0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 3:42

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Chou, si tu vois ce message, participe au concours d'ecriture ok ? Sinon tant pis.

Il est tard il est tard et j'ai encore plein de batterie. Je peux te droguer. Mais le faire alors qu'on ne se parle plus ces derniers jours, ca ne m'interesse pas vraiment. C'comme t'envoyer un sms juste pour te dire de participer au concours bah non ca ne m'interesse pas. J'ai pas envie de faire ca.

Slave a fait une imitation de toi haha. (En fait mon "il est tard il est tard" me fait penser à ton "j'veux te parler j'veux te parler". Ta voix raisonne dans ma tete, c'est à force de t'ecouter.)

Et donc et donc. Je m'en vais en vacances. Les mecs vont chercher à me caser avec d'autres mecs, c'est effrayant. J'ai peur mueh. Je te laisse tranquille, crétin d'enfant, ne fais rien de louche. <3
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:04

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Still sad
Courgette sent me your hello!
I'm still not over the fact that you're gone sad


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:54

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Viens, mon enfant, que je te frappe.

Je m'en fous de toi, laisse-moi tranquille. T'as qu'à ignorer l'idiote de parigote comme tu le fais si bien, elle aime bien laisser des messages inutiles dans ta boîte, ne prends pas la peine de les lire. Sauf les messages en hide.

Crève crève crève.


Dernière édition par Courgette Sociopathe le Lun 26 Oct 2015 - 15:31, édité 1 fois
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:45

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
Oui, Stella !!
Still not saying good bye :cutesad:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 D408
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 14:55

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : COUCOU :**:
Ca fait longtemps :cutesad:


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:14

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Je suis un boulet.
Je t'avais écrit long un message cette nuit mais j'avais pas fini parce que ma batterie m'a lâchée, comme d'hab. Alors je l'avais copié dans mon presse-papier pour pouvoir le continuer ce soir. Mais en fait. En fait en fait. Je l'ai supprimé en pensant que c'était autre chose. 8D C'était quand je l'ai accidentellement collé dans un sms qui ne t'était pas destiné. (Je m'en rappelle parce qu'à ce moment là y'a un "Nb. max. de caractères atteint" qui est apparu sur mon écran. 8D)
Bah c'est dommage parce que j'étais de bonne humeur et non-agressive. Et puis je te disais ce que je pensais aussi. Mais j'ai tout oublié, maintenant. ♪ Peut-être que je te réécrirai tout ça quand je n'aurai plus la flemme. Et si ma batterie veut bien survivre.

Bisous bisous.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:26

Message envoyé par : ta petite courgette inquiète | Titre du message :

Pourquoi. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 Pourquoi quand je t'envoie des sms ça me met "Accusé de réception : Echec". Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 Pourquoi échec. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 C'est effrayant, je suis sans nouvelles de toi et je perds un moyen de te joindre. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 T'es où, mon petit. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 Pourquoi ça ne fonctionne pas. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310

Je voulais te demander de venir jouer avec nous. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310
Ptite a écrit:
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310

Ah non c'est pas le bon copié/collé. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310
Là. Ptite a écrit:
Hi, hi. J'espère que tu vas bien, toi.
https://www.epicarena.net/t1893p525-nawak#431786 Normalement si le lien est correct, tu tombes directement sur un de mes posts, et faut lire jusqu'à la page suivante. Come play with us. C'est amusant et je suis curieuse.
(Je suis gentille, comme c'est un sms qui ne sert strictement à rien, je ne t'en voudrai pas si tu me fous un vent. :3)

Préviens-moi si tu vois ce message, chou. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 Sinon je vais devoir te construire une tombe et j'y jetterai des fleurs fanées. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310 Je suis tentée de t'appeler pour vérifier si ça fonctionne ou pas. Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 1372888310
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:35

Message envoyé par : ta petite courgette inquiète | Titre du message : bwah n'oublie pas de lire le message d'au-dessus

Je t'aime. :3 (Une fois de temps en temps, c'est autorisé.)
Oui donc eumh parmi les trucs que j'avais supprimés sans faire exprès, je disais que je me sens mieux par rapport à toi, et aussi, le fait de ne pas avoir de tes nouvelles me permet d'éloigner les mauvaises pensées qui me rendaient si chiante à tes yeux. En gros, comme on ne se parle pas, je te hais moins. (Peut-être parce que du coup tes mots et tes vents ne peuvent pas me blesser si on ne se parle pas.) Byebye les doutes et la jalousie aussi.

