0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:52

Skouiks te dis : Ow.
Hu.
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:03

Skouiks te dis : Ow.
Je suis perturbée. --"
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:10

Skouiks te dis : Ow.
Bien que je n'aime pas trop me mêler de la vie des gens, j'vais aller droit au but. Puis nous somme sur internet donc bon...j'ai qu'à me voiler la face (:sors:).

//Message supprimé.//
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:14

Skouiks te dis : Ow.
Oki, je penses pas m'en mêler pour le moment. Cependant... fais lui un câlin, enfin fait comme tu veux... //MUR//

Merci ~
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:24

Skouiks te dis : Ow.
Ne t'en sens pas obligé, haha.
C'est juste un côté bienveillant de ma part, et ça s'accentue assez sur les communautés de ce genre. J'penses que si j'devais enlever ce côté là de moi (j'entends là à cause de la curiosité superbement exemplaire dont j'ai fait preuve xdd), les gens me reconnaîtrais plus. MDR Quelque part c'est pt'être bien d'avoir un peu de bon sens.  doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:39

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Ca me fera un autre souvenir de toi, hehe.
<3

(Non j'aime ton frère.)
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:06

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : I'm back

Yes meeeee moustache moustache moustache moustache moustache moustache


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 D408
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:02

Skouiks te dis : Ow.
Oh tu sais, il suffit de peu pour qu'un semblant d'empathie, comme tu le dis, apparaisse :) C'est le monde qui fonctionne comme ça, et le monde possède une diversité affolante de personnalité mais... chacun voit le monde comme il aimerait le voir, donc chacun peut se permettre d'avoir un peu d'empathie, ou juste la permission d'être bienveillant envers les autres x)

Rien ne m'a encore fait peur dans se que j'ai pu faire donc bon... pourquoi ça... je suis prudente tout de même mais je ne suis pas une espionne, loin de là xD
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:42

Skouiks te dis : Ow.
L’inverse fait plutôt peur je trouve :c
Mais c'est qu'un avis xdd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:39

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Tu oublies de poster au Cluedo ou c'est fait exprès ?
(Oui, je te surveille, shht. ~)

Tssk tssk tsssk. C'était mon moment de défoulement de ce soir.
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 15:45

Skouiks te dis : Ow.
Kdow : https://www.youtube.com/watch?v=Ff6yzswmaBc
Je sais pas trop si tu connais mais perso, j'ai retrouvé ce groupe grâce à la liste que j'ai faite pour Joy (pour son questionnaire spécial surnom mdr). C'est fou comme ça rappel des groupes oubliés depuis un an, ce genre de chose x') Dis moi ce que tu en penses, j'ai connus ce groupe que par un unique titre (Official War of Change il me semble) mais après j'ai découvert cet album avec de belles choses dedans, y'a les liens par minutes juste en dessous.
:3   bird   youpi

Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:00

Skouiks te dis : Ow.
Oui, c'est vrai que c'est l'un des plus grands, t'as bien raison d'aller voir les paroles ^o^

Tout va bien, sinon ?


Dernière édition par Skouiks le Jeu 5 Nov 2015 - 19:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 13:13

Message envoyé par : Courgette | Titre du message : c bo le bleu nessopa

12h45. Wifi de la fac, j'aime ça.
En fait j'ai mangé trop vite j'ai envie de vomir. ("Trop vite", genre une bonne trentaine de minutes, ouais. xD)
Non, je voulais te dire que. Dans notre cafet, y'a un piano. Du coup y'a deux mecs assez mignons qui sont venus jouer pendant que je finissais de manger. innocent Alors j'ai pensé à toi.

Puis, hier aussi j'ai pensé à toi (oui il faut que j'arrête de penser à toi). Pendant un exo de phonologie. T'as [komɛl] ("association", en kurde). Alors je t'explique. T'as AT qui, dans sa tête, commence à bouder. Puis ensuite elle se met à sourire toute seule.

Voilà. J'ai fini de te raconter ma vie, maintenant faut que j'aille bosser mon anglais. :3

Ah, non, j'ai oublié de te dire. J'ai regardé un truc de eumh asdf movie. Je suis tellement nulle qu'en fait j'ai presque rien compris, t'sais, sauf un passage. Et j'ai montré à Rika aussi, elle a bien aimé !

ET ET ET. Nan ok je me tais.

