| Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:03 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Oui j'ai oublié une partie et c'est inexcusable parce que c'est Pangloss et que même si je le déteste, il est sympa dans cet incipit, c'est grâce à lui que je participais à chaque fois l'année dernière. "VOLTAIRE CRITIQUE LA PHILOSOPHIE DE LEIBNIZ. BAM." C'était mon truc. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'as vu comment je suis trop rapide pour flooder hein ? Une fois lancée, on peut plus m'arrêter ! (Sauf si je peux plus poster nulle part. Du coup je viens ici. /pan) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:19 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : OH MY GAWD. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:27 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : J'AI REÇU UN MP DE MAYMAY. JOIE EXTRÊME. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:33 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : EST-CE QUE JE QUITTE LE FORUM OU NON ? Je n'y suis plus active depuis longtemps. Mais je veux pas le quitter. Je veux rester dessus. Maymay m'a envoyé un message dessus depuis longtemps. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:41 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : JE PEUX PAS QUITTER CE FORUM. MayMay m'a répondu ! |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:42 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : C'est un choix cornélien ! Je ne sais que faire. >< |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:42 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : BON. C'est pas grave si on me supprime. J'espère juste que MayMay verra mon message à temps. Sinon, je la MPotte sur WH aussi. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:44 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : IMMORTAL V1 I WANNA BE IMMORTAL LIKE A GOD IN THE SKY I WANNA BE A SILK FLOWER LIKE I’M NEVER GONNA DIE I WANNA LIVE FOREVER FOREVER IN YOUR HEART AND WE’LL ALWAYS BE TOGETHER FROM THE END TO THE START PRE THAT’S WHAT WE DO IT FOR TO RESERVE A PLACE IT’S JUST ANOTHER PART OF THE HUMAN RACE THAT’S WHAT WE DO IT FOR TO RESERVE A SPACE IN HISTORY IT’S JUST PART OF THE HUMAN RACE RACE, RACE, RACE, RACE CHORUS I’M FOREVER CHASING AFTER TIME BUT EVERYBODY DIES, DIES IF I COULD BUY FOREVER AT A PRICE I WOULD BUY IT TWICE, TWICE BUT IF THE EARTH ENDS IN FIRE AND THE SEAS ARE FROZEN IN TIME THERE’LL BE JUST ONE SURVIVOR THE MEMORY THAT I WAS YOURS AND YOU WERE MINE EVERYBODY DIES CHASING AFTER TIME V2 WHEN YOU LOVE SOMEBODY THEY’LL ALWAYS LEAVE TOO SOON BUT A MEMORY, A MEMORY CAN MAKE A FLOWER BLOOM WE WANNA BE REMEMBERED DON’T WANNA LIVE IN VEIN BUT NOTHING LASTS FOREVER THIS WORLD IS IN A LOSING GAME PRE I WANNA MEAN SOMETHING TO SOMEBODY ELSE FEEL A SIGNIFICANCE IN THE REAL WORLD IT’S NOT ENOUGH TO LIVE OUT A LUCKY LIFE CHORUS I’M FOREVER CHASING AFTER TIME BUT EVERYBODY DIES, DIES IF I COULD BUY FOREVER AT A PRICE I WOULD BUY IT TWICE, TWICE BUT IF THE EARTH ENDS IN FIRE AND THE SEAS ARE FROZEN IN TIME THERE’LL BE JUST ONE SURVIVOR THE MEMORY THAT I WAS YOURS AND YOU WERE MINE EVERYBODY DIES CHASING AFTER TIME MIDDLE 8 NO, I DONT WANNA BE AFRAID, AFRAID TO DIE I JUST WANNA BE ABLE TO SAY THAT I HAVE LIVED MY LIFE OH, ALL THESE THINGS THAT HUMANS DO TO LEAVE BEHIND A LITTLE PROOF BUT THE ONLY THING THAT DOESNT DIE IS LOVE CHORUS I’M FOREVER CHASING AFTER TIME BUT EVERYBODY DIES, DIES IF I COULD BUY FOREVER AT A PRICE I WOULD BUY IT TWICE, TWICE BUT IF THE EARTH ENDS IN FIRE AND THE SEAS ARE FROZEN IN TIME THERE’LL BE JUST ONE SURVIVOR THE MEMORIES OF OUR LIFE TIME EVERYBODY DIES CHASING AFTER TIME SO KEEP ME ALIVE SO KEEP ME ALIVE SO KEEP ME ALIVE Source : marinaandthediamonds.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:46 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mais faut pas en avoir marre, parce que tu vois, c'est génial comme chanson. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:46 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Sur AS, je suis nulle au mini-jeu du jardinage tu sais ? J'aurais dû garder mon ancienne Su'. |
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 20:47 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je sais plus comment elle s'appelle, mais ça devait être un truc assez pourri du genre "missjustine18". Oui, il fut un temps où je faisais une fixette sur le prénom Justine. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 21:23 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ah bah oui tu les as lues. (OK, c'était juste pour re-aller sur le site, un autre prétexte. ) |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena Mar 6 Jan 2015 - 22:44 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Je suis trop forte quand même non ? NON ? /pan |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |
| |
|
|
| Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena | |
|