Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 22:35
Salut les cinglés, CHAT-CHATTE débarque! et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a 24 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis une travailleuse à temps plein et je viens de BORDEAUX. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont l'écriture, le graphisme, la lecture, le sport, faire des bagues pourries. Les trucs que j'aime le moins sont les choux de Bruxelles, les oignons, les malotrus et les malotrous aussi 8), les saint-jacques, les gens qui parlent en 'wesh, la brunette, T koket, ta pa 1 07?'. Enfin, j'ai découvert le forum par le biais de top-partenaires.
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Verre vide, je te plains, verre plein, je te vide 8D Pour ma part, il est plein, mais pas longtemps.
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Demandez ça à Link, on verra ce qu'il va vous répondre :3
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. CHEWBACA ♥♥♥ Ou Groot. Il est badass Groot.
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? C'est Martin qui m'en a foutu plein la bouche en me roulant une pelle 8)
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? J'voulais mettre chat-b*te, mon jeu préféré, mais j'suis une drôlesse, alors j'l'ai fait au féminin. Il est pas badass ce pseudo ? D:
Quel est le code du règlement d'après toi?
Dernière édition par Chat-chatte le Dim 26 Juin 2016 - 23:06, édité 1 fois
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 22:53
ENCORE QUELQU'UN DE BORDEAUX MAIS MON DIEU C'EST PAS POSSIBLE. Ahem. Bienvenue Je suis un peu débile et ne trouve pas ta réponse au code du règlement claire
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 22:59
Ce pseudo.
Bienvenue, ma chatte chérie♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 23:00
BIENVENUUUUUUUUUUUUE!
TEAM BORDEAUX FOR THE WIN, BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 23:00
OH OUI BORDEAAAAUUUUUUX. Bienvenue. ♥
Chat-chatte
Depuis le : 26/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 55 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 23:09
Un petit hide :
Et oui, Bordeaux for the win :lama: Mais vous emballez pas top, je bosse à Lyon
Picdam - Hein tu kiff mon pseudo ma keuchonne
Et encore merci à vous bandes de loufoques dégénérés pour la bienvenue ::
Deckard
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Dim 26 Juin 2016 - 23:10
AZY ON FAIT UN TRUC SUR BORDEAUX *meuf sur le fo' depuis moins d'une semaine* *voit le nouveau message* AZY ON FAIT UN TRUC A LYON ET ON SQUATTE CHEZ NOWLAND EN PLUSSEU.
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Lun 27 Juin 2016 - 1:56
Ah ben ça alors, tout le monde est à Bordeaux Bienvenue à toi Chat-Chatte ! Je t'adore déjà (tu viens d'inventer un super jeu en plus ) Nekoko, catgirls ~♪
(PS : je veux pas jouer à chat-b*te hein, ça fait trop mal )
BDM en vidéo :
Spoiler:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Lun 27 Juin 2016 - 9:58
Mais c'est quoi cette concentration de population à Bordeaux là
Sinon bienvenue à toi, amuses toi bien ici
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Lun 27 Juin 2016 - 12:32
Bienvenuuuuuuue Vers quelle faction comptes-tu te diriger ?
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Bonjour bonswèèèère Mar 28 Juin 2016 - 1:06
Bienvenue parmi nous ! ( je suis tellement triste de ne pas avoir été capable de te le souhaiter plus tôt, je blâme {...}) --> Inf radote encore, oublie la !
Sinon, aie beaucoup de plaisir, future King !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