Nan en vrai nan j'ai pas envie d'arrêter d'écrire. Ca fait 10 min, déjà.

En phonétique, y'a une fille qui a posé une question sur euh. L'impact de la cigarette sur les plis vocaux. Le soir je me suis mise à réécouter les enregistrements vocaux du mec dont j'étais encore amoureuse y'a quelques mois.

Et aussi. :3 J'ai fait une présentation orale de 5 min ce matin, bwaaah. J'ai stressé comme un chocolat, du coup t'as mes amis qui se sont moqués de moi. Mais, c'était trop chou, t'avais toute la salle qui m'encourageait, par des sourires, par des mots pour me rassurer. Je suis l'une des rares (ou la seule ?) à avoir tenu 5 min (à 8 secondes près), et le prof a dit que j'ai très bien expliqué la théorie d'un linguiste, qu'il a qualifiée de "très difficile à comprendre". Contente.
Autre truc drôle : quasiment personne n'a su écrire mon prénom. Y'a une amie qui l'a complètement déformé, j'ai tellement ri.

Allez, 25 min que je t'écris. Tu me fais perdre trop de temps. Mais je me demande parfois ce que serait ou ce qu'aurait été la vie sans toi. Parfois plus cute, parfois moins. Mais je suis contente que tu existes.

Bisous bisous.

Edit : Wifi qui me lâche au moment où j'arrive sur ta boîte. xD
Ca veut peut-être dire que je ne dois pas poster ce message. Roh, je me suis connectée juste pour toi, alors postons.

Edit : Je repassais corriger mes fautes ok.
J'en profite pour dire que je viens de me faire envahir par les gens en licence d'anglais et j'aime pas du tout ça. Univers trop différent du mien, c'est stressant, surtout quand je dois m'incruster dans leurs cours...
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:20

Skouiks te dis : Ow.
Généralement, quand on déprime, c'est que quelque chose ne va pas, Psycho', haha ~ Mais bon, je te laisse décider entre le fait que je sois à l'écoute de tes paroles ou sois le fait que je passe outre pour laisser à ton cerveau le temps.. d'assimiler, et de jeter tout ça à la poubelle, si je puis me permettre de dire ça comme ça. :sors:

Courage. elyse

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:11

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Poutaing de chocolat, j'arrête pas de sourire bêtement depuis que je me suis levée à chaque fois que je pense à toi en fait, donc très souvent. C'est de ta faute. (Ouais non ok c'est de ma faute, j'aurais pas dû fouiller dans mon portable. Elle est bizarre la vie. Ou alors c'est nous qui sommes bizarres, ouais, surement.)

Eumh, il est joli le dessin en spoiler dans ma signature nessopa. Nan ok c'est moche mais sur le papier (feuille bristol pliée en deux parce que j'avais foiré une fiche de révision *part rire dans son coin*) ça fait vraiment chou, genre photo de famille. Et le petit avec sa boîte en carton, huhu. Tu l'aimes nessopa. T'es obligé de toutes façons. 8D

Maman il est beau mon message.
Bwah, la vie va me manger. Passe une bonne journée.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:00

Message envoyé par : Abwabwah | Titre du message :

07h38. Mon petit chou.
Je t'aime. Je t'aime je t'aime je t'aime. (Oh, ca t'en fait 4 au total. 4, la moitié de 8, je ne sais pas si tu t'en souviens. Ok ok. Euh.)

J'ai paaaas fermé l'oeil de la nuit, je suis tellement fatiguée. Je sais pas. Je sais pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment, mais y'a un truc qui va pas. Et tu sais, j'ai pas envie de te sms pour t'en parler (sauf que je suis en train d'écrire ça revient au même lolifaililove), puis je ne saBWEEEH pardon réveil qui sonne. Je ne saurais pas t'expliquer ce que j'ai puisque moi-même je ne me comprends pas, comme d'hab.

Bah, ce message je voulais te l'écrire hier soir. Mais au moment de venir sur Epicarena j'ai repéré le concours d'écriture alors je suis allée me défouler dessus c'était marrant et très nul coucou. (C'est fou comme j'enchaîne les mots sans marquer de pause parfois.) Et du coup. Nan ok je ne me souviens plus de ce que j'ai fait après. Je sais juste que j'ai traîné dans mon lit toute la soirée et je me suis "couchée" vers 21h10. elyse Tu t'en fous hein ?

