|
|
|
Sujet: Kou ♦ Primo [acceptée] Ven 27 Nov 2015 - 14:38 | |
| Kou veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? Peut-être car j'aimerai faire gagner les Primo. Et car Kou le veux.
Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? Un primo qui essaye de gagner par tous les moyens, et qui est fidèle.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Comme avant, et un peu beaucoup plus.
|
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Sam 28 Nov 2015 - 2:56 | |
| J'allais puis on m'a rappelé que tu étais Primo. Donc, bonne chance pour l'epreuve ! Amuse-toi bien chez les Primo -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Sam 28 Nov 2015 - 9:23 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Jeu 3 Déc 2015 - 21:45 | |
| C'est l'heure de ton épreuve Afin d'à nouveau prouver que tu mérites d'être Primo et de porter la jolie couleur de notre faction, tu vas devoir écrire un texte comportant 20 fois le son "Cou" que tu orthographieras "Kou" et 5 fois le son "Four" que tu écriras bien évidemment "Fhour".
A vos marques? Prêts ? PARTEZ ! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Sam 5 Déc 2015 - 8:03 | |
| Besoin chance. Merci pour l'épreuve Thorny. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Sam 5 Déc 2015 - 12:35 | |
| Courage Kouchou. |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Mar 8 Déc 2015 - 22:39 | |
| Le koukou prit à contre koup par un pigeon rou koulant au dessus de champs de kourgette, s'envola de son arbre créant une se cousse. Cette se kousse, les enfants qui kourraient la prirent pour une violent koup de vent. Un de ces enfants avait des kourbatures, ce qui le faisait kourir beau koup moins vite, malgré cela, il était koude à koude avec S kouis. S kouiks, avait une peur phobique des fhourmis et ce fhourbe de Shinzu se faisait un plaisir de lui en montrer le plus souvent possible. La phobique se fhourvoyait à chaque fois, pensant que c'était Fhourat qui se vengeait des choses qu'elle lui infligeait pendant les Kours. Kourge, le plus fou et en Kouple avec S kouiks arrivait toujours à arranger les choses.Il savait se faire é kouter et savait aussi é kourter ses colères. Skouiks, pardon.
Dernière édition par Kou le Mer 9 Déc 2015 - 0:09, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Mar 8 Déc 2015 - 23:17 | |
| Et les h de Fhour? A part ce détail, c'est un super texte, de la grande prose "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Mar 8 Déc 2015 - 23:35 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Mer 9 Déc 2015 - 0:10 | |
| C'est bon, éditer :petitetête: |
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] Ven 11 Déc 2015 - 0:29 | |
| Mince je t'avais oubliée, pardon. Je te valide, tu es digne d'être Primo ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Kou ♦ Primo [acceptée] | |
| |
|
|
|