0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:01

Message envoyé par : meh | Titre du message :
https://youtu.be/Qmrqx1NX6W4
Je me marre tellement devant ça.
Love you guy.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:05

Message envoyé par : meh | Titre du message :
Je viens de retrouver ça dans les CDC/CDG. Je m'en souvenais même pas. Ca date du 31 mars.
Oh et t'inquiète, je cherchais pas des souvenirs de toi, hein, je cherchais un truc pour une amie.

Citation :
J'ai dû rêver de toi y'a deux minutes. Y'avait un message de toi sur skype. J'ai répondu "Hi mon canard" avant de me rendre compte que c'était un groupe créé automatiquement. Donc en fait tu t'adressais pas à moi, on s'était juste retrouvés ensemble par hasard.

Je t'aimerai toujours, que tu sois là ou pas. Crétin. Je t'aime.

"Hi mon canard". Je sais pas d'où ça sort, ça. :')
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:18

Comment je suis trop bien bannie, là. ;)

Message envoyé par : <3 | Titre du message : keurkeur.
Coucou amour de ma vie. ♥
T'inquiète pas, je sais très bien qu'il faut que je me détache de toi. Je dois arrêter de penser à toi. Mais je t'aime trop, j'y peux rien. C'est le syndrome de Stockholm, chou. T'es tous les jours dans ma tête. Lapsus everywhere.

Mais en fait je suis là pour te raconter un truc. Je sais pas pourquoi j'ai besoin de t'en parler. Peut-être parce que t'es mon chou, justement. Bwref.

Est-ce que tu te souviens, quand je te disais que j'avais peur d'aimer quelqu'un d'autre que toi. Que j'avais peur de te remplacer par un mec de Dino' qui me faisait trop penser à toi mais en plus gentil ? Bon, bon.

Il s'avère qu'en l'espace de six mois (ouaw, déjà ?) je me suis assez rapprochée de lui. Il a très vite gagné ma confiance et mon affection, même si j'ai parfois des doutes, comme d'habitude. Je lui ai beaucoup trop raconté ma vie. J'ai lâché beaucoup de pensées tristes et/ou débiles. Mais il ne me l'a jamais reproché, et m'encourage même à le faire pour aller mieux. Et la nuit, quand je n'arrive pas à dormir ou à me rendormir, je vais lui parler. Je t'ai déjà dit que je voulais faire pareil avec toi mais que j'osais jamais.

Hier, je l'ai rencontré. En vrai. On est allés au ciné puis on a marché dans Paris et il m'a offert une glace (nononono mais j'aime pas quand on paye pour moi. ><). Bah. C'était cool. Mais il s'amusait à me mettre mal à l'aise en m'obligeant à prendre des décisions alors que j'en suis pas capable. Tu sais, Kamel, je sais pas si je te l'ai dit, mais l'été dernier j'avais une amie de ton âge qui m'a grondée. En me disant que je devais m'affirmer sinon je risquais de me faire manipuler. J'ai trop pensé à toi à ce moment-là. Je suis trop faible. M'enfin.

Ce mec, je l'appelle Crêpe. Il est gentil, il aime taquiner, faire rire. Il est curieux et observateur. Il est un peu agité et se fout du regard des autres. Et tu sais quoi ? Il est tactile. "Je suis très tactile sache-le x)", me disais-tu, mon chou chou d'amour. Raah. That sadness. Vous avez tellement de points communs et en même temps vous êtes totalement différents. Mais j'arrête pas de penser à toi, toujours. A chaque fois que je pense à un mec, je fais un lapsus et ton prénom vient s'incruster dans ma tête. C'est triste.

Tu sais, chou. :3 Comment tu fais la bise toi ? Y'a la vraie où tu fais un vrai bisou, et la fausse où tu donnes juste ta joue et tu fais un bisou dans le vide. :')
Généralement je fais la fausse, sauf avec une certaine amie où je fais la vraie bise parce qu'elle fait de vrais bisous, donc je les lui rends. Et la plupart des gens font la fausse bise, d'ailleurs (les gens que je connais en tout cas).
Bah avec Crêpe, déjà on s'est fait la bise hyper naturellement, alors qu'on aurait pu hésiter. (J'avais hésité avec Refia.) Pour dire bonjour on s'était fait la fausse bise (et il est trop grand, j'ai dû me mettre sur la pointe des pieds roh). Et pour dire au revoir, je lui ai fait la fausse bise aussi. Mais lui, il a fait la vraie. Du coup il m'a fait un vrai bisou. D: (Oui ça m'a marquée ok.)

En fait maintenant que j'y repense. Je me sentais "bien" avec lui. En sécurité, quoi. Parfois, je me rapprochais inconsciemment de lui, un peu comme si je voulais me cacher derrière lui pour me protéger. Puis vu qu'il est tactile, t'sais, il hésitait pas à me tapoter l'épaule ou la tête, à mettre sa main derrière mon cou ou mon dos. 'fin voilà quoi. Y'a un moment y'avait beaucoup de cyclistes sur notre trottoir et y'en a un qui voulait passer mais je l'avais pas vu. Alors Crêpe m'avait prise avec ses deux mains pour me faire marcher devant lui. Ça m'a fait bizarre.

Chou, je viens de me faire agresser par une mouche. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 484382859
Ouais ok j'aime dire des trucs sans intérêt. Mais j'ai PEUR des MOUCHES. 'fin de tout en fait.

Bon. Ai-je autre chose à raconter ?
Bah Crêpe n'est rien d'autre qu'un ami. Je ne l'aime pas autant que toi, et je me demande quand quelqu'un parviendra enfin à me faire t'oublier.

En fait je ne sais pas ce que tu sais sur ma vie parce que des fois je t'écris de messages que je ne t'envoie pas et que je finis par supprimer. M'enfin. Osef.

Eh. Nos messages vocaux étaient vraiment crétins. Mais je les aime. "T'façon je t'aime PAS." :3 "Pour de vraaai. Moi je t'aime, moi." Ça me fait rire. C'est débile mais ça me fait rire. Ta voix ta voix ta voix. Gwaaah je l'aime, ta voix, chou ! Non mais. Aw t'es trop cute. MAIS PUTAIN T'ES TROP MIGNON. (Pardon je suis en train de te réécouter.) Aaaw. é.è <3

Tu me manques tellement, mon petit. Je comprends rien de notre relation. Elle est trop bizarre, trop compliquée, trop fourbe. Mais y'a tellement de souvenirs dedans. Je t'aime, tâche d'aller bien.

Edit 18:30:39 : NON MAIS. AAAAAAAAAH. Je pense que tu te souviens pas de la date. Mais hier, j'ai rencontré Crêpe, et on était le 07 juin 2016. Est-ce que tu sais ce qui se passait entre toi et moi le 07 juin 2015. MEEEEEEEH. C'est quoi cette coïncidence AAAAAAAAH.
Mais tu vois, j'ai raison, t'es partout dans ma vie, j'y peux rien moi. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 3070975088

https://youtu.be/nfmwTUVn-xQ J'aime ça.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 5 Empty

 

Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-