| JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] Lun 29 Juil 2013 - 23:31 | |
| JENNATIMA veut devenir un Solaris Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?Le bleu c'est beau. Vous savez, j'ai toujours voulu une mèche bleue. En plus donc mon livre des Winx , on dit que le bleu c'est la couleur de l'espoir. Puis aussi j'ai regardé les Schtroumpf tout à l'heure. Puis y'a aussi ma Tomate préférée qui m'a légèrement influencée. ♫ Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?C'est quelqu'un qui aime le bleu et les Lamas. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des points ! Et des autographes de Lamas célèbres aussi. ♪
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] Mar 30 Juil 2013 - 10:15 | |
| Comme Joy est absente pour quelques jours et que c'est elle désormais qui donne les épreuves aux Solaris, je vais te la poser à sa place ^^ Ton objectif avant de devenir officiellement une Solaris sera d'avoir posté 30 messages sur Epicarena, soit avoir joué 30 fois selon les données de ton profil mais ça peut être du jeu comme du flood, etc... Préviens-moi ici lorsque tu auras atteint l'objectif =D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] Mer 31 Juil 2013 - 20:23 | |
| J'ai réussi ! ♫ |
|
|
|
Sujet: Re: JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] Mer 31 Juil 2013 - 21:15 | |
| Ok~ Tu es donc désormais officiellement une Solaris o/ Bienvenue chez les bleus ♥ |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée] Mer 31 Juil 2013 - 23:13 | |
| Merci Badass ♪ Vive les Bleus Rooooooooh Elzinouille |
|
|