100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:07

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Bien sur que si cher Jafas.

Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 15:08

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Oh. Mais. Comment elles sont arrivées dans la Forêt Enchantée déjà ? (Elles ont ramené avec elle une ombre et du coup, là tu connais la Belle au Bois Dormant non ? doute AURORA. SARAH BOLGEEEEEER. ET PHILIP. :**: (J'ai oublié le nom de l'acteur que j'aime trop, je l'appelle Wren comme dans PLL. nuu))
hihi Il me semblait que la fin tu l'avais dès le 1 en fait. doute Enfin tu la devines quoi. Tu sais déjà ce qui va se passer.


http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:00

Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Nan mais en fait. En cours d'EPS, on jouait au volley. Et c'tait 20 à 20. Du coup je me suis mise à dire ''Vingt vingt, on boit du vingt.'' fail Notre cri de ''ralliement'', genre. fail

En français, pour la pièce de théâtre sur Beaumarchais, c'était : ''UN DEUX TROIS QUATRE ALIMENTS.'' (Non, ne me demande pas qui qui a inventé ça. fail)


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 19:10

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Non ce serai plutôt *appel* "Rhaaaa elle décroche pas" *appel* "Décroche putain D:" *saute dans le train* "Je vais la tuer" *arrive au lycée, cherche partout, appelle encore* "Mais crotte t'es ou putain" *trouve alfred, kick dans la porte, assome le prof d'anglais, kidnappe Alfred* "Jafaaaas. 8D " *tue Jafas*. (A)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:17

Message envoyé par :K3| Titre du message : .

Bhe oui c'est bien parce que tu es alfred que je cherche alfred. doute Et je te tue parce que tu décroche pas à ta brique.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 20:31

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Comment t'as deviné. fail

Un deux trois quatre aliments, ça donne. '' (...) Quatrrrrealiements. Quat'Raaalliement. Ralliement. '' fail

Le Mariage de Figaro. x)


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:04

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
T'es pas idiote. Et je dirai/insinuerai jamais ça, owkay. Juste, je le dis au cas où. Parce que je dis toujours nawak, je parle pas sérieusement. Je veux pas faire de mal à personne. Peanuts, j'ai l'impression qu'elle prend mal ce que je dis, même quand je ne fais que rigoler. Alors t'es pas idiote. *meurt*

Ou si t'as cette impression, c'est par accident que je le fais owkay. Je prends tout le monde pour des stuup' comme MDB, peut-être. fail


Au cas où. ♥️ Luv.


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:36

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Soy heeertrouuuda soy heeerrtrouuuuda. Tatatatttaaaa. (L'air de la cucaracha, t'sais. fail)

Bwah, là je cite. fail


Vie 12 - 0 BDM:
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 7fqu

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 5sh9

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:44

Message envoyé par : Pillowette kyaaaah | Titre du message : /o/

Je t'ai pas dit bonjour ici encore. choc
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 7fqu

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 5sh9

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:52

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : Heey

Hello my friend ! How are you ? :3 I'm sorry, I want to speak in English now. /0/


'Cuz we are Stella.

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Epstel11

Spoiler:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 4:12

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
TREIZE TREIZE ON BOIT MANGE DES FRAISES.

Coucou. fail


Vie 12 - 0 BDM:
Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 7fqu

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 5sh9

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:18

Message envoyé par : Pillowette | Titre du message : Speak English together :3

Oh great ! We are serious students, aren't you ? fail


'Cuz we are Stella.

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Epstel11

Spoiler:

Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 3:15

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
C'pas des jeux de mots. C'des cris de ralliement. kyaaaah


Vie 12 - 0 BDM:
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:37

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : 
Tu vas me manquer, reviens vite.


Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:32

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tu me manques Moony
Tu sais, tu peux me harceler de MPs aussi. Ou même dans ma BAM. (A) Mais c'est sur le numéro de TPJ qu'il faut me harceler ! (Téléphone Papy Joy.) Ma mère m'a annoncé une bonne nouvelle ! Elle a dit demain ou après-demain, on résilie le forfait de mon papy, mais faut débloquer juste avant le téléphone. (A) Elle est allée à Bouygues exprès pour demander à ce qu'on débloque et il lui dit que c'était par Internet. 8D elyse elyse elyse ............................... dingo dingo dingo GROS FAIL DE LA VIE.
Donc voilà, j'espère qu'à la rentrée j'aurai de nouveau mon téléphone. (A) Et j'ai l'impression qu'on a failli hacker mon compte fb. doute


http://dream.forumsactifs.net/
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:24

Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tu me manques Moony
GENWRE.

Citation :
JAJ Brown : Thor! Tue!
Gertrude : Karo, j'ai trouvé ton maitre en jeu de mot pourrit. mer...

Comment ça, mes jeux de mots pourris. mosutache
Mes jeux de mots ne sont pas pour i, ils sont pour toi. Owkay, j'ai rien trouvé de mieux. mosutache


CENT CENT ON SE PREND DES VENTS.



Vie 12 - 0 BDM:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:28

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
MOONY JE VAIS PLEURER.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:54

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ❤️
Je t'aime grande Jafa ❤️
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:34

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tu me manques Moony

Kawette, in her precedent message a écrit:
CENT CENT ON SE PREND DES VENTS.
Précognition.

Atún (ah ce que j'aime mon clavier espagnol) = Thon

Que diriez-vous, ma chère Gertrude, de manger MDB à notre prochaine rencontre ?  mosutache


Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:17

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tu me manques Moony
Précognition parce que je me suis pris un presque-vent. hihi

CERF-VOLANT AAAAAAAH. HAHAHAHAHAHA. (Seriously, oui.)



Vie 12 - 0 BDM:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:59

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Joy a écrit:
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Tu me manques Moony
Hey tu sais quoi. En anglais. On doit faire un projet sur le spoonerism. La contrepèterie. Jeu de mots. fail


Vie 12 - 0 BDM:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28694 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:02

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Plus c'est petit plus c'est mignon. mosutache
Et Yuzu est petite comme moi, on est plus proches par la taille. :**:
(Et je suis la plus vieille de nous nah mais oh. choc fail)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:13

Message envoyé par : fhour | Titre du message : kabum
Oh, merci très chère pck.♥
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:11

Message envoyé par : Flappy | Titre du message :

Reviens nous vite Jafouille :**:



If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 92267010
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:34

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena   Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena - Page 7 Empty

 

Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jafas ♦ Solaris [acceptée]
» Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]
» Epicarena.net
» Ouverture d'Epicarena
» Guide d'Epicarena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-