| Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Ven 23 Mai 2014 - 0:02 | |
| Oula bienvenue en retard coucou toi. J'ai bien beaucoup aimé ta présentation. Vive le nord. Vive l'icetea et à bas le faux icetea, c'est dégueulassement immonde. Viens chez les riddle. Sinon ouais ok j'arrête de parler en liste. J'aime le gif dans ta signature bicoz réplique culte huéhuéhué. Et puis aussi tu joues à quel genre de jeux, grosso modo ? (ouais j'ai vu que tu parlais de Danganronpa, FF, Fire Emblem, Ace Attorney, etc, mais j'aime poser la question. ) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Ven 23 Mai 2014 - 10:40 | |
| Merci beaucoup ! Héhé, désolée je suis une future King * hairflips* On a essayé de me faire gouter tout les faux ice-tea du monde: c'est plus qu'immonde. Je suppose que c'est pareil pour les fans de Coca. OUI Vive les répliques débiles. Je vais essayer de dire à quoi je joue d'autres alors. Du genre Skyrim, Eternal sonata, Animal crossing, Fables, God of War... J'aimerais jouer à Bioshock mais pour l'instant je n'ai fait que regarder quelqu'un jouer. Je suis assez nulle en FPS... Je me suis refait Okami et les trois Spyro & Crash cette année. Il y a vraiment des classiques indétrônables. : : J'AI ENVIE DE DIRE ET TOI ? crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Ven 23 Mai 2014 - 18:10 | |
| Animal Crossiiing ! |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Sam 24 Mai 2014 - 16:35 | |
| Mushu est un de mes pseudoooos! *o* (Fin, qu'une amie me donne xD) Nyaaa! King, t'es folle? Vient dans mes bras Final Fantasy! HOPE! Moi j'adore Rydia dans le IV Ah, et le plus important |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Sam 24 Mai 2014 - 16:55 | |
| Bienvenue (désolée je suis un peu en retard x3) |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! | |
| |
|
|
| Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! | |