05 PTS - Spoiler:
Panty ............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Jeu 30 Oct 2014 - 16:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Pour une fois qu'on avait trouvé un sujet de discussion... x) J'espère vraiment que vous pourrez vous voir ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Ven 31 Oct 2014 - 10:20 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mais non c'est pas grave t'inquiete. x) Bon par contre. Tu me rappelleras que je dois faire des maths en meme temps. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Dim 2 Nov 2014 - 10:00 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je passerai vers 14h30. Mais sur portable. Je sais pas si tu seras là. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Dim 2 Nov 2014 - 14:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : 15h alors. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Dim 2 Nov 2014 - 16:37 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Samedi 10h Jafouille. Et même si tu veux. On peut parler là. Pendant la semaine. C'est mieux que rien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Dim 2 Nov 2014 - 19:06 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bah oui je sais. Mais tu te connecteras quand même quelques minutes, non ? Bah pendant ces quelques minutes, tu me laisses un joli mot d'amour avec une rose et des bonbons. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Lun 3 Nov 2014 - 12:54 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Bonne journee à toi aussi. ♥ Au fait. Ton absence. On peut l'archiver ? Vu que t'es quand meme là. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 4 Nov 2014 - 19:05 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Owkay. ♥ Binou il m'a aidée pour la philo. ♪ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Jeu 6 Nov 2014 - 21:56 | |
| - Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : MDB fait dire : [15:54:25] @ Tinyat : (Et donc au fait. Peux-tu dire à Jafouille que je ne pourrai pas du tout etre là samedi. Mais que je serai là dimanche, normalement.)Hoho. ♥ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 11 Nov 2014 - 8:12 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
- Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : *envie d'aller se recoucher* Si tu passes ce matin, regarde si je suis là sur mibbit. Normalement je serai en train de faire des maths avec Albi mais on pourra au moins se parler un peu. Si tu peux pas bah à une prochaine fois. La semaine prochaine c'la semaine de mon mercredi libre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 15 Nov 2014 - 21:29 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ❤️ Merci pour ce petit résumer ❤️ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 22 Nov 2014 - 18:30 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Annonce Annonce à touts les jolies petits solaris, le mois prochain je serais présente et vous allez deviner que le floode est ma priorité sur ce forum. Je vais donc essayer de gagner le plus de points en explosant mon record et ainsi faire gagner les riddles par la même occasion. Il est vrais que je suis plus une primo, mais je garde ma soif de gagner ! J'espère aussi exploqer mon record de points en démarrant le mois sur les chapeaux de roues. Voici donc un message pour vous préparez à recevoir un rouste par une foldingue qui profiteras aussi à faire la fête. ❤️ ♡ ♥ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Sam 29 Nov 2014 - 16:55 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
- Mangeuse de Bonbons ♥ a écrit:
Message envoyé par : MDB | Titre du message : MDB's message. ♪Je. Tes Gifs. De LL. : : *lance des carottes et prend la fuite* - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |
| |
|
|
| Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |