|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:06 | |
| 21:05 Les gens peuvent se suicider s'ils le veulent. Mais si tu peux en empêcher un, fais-le. La vie est assez belle pour devoir la vivre. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:06 | |
| 22:06 C'est pour ca que je suis encore en vie. Pour ne pas faire de peine à ma maman. Mais je ne trouve pas que la vie vale quoi que ce soit pour la plupart des gens. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:08 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:08 | |
| 22h08 C'est vrai, c'est triste. Mais on y peut pas grand chose. Ce sont des personnes qui veulent mourir, et la plupart ne veulent pas être secourus ._. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:09 | |
| 22:09 C'est totalement égoiste de vouloir forcer à vivre quelqu'un qui n'en a pas envie. Ce n'est pas une question de "secourir". Faut les laisser faire ce qu'ils veulent, c'est tout. Bref, je vais aller faire la vaisselle 8D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:09 | |
| 22:09:01 - Moi j'ai pas le courage. Et puis quand j'y réfléchis. La vie n'est pas toujours moche. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:10 | |
| 21.08 L'Ukrainienne qui passe. Salutations.
Qu'ils veulent ou non, s'ils arrivent à trouver un sens à leur vie, ils seront heureux de ne pas s’être suicidé. Et puis, je dirais que la plupart ont une envie caché que quelqu'un vienne miraculeusement les sauver. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:11 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:13 | |
| 22:13:03 - Les anges. Ce quelqu'un, Picdam, c'est un ange. Un vrai. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:14 | |
| 22h14 ENFIN BWEF. Le suicide c'est pas trop cool quand même, j'aime pas en faire //envoie du love tout plein de keurs sur Seiden |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:15 | |
| 21:14 Un ange? N'abusons pas, est-ce aussi inédit de vouloir le bonheur pour tout le monde? ♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:17 | |
| 22:16 Si ils meurent, ils ne seront plus jamais malheureux, n'auront plus jamais la moindre douleur, le moindre regret, la moindre peur, plus jamais de sentiment négatif. Tandis que s'ils vivent, ils seront peut-être heureux. Donc c'est égoiste de vouloir les faire vivre :> |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:18 | |
| 22:18:34 - Oui Picdam. Non Seiden. Moi je pense que tout le monde est heureux. C'juste qu'on est trop bêtes pour apprécier la vie. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:19 | |
| 21:17 Justement, s'ils meurent ils ne seront ni heureux ni malheureux. Mais s'ils continuent de vivre, ils pourront être heureux, un sentiment que tout le monde aimerait avoir, je me trompe?♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:19 | |
| 22:19 Vous êtes trop optimistes pour moi, je suis trop réaliste :< Bref, vaisselle >< |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:20 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:20 | |
| 22:20 Absolument pas envie de faire la vaisselle. |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:23 | |
| 22h23 Azy, vous me déprimez. J'ai pas besoin de venir là pour parler suicide ! *va parler toute seule* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:24 | |
| 22:24 Parlons d'autre chose. Parlons de l'avatar de Llama. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:25 | |
| 22:25 *distribue des chocolats* - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:26 | |
| 22:12:55 - MDB a écrit:
- Et puis quand j'y réfléchis. La vie n'est pas toujours moche
C'est ça la clé. Tant qu'on arrive à réfléchir et à avoir cette conclusion, on y arrivera, à vivre et à être heureux. Mais une fois qu'on a tout perdu, qu'on n'arrive plus à voir les étincelles de bonheur minuscule que la vie nous offre, bah...je vois pas en quoi c'est mal de renoncer à se battre, et de choisir d'en finir plutôt que de continuer à souffrir. Evidemment, certains veulent peut-être être sauvés. On mérite tous d'être sauvés et de retrouver l'espoir du bonheur. Mais...j'arrive pas à formuler ce que je veux dire. C'est notre monde et notre société qui sont pourris, et qu'on veuille s'en échapper, qu'on veuille s'en libérer en se donnant la mort, ça me semble normal. Souvent, je me dis que c'est le seul moyen d'être vraiment libre. Le seul véritable espoir. Se dire que tout ça a une fin, et qu'elle viendra un jour. Et puis se rappeler de tous les trésors de la vie. Un livre fabuleux. Le regard de son chien. Le gout du chocolat. Le sourire de ses amis. Le merci d'un inconnu qu'on a aidé. Et on se dit que peut-être, ça vaut le coup de la retarder un peu, cette fin... (désolée si ça a pas de sens ce que je raconte) (le temps que je l'écrive, vous avez peut-être changé de sujet )Et oui, vous avez changé de sujet *prend un chocolat* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Mar 4 Mar 2014 - 22:27, édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:26 | |
| 22h26 Il n'y a rien à dire dessus, il suffit de le contempler |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:28 | |
| 22:27:56 Il me fait peur (comme tous tes avatars ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:29 | |
| 22h29 Mais ils ont rien de flippant mes avatars.. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Mar 2014 - 22:29 | |
| 22:28 Avis intéréssant, Thorny. Llama, il vient d'où? 8D |
|