| Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:06 | |
| Et moi,tu m'aimes bien Seiden ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:10 | |
| Welcoume ! ! PS: la meilleure faction c'est les solaris même si c'était pas ma faction je le dirais quand même... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:14 | |
| Ça m'étonnerais que tu dises ça si ce n'était pas ta faction Pourquoi sont ils les meilleures alors? |
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:36 | |
| Ahaha... *prend des popcorns* Je ne corresponds pas vraiment à la description des Kings m'voyez * siffle* mais chez les rouges ya plus de gens de mon âge. Je ne suis pas un bisounours, mais de là à " écraser les autres comme des cafards"... Primo est en sous-nombre... En fait vous torturez vos membres dès l'arrivée ** crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:40 | |
| Je pense que Primo est la faction qui te faut. :) Après,tu peux rejoindre les King même si la description ne te correspond pas totalement |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:47 | |
| Coucou, je pensais t'avoir souhaité la bienvenue mais je crois qu'en fait j'ai oublié, et j'ai la flemme de verifier. Donc. Bienvenue. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:53 | |
| Sisi Seiden tu triche Ben comme personne l'a encore dit En choisisant les king tu pourra avoir une épreuve de la mort qui tue. ( selon les rumeurs c: ) Ou tu rejoins les primo A toi de voir c: |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 60 fois sur Epicarena : . | (•□•) | (❍ᴥ❍ʋ) It's adventure time ♪
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:54 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 17:58 | |
| Va voir celle de Mindy's aussi ! : : |
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 18:03 | |
| Va voir celle de Lévine, tu verras à peu près - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 18:05 | |
| Il a abandonné |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 18:14 | |
| yutresqdc tfygSTYGUHYDWSTYU TU AIMES DANGANRONPA TU ES QUELQU'UN DE BIEN
Dis-moi que tu aimes le yuri aussi et je t'épouse ET QUE PENSES-TU D'AMNESIA THE DARK DESCENT ET DE PROFESSEUR LAYTON ET DE ACE ATTORNEY ET DE DON'T STARVE ET DES VISUAL NOVELS fdghcjk |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 18:28 | |
| Kingdom hearts !!!! J'avais pas vue ! Je suis une grande faneeeeee ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 19:10 | |
| Mais elles sont trop géniale les épreuves des Kings, ahaha ! Je me décide ce soir ! - Rika a écrit:
- yutresqdc tfygSTYGUHYDWSTYU TU AIMES DANGANRONPA TU ES QUELQU'UN DE BIEN
Dis-moi que tu aimes le yuri aussi et je t'épouse ET QUE PENSES-TU D'AMNESIA THE DARK DESCENT ET DE PROFESSEUR LAYTON ET DE ACE ATTORNEY ET DE DON'T STARVE ET DES VISUAL NOVELS fdghcjk Je ne suis pas particulièrement fan de Yuri, mais j'aime bien, tant que ce n'est pas à outrance. En revanche je suis une fan de visual novel (tant que ça ne se limite pas à devoir draguer), mon préféré étant 999, dans la saga des Zero escape ! Si tu ne connais pas tu devrais tout de suite essayé, ça va te plaire Ace attorney est un bijou et je hais capcom de ne pas les traduire, je suis moins fan des Laytons. Ils sont agréable mais je m'en lasse vite, sans vraiment savoir pourquoi... Pour ce qui est d' Amnesia, je n'ai jamais osé jouer vu qu'en tant que spectatrice, je flippe déjà assez ... NON J'suis pas une chochotte ! Don't starve... je ne connais pas... *shameonme* AAH Mizuki, moi aussi ! J'aime beaucoup l'univers wtfesque de ce jeu et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur le trois ! crédit avatar: Haikyuu!!
^ Rejoins le fanclub et gagne un dessin de ton personnage préféré ! Et une danse du ventre de Picdam |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 19:37 | |
| Les Kings sont avant tous des gens sensibles et souvent complexés, qui essayent de se barricader derrière une carapace en se donnant des airs de méchants. Mais, d'après les autres factions (notamment une certaine Stella ) les Kings sont classes mais adorables et attachants. Après, ouai, les Kings rassemblent aussi des gens posés et matures, donc ouai on a peut être les plus agés. Et ne te fie pas au nombre des primos, ils ont les membres les plus actifs. Tandis que je dois admettre que chez les Kings, la motivation et l'activité sont à revoir :/ pour ca qu'on a besoin de nouvelles recrues aussi... Un peu de sang neuf pour nous remotiver! Sinon, décris nous vite fait les grandes parts de ta personnalité et je te dirais à qui ca colle le mieux 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 20:05 | |
| Tu ferais un bon King et un bon Primo. Les King ont peut être plus besoin de toi |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 20:21 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 20:40 | |
| Kingdom Hearts ? Final Fantasy III ? Mushu ? JE T'AIME ! Dans mes bras ! - Seiden a écrit:
- Mais le rouge irait très bien avec le Mushu de ta signature.
(et vive le jus de pomme)Et aussi et dans "kingdom hearts", il y a "king"... Alors viens, mon enfant, ton destin t'appelle ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 20:46 | |
| Tant d'hésitation... :) Moi je me rappelle, je n'ai même pas eu le temps de me laisser influencer,dès que j'étais validée,je suis allée chez les Stella |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 20:54 | |
| Je ne dis pas ca pour plaider ma cause, mais à mon sens, ta description colle très bien aux Kings x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mar 20 Mai 2014 - 21:11 | |
| Juste le fait que tu hésites autant montre que tu es un King |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mer 21 Mai 2014 - 11:56 | |
| Bienvenue, toi ! Sinon vas-y comme Illucaca elle ment, je l'ai bassinée pendant un quart d'heure pour qu'elle rejoigne les Solaris et pas les Riddle ! |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! Mer 21 Mai 2014 - 12:36 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Missy jéraison ❥ Amis du jour, bonjour ! | |
| |
|