Donc après 21h10. (J'adore ne pas dormir de la nuit et vouloir me lever à 7h45 alors que j'ai cours à 14h tu sais. *reste au lit niah*) Eumh, je voulais m'excuser auprès de toi. Parce que. J'éprouve souvent (j'insiste sur "souvent") le besoin de me plaindre auprès de toi. Suffit de voir mes messages. Et pourtant je me retiens, je me retiens tellement. Et. Même si tu me réponds pas ça me fait du bien de t'écrire. A l'inverse, quand toi t'as besoin de me parler je suis pas là, et je m'en veux. Même si c'est en partie de ta faute, t'as qu'à me prévenir pour me garder éveillée et accepter de me parler, pauvre petit crétin d'enfant qui fait des bêtises (ça faisait longtemps que je t'avais pas traité de crétin d'enfant, fallait que je le fasse).

TU SAIS QUOI. (ouais quand je vais pas très bien y'a mon cerveau qui part en vacances du coup je suis encore plus bizarre que d'habitude c'est tout à fait normal.) Attends je viens de faire un énorme sourire ça m'a fait rire. "Ça" = un de tes adorables messages. 8 juin 2015 (si tu te souviens de cette époque. C'est flou dans ma tête). Sauf que j'arrive pas à le copier/coller du coup osef je le garde pour moi.

Faudrait que je me lève. J'ai rendez-vous avec toi entretien avec ta mère ta tante la dame qui porte ton nom de famille ce soir. Mais je suis pas prête du tout, j'ai pas fini de préparer mes questions. J'espère qu'elle sera gentille avec moi ET IL FERA TOUT NOIR DEHORS J'AI PEUR OK. Ok pardon. Heureusement c'est à 2 min de chez moi. Mais je peux très bien me faire agresser en 2 min aussi. (Ah non mais on m'a élevée comme ça, à force de m'empêcher de sortir j'ai peur de tout maintenant. Voilà.)

Buuh. Tu te demandes si j'ai fini de te déranger ? NON J'AI PAS FINI laisse-moi sombrer dans la folie owkay. En vrai, si, j'ai fini, mais j'arrive pas à m'arrêter d'écrire. 8D Je te rassure, ma batterie va bientôt crever donc je vais être obligée de te lâcher.

Je voulais dire quoi. Ah, oui. Hier pendant un bref instant je t'ai imaginé dans mon lit en train de me faire un doux câlin. J'ai vite éloigné cette pensée loul. Je t'aime énormément, t'imagines même pas. Avoir mes peluches ne me suffit plus. Est-ce que tu te souviens de K K chou, la peluche que j'ai ramenée cet été. Je me posais cette question depuis longtemps. Mais K K chou est trop petit, alors celui que je serre très fort dans mes bras, c'est la peluche qui porte le prénom de mon premier amour. 8D D'ailleurs il m'a dit bonjour hier j'étais assez contente, vu que le mec ne m'a plus adressé un seul regard depuis que je lui ai dit que je l'aimais, en 2012. whut J'aime pas foutre des smileys, ça déforme les messages c'est moche.

Bon allez je te libère j'arrête de t'embêter. Gros bisous. :3

è.é aaah zut pardon c'dans l'autre sens. xD é.è <3 (quand je disais que mon cerveau était en vacances.)

Je t'aime. ♥️
Il est taaard, déjà 9h, c'est stressant.

Edit : Quand Slave me demande comment s'est passé mon entretien. https://i.servimg.com/u/f68/17/92/05/16/kk10.png
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:31

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
Tu m'avais dit que tu ne passerais plus un jour sans me dire combien tu m'aimes. J'attends toujours. (non, pardon, je plaisante hein, ne te force pas.)

Je voulais dire quoi. Ah oui. Projet mehmeh84. Je vais m'amuser à faire un truc tellement débile et pas très cute, voire assez chiant à lire, sauf si t'es Riddle au point d'en rire. Je te l'enverrai, normalement.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2015 - 1:52

Message envoyé par : Courgetteuh | Titre du message :
Mhh.
Aujourd'hui pendant le miam miam (non je ne parle pas comme ça en vrai, et faudrait que j'arrête de mettre autant de parenthèses), les filles ont dit qu'il fallait me trouver quelqu'un. Poutaing j'ai envahi ta boîte (ok, depuis toujours) ça fait tellement peur. Puis elles ont demandé si j'ai déjà eu quelqu'un. J'ai bugué. Je sais vraiment pas. Oui ou non. (x2, parce que j'ai jamais su ce qui s'est passé dans ma vie hehe). Bon du coup j'ai répondu que c'était compliqué nieehehe, trop honte do mah lifou. ~
Compliqué, compliqué, tout est compliqué par ici. Ca me perturbe. J'y réfléchis. Il faudrait ensuite que tu m'aides aussi, dès que j'aurai fini de jouer avec mon projet mehmeh84 (oh chut, il est très joli mon nom) parce que non je ne peux pas tout comprendre toute seule. Come play with me. :pickme: (c'est un smiley mignon qui agite ses bras vers le haut, flemme d'aller le récupérer.)

J'ai batterie pleine, c'est dommage. 'fin non, c'est (pas dommage, j'aurais rien à te dire) tant mieux parce que chocolat je suis tellement crevée en ce moment en plus d'être malade. Paniquer en pleurant en pleine nuit et me réveiller toutes les deux heures c'est pas bon non plus. *tend stupidement les bras* Déjà je voulais aller me coucher parce que j'arrivais plus à garder les yeux ouverts, je me retrouve en train de t'écrire. x) c bo de voir du text nessopa oh oui c tré bo.

Attends je suis gentille je vais insérer un souvenir par ici avant de m'endormir avec un grand sourire de triso. (Je me rends compte que ça peut paraître méchant d'utiliser le mot "triso" à chaque fois mais ce n'est pas mon intention.) J'AI FAIM, ET DONC.

Voilà c'était mon secret du soir. Ne le répète à personne d'accord ? :mosutouèche: J'ai une réputation d'ange à garder. ("T'es mon petit ange qui n'a pas 19 ans <3" j'ai trop une bonne mémoire rooh.)

1h perdue à t'écrire. :cute: Je vais être crevée en me levant. :psychopatate: (non, c'est pas toi)

Je voulais t'envoyer un <3 avant de dormir tout à l'heure mais ça fait louche quand ça vient soudainement du coup non.
Dors bien. Ou passe une bonne journée/soirée. Je sais pas à quelle heure tu verras ce message moi. :fain:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:48

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
Ce matin y'avait un monsieur qui dormait dans une boîte en carton dans la station de métro, j'ai pensé à toi, mais c'était triste. :(
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:23

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
Regarde, mais regaaarde !  faint
C'est Esclave qui était en train d'envoyer des images. ♥️ Y'a d'autres trucs tellements mignons aaaaaah.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2015 - 2:40

Message envoyé par : Inf' | Titre du message :
De rien ! Ça m'a absolument fait plaisir de te donner du support. J'espère que le prof verra l'effort que tu y as mis 8D

Bonne chance & reviens anytime sur la CB !


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:12

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

hug
(Nan je n'ai rien caché dans ce message, cherche pas. :fain:)

Edit : (et tu sais qu'en plus ça nous correspond trop bien. Courgette verte, Psychopatate orange.)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:14

Message envoyé par : Courgette | Titre du message : Je sais pas si t'as vu, donc.
Do you wanna ?
https://www.epicarena.net/t2057-event-n28-01-12-15-au-31-12-15
(Surement trop tard pour t'en parler en fait.)

Edit 01h36 : May I have a hug, please ? Huhu.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 3:25

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
J'ai envie de te parler là tout de suite pour me changer les idées. Mais bon.
Ou pour que tu te foutes de moi parce que c'est drôle quand tu te fous de moi.

Edit 4h30 : Tu vois, je suis capable de veiller, quand je le veux. Suffit d'avoir batterie pleine. Je peux encore survivre longtemps, mais comme Slave vient d'aller se coucher, je n'ai plus personne à qui "parler" (ou plutôt me plaindre).
En vrai ça fait 3h que j'espère secrètement que tu te connectes sur la cb.

Edit 5h42 : Merci mon petit. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:40

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/4c/98/cf/4c98cf10c73f82474c6c57076d0f6231.jpg
Mon K K chou. ♥️

Oui Esclave veut apprendre à faire des peluches en amigurumi. Si tu veux lui faire un cadeau à Noël, offre-lui des boules de laine. 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 3 Empty

 

Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-