J'veux tellement me blottir contre toi. Tu n'oublies pas, hein ? N'oublie pas. Tu as dit que tu viendrais l'année prochaine, alors j'attends. J'irai te chercher une boîte en carton pour que tu dormes dedans, si tu veux. ♥ N'oublie pas non plus ta promesse, tu as dit que cette fois tu la tiendrais. ET NE ME DIS PAS QUE T'AS DEJA OUBLIE. C'est très important pour moi. Tu ne dois pas me mentir sur ça, ne rompt pas une seconde fois cette promesse.

Bwarf. J'ai envie de dire d'autres trucs mais... non.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 22:40

Message envoyé par : Courgette | Titre du message : *rit*

Eh chou. Je dessine bien hein. http://sketchtoy.com/65787357 *rit*
Fou rire devant mon écran.

Edit : https://i.servimg.com/u/f18/18/54/84/17/sans_t10.png
Je m'amuse trop. :')
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:44

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:30

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Pardon. :nuuw:
Je me trouve effrayante parfois. T'crois que je devrais me faire interner dans l'asile des Riddle ? :nuuw:

COUCOU.

Edit 00h49 : ok je viens de lire tes messages de ce midi sur la cb. : elyse : Au moins t'as pas l'air de m'en vouloir.
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:46

Message envoyé par : Orionne | Titre du message : Je n'aime pas le froid de Septembre à Juin.
Bordel il m'a fallut une demie heure pour pouvoir commencer à taper ce message, enfin bref. J'vais peut-être à la Saiten cette année. J'en parle de temps en temps avec mes amies. Mais, à chaque fois, je me demande si lorsque j'y serai, on se croisera sans même le savoir. Enfin bref, après tout il se peut que tu n'y ailles pas. Je ne veux pas te mentir, j'ai peur de retrouver certaines connaissance ivl en irl, et tu fais partie de ces connaissances. Alors quand bien même tu sois à la Saiten cette année -comme il me semble qu'on en ai parlé cet été-, je ne veux pas que l'ont se "connaisse irl". Pardon, vraiment pardon. Je dois sûrement passer pour quelqu'un d'horrible après avoir dit ça -même si il se peut que tu n'ai pas envie de me connaître irl-. Et puis, il se peut que tu ai déjà entendu des rumeurs à mon sujet. J'ai des connaissances -bonnes ou mauvaises- sur Dijon, après tout. Mais -désolée- je ne veux plus y penser. Pour le bien d'autres personnes qui veulent que je sois heureuse, je ne dois pas recaser ce passé. Enfin bon. Pourquoi je t'écris ça au fond, c'est un peu stupide non? Excuse-moi de t'avoir fait perdre du temps, PP.

P.S : PP ça fait penser aux poivrons mais aussi à Propriété Privée ._______.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:20

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...

Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points.
J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !?
Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !!
En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !!


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 0:38

Message envoyé par : "ma ptite courgette :p" | Titre du message :

J'ai un niveau médiocre en anglais. xD J'ai pris LV1 Anglais + Mineure Anglais tu sais. J'ai de quoi crever. 8D Mais ça a l'air cool.

Meeeh. <3 T'avais raison. Je t'ai oublié. Sisi je t'assure. Sinon je serais en train de te jeter des pierres. Et c'est hyper bien. (De t'avoir oublié, pas de te jeter des pierres. Quoique ça serait marrant aussi. Je peux  essayer ? *balance des rochers*)
Oh. Non mais. Je voulais dire un truc stupide mais j'ai oublié. Bwaah, tant pis.

byebye petit chou. :3
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 11:50


Orionne | Saiten
J'ai finalement réussie à parvenir jusqu'au portes de la Saiten hier et d'y rentrer. On était un groupe de 16 en tout. La première fois que je me "baigne" dans autant de monde. C'était un peu effrayant mais pas décevant. Je croisais de temps en temps des gens un peu collimateurs, pardon, des gens de mon lycée. Ils ne m'ont pas dit bonjour. Lorsque je me suis assise en face de la porte pour pouvoir avoir une dédicace de Pause Manga, un fille m'aurait reconnue alors que je ne la connaissais pas. Peut-être une de ces connaissance oubliées. Peut-être une connaissance IVL. Pourtant il me semble que parmi les groupes fragmentant l'initial, on ne m'a jamais appelée par mon prénom à voix haute. Mon prénom tellement inhabituel aux oreilles des gens; que l'ont voit tout de suite à qui on fait allusion... Enfin bref! Un fragment du groupe de 16 personnes nous as interpellés vers 14 heures pour que l'ont signe un papier -sûrement un défi-. J'ai signé "Orionne" au centre de la feuille. Pour les taquiner un peu j'ai pourris leur feuille avec un "j'aime les patates". Peut-être que si tu y étais aujourd'hui tu as pu le remarquer. C'était bien. Ma première vraie convention comme j'ai voulue en profiter. Enfin bref, je te raconte ma vie; c'est plus trop courant que je fasse ça d'après mes proches. Sois-en heureux!

