Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Sam 14 Juin 2014 - 14:35
Drill' veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre? Parce que je l'ai adoreuxxxxx... Ça ne pouvait qu'être cette faction, elle est dans mon coeur, aujourd'hui demain et tous les jours de ma vie. Je la vois en bleu, en stroumpfs, en soleil et en nuage.
Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi? Plein de calinou groupé, quelques points sa peut pas faire de mal et surtout beaucoup de partage entre nous
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De la joie de vivre, de la bonne humeur... en ce moment j'en ai à revendre...
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Sam 14 Juin 2014 - 17:04
Très bon choix Bienvenue tu auras ton épreuve bientôt
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Sam 14 Juin 2014 - 18:04
Merci beaucoup Flap !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Dim 15 Juin 2014 - 10:01
Je vous aime tellement... <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Dim 15 Juin 2014 - 15:02
Bonne chance pour ton épreuve (qui arrivera bientôt )
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 11:10
Merci beaucoup !! Je suis impatiente de voir ce que vous allez me donner !?
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 11:45
T'as le droit de flooder en attendant, tu sais. ♥ On te donnera une jolie épreuve, t'inquiète pas.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 12:58
Voilà enfiiin
Nous on veut une création qui vient de la lune Ton épreuve sera donc du graphisme
Fait nous quelque chose représentant les Solaris, quelque chose de joyeux, quelque chose de merveilleux et qui vient de la lune ! Fait nous en la surprise, on en sera heureux Une fois ton graph' posté tu sera enfin Bleue
Bonne chance pour ton épreuve
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 13:02
Vas-y, transmets-nous ta toute nouvelle et éternelle joie de vivre. Amuse-toi, chou. ♥
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 13:37
Ok je vous fais sa des que possible... Il n'y a pas de dimention particulière si pas de précision je fais comme pour une signature max 500 L x 200 h
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 13:39
Tu peux choisir la dimension que tu veux. :)
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 14:12
Ok d'accord !
Edit : Voila ma création !! En espérant que sa répondra a votre attente !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 14:21
C'est mignon ! :3 partage -> partagent. Mais tant pis x) T'es rapide. Maintenant faut attendre Flap.
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 14:33
Waaaaw en plus t'es une rapide toi Bravo et bien je te valide de suite mon petit chou
Je crois que je vais faire appelle à tes service pour une signature
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 14:55
Mon rêve se réalise.
Drill
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 14:58
Participation au concours n° 4 envoyé ^^
Désoler pour la faute c'est pas bien t'ai pas garder les créations de base je sais pas si je vais pouvoir modifier xD
Edit : Ouais... Merci Flap... Quand tu veux pour la signature...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Solaris [acceptée] Lun 16 Juin 2014 - 15:03
T'es la meilleure. ♥
flapjack
un crayon rose ♡