De la part de la fille qui pleurait et fuyait devant le cosplay d'Isaac.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:50

Message envoyé par : Droom's | Titre du message : 1..2..3..


Pour INFO 12.10.2015 à 16:22:12



RIDDLE
Total des points
662 POINTS

Refia ............... 479 PTS
Akame-chan ............... 170 PTS
Orionne ............... 8 PTS
Iwasawa ............... 5 PTS


00 PTS:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
1 490 POINTS


Jafas ............... 750 PTS
Monsieur chouette ............... 552 PTS
Courgette Sociopathe ............... 154 PTS
Flapjack ............... 29 PTS
Ananous ............... 5 PTS


00 PTS:

--------------------------

KING
Total des points
1 947 POINTS


Drill' ............... 1013 PTS
Personne ............... 669 PTS
Reo ...............225 PTS
Yeaaah ............... 36 PTS
Iru ...............4


00 PTS:

--------------------------

PRIMO
Total des points
529 POINTS


Thorny ............... 315 PTS
Cacahuete ............... 100 PTS
Sasuke-le-boss ............... 113 PTS
Aucun ............... 1 PTS


00 PTS:

--------------------------

STELLA
Total des points
427 POINTS


Rika ............... 282 PTS
Infinity ............... 104 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 41 PTS


00 PTS:



Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 23:54

Message envoyé par : Courgette | Titre du message :

Courgette t'aime très fort. Très fort. Très très fort. D'accord ? Elle t'aime très très très fort, la petite.
Edit : ta ptite, même. Elle t'aime très fort, ta ptite.
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:34

Skouiks te dis : Ow.
Bonjour petit...LAMA ! *o*

llama jump :3
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:44

Skouiks te dis : Ow.
Motus et bouche cousue ! :D
Comment vas-tu par ce temps automnale ? ^-^
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:28

Skouiks te dis : Ow.
Je vois que tu sais parlé aux gens haha, mais petite nuance : mes goûts musicaux sont bien car ils sont quasi' identiques aux tiens, cela s'appel un point commun o:
La demoiselle qui répond à ce nom va très bien haha ! Bien qu'elle profite d'ailleurs du presque milieu de... ses vacances scolaires... (désolée, j'ai gâché ta patience huhu, mais je t'en redonne, aller courage !). Je ne fais pas grand chose mais je profite du mieux que possible.
Mais dis moi, si le soleil te gêne, tu devrais acheter des rideaux, ça aide mieux à dormir ! C'est un bon investissement, je crois >o<
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:39

Skouiks te dis : Ow.
Une semaine c'est déjà bien voyons, il faut en profiter avec du bon vivre et du bon repos ! :D Oh et pour les rideaux, dommage, y'a la technique de la couverture aussi...si tu as une couverture bien évidement.

Tu aimes l'université ? o:
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:01

Skouiks te dis : Ow.
Vui, c'est vrai qu'on avait parlé de ça, l'autre fois x)
Tant que tu aime ou que c'est intéressant, c'est bien :)
Puis j'imagine que l'ambiance globale est pas mauvaise ^o^
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:50

Skouiks te dis : Ow.
C'est vrai que dans un petit monde comme celui-ci, on ne plait pas à tout le monde. Mais la maturité doit tout de même être changeante par rapport aux écoles inférieures, mais c'est vrai que par moment, on ne finit plus par constater la différence, surtout quand il y a deux fois plus de monde haha !
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:52

Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : I'm back

I'M BAAAAAACKKKKK dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo  dingo

Y A TROP LONGTEMPSSSSSSSSSSSSSSS sad sad sad


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 0:14

Message envoyé par : Ta Courgette à toi | Titre du message :
Mon message est trop beau pour toi. (Non en fait, pardon. 8D)



Je suis de bonne humeur maintenant. Je ne sais pas pourquoi. hey
Ouah mais c'est hyper long en fait. On va mettre ça sous spoiler. Je suis désolée ! D:


Dernière édition par Courgette Sociopathe le Dim 8 Nov 2015 - 14:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦SKB   Psychopatate Pervers ♦SKB - Page 2 Empty

 

Psychopatate Pervers ♦SKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-