Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 26 Fév 2015 - 13:11
Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : LL
Ne me dis pas de me stopper, sinon je pourrais tout arrêter.
Épisode 9 terminé.
Hum. JE VEUX UMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 26 Fév 2015 - 14:25
J'ai envie de taper Honoka.
Épisode 10 et 11 terminés.
Hum. JE VEUX UMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ET MAKIIIIIIIII. J'adore Maki en fait.
C'est de la faute à Honoka et juste à Honoka ! Elle est nulle Honoka, tapez-laaaaaa ! Elle écoute même pas Kotori ! Alors que Kotori est toute choupi, je l'aime bien aussi. FAUT TAPER HONOKAAAAAAAAAAAAAAA. Mais c'est ta faute ! Elle a essayé de te le dire ! MAIS T'ÉCOUTES PAS ! Mais Maki ! N'empêche pas les gens de se battre ! C'est fini, j'aime UMI. Parce qu'elle lui a donné une claque. Épisode 12 terminé.
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 26 Fév 2015 - 23:29
Je vais commencer le 13 là. OK, je t'attends pour la saison 2. (Sache que demain je fais mes maths, ma physique et mes TPE. Dernier jour pour faire mes devoirs. )(Je peux plus procrastiner demain. )
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 27 Fév 2015 - 11:39
Je ne regarde pas LL tant que je n'ai pas fait mes devoirs. Et je les ai toujours pas commencés.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 2 Mar 2015 - 3:09
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥
Je m'ennuie, je rame, j'ai la flemme. Je m'ennuie, je rame, j'ai la flemme. Je m'ennuie, je rame, j'ai la flemme. Je m'ennuie, je rame, j'ai la flemme. Je m'ennuie, je rame, j'ai la flemme.
Row row row your boat, gently off a cliff. ♪
Faut que j'apprenne à me détacher du pc et à bosser, meh. Luv. C'moche de dire luv. 'fin. C'pas un truc qui ressemble à Moon. Qui me ressemble. Qui suis-je, en fait. J'ai l'impression de me perdre ces derniers temps, de me perdre dans plusieurs personnes. De ne plus savoir à quoi j'appartiens dans cet univers. Maybon. BOSSONS. Vilain tumblr.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 2 Mar 2015 - 12:10
Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥
Je peux te manger ?
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 31 Mar 2015 - 2:47
Message envoyé par : YOANN | Titre du message : ♥
Coucou, je t'aime, chérie. ♥
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 4 Avr 2015 - 3:26
Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : YOANN | Titre du message : ♥
Sur Equid, j'ai mis la Hongrie comme fuseau horaire. :')
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 4 Avr 2015 - 19:11
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mitragif
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 4 Avr 2015 - 19:22
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Mitragif
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 21 Avr 2015 - 17:20
Message envoyé par :Yeaaah | Titre du message : Commande
Tu veux ... Apprendre à devenir une talentueuse princesse ? Ou alors un bon jeu de mafia ? Clochette ? Elever un dragon ? Elever un extra terrestre ? Etre heureuse ? Etre un pirate ? Etre Un manchot dans l'Antarctique ? Etre politicienne ? Etre un prof ? Etre un rat ? Etre un Belge? Etre catcheur ? Etre directeur d'un zoo ? Etre Robin des Bois? Etre un Minion ? Etre un dentiste fou? Etre un gros méchant ? Etre un chef viking ? Etre un chauffeur de taxi déjanté? Etre Dieu ? Etre reine du mannequinat ? Etre dans une école de magie (pas Pouddlard) Retourner à la Préhistoire ? Parcourir toutes les époques ? Evoluer en tant qu'SDF? Faire le Tour du Monde ? Faire de la magie dans un monde mignon ? Ouvrir ton propre parc d'attraction ? Reconquérir ton royaume ? Créer un aquarium ? Pêcher des poissons badass ? Pêcher des poissons moins badass ? Jouer avec la Famille Guy ? Connaitre les joies de la maternité ? Créer une ferme spatiale ? T'occuper d'un aéroport pour bébé pilotes ?
Chaque proposition correspond à un ou plusieurs jeux. J'ai vraiment cherché
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 26 Avr 2015 - 22:39
Message envoyé par : Joy | Titre du message : So pop-pop-popular
NUTTY. JE ME SENS TROP POPULAAAAAIRE. *meurt* Sur Tumblr, j'ai giffé ID et... Et... Et... IMAGINEDRAGONSDAILY M'A REBLOGGÉ DU COUP PLEIN DE GENS ONT REBLOGGÉ MES GIFS MOCHES. (Et j'ai failli me reblogger toute seule du coup. )
PS : Désolée de te BAMer pour un truc aussi inutile, mais tu fais partie des rares que je connaisse qui a Tumblr + aime ID.
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 28 Avr 2015 - 19:13
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Plonge dans le monde des gifs
ALOOOOOOOORS. Voici mon tutoriel "comment faire un gif" sur PS CS6 quand on a "Dynamiklink not available". Je t'en referai un trop joli, trop choupi avec de supers captures d'écran à moi et des explications en français plus tard quand j'aurai pas la flemme. (Mais rappelle-le moi. ) 1. Avoir les captures d'écran Par ici. Tu suis les instructions de l'étape 1 à 11.
2. Ouvrir les captures dans Photoshop Ensuite, tu vas dans Toshop, tu fais "ouvrir" et tu cherches le dossier dans lequel t'as enregistré tes captures. Tu sélectionnes toutes les captures et puis tu fais OK. (Ou ouvrir... Enfin bref, tu ouvres toutes tes captures.) Bon par contre, du coup, t'auras 36000 trucs ouverts, donc 36000 onglets. Et là, le but, c'est de les rassembler toutes ensemble dans un même onglet. Dans un même fichier. Perso, quand je fais des captures de gif, j'en ai que 20 à peu près, donc je pense pas que ce soit trop long. Pardon, mais j'ai très la flemme de t'expliquer comment faire là. Si tu sais vraiment pas, je te dirai plus tard. Avec des captures d'écran.
Enfin bref, une fois que t'as mis toutes les images ensemble, chaque image est un calque, et tu ouvres la fenêtre "Montage" si tu ne l'as pas déjà. Dans le menu déroulant en haut à droite de l'onglet du menu, tu fais "Créer des images d'après les calques" et puis y aura toutes les petites images qui sont censées apparaître.
3. On fait comme d'hab Tu suis ce tutoriel de l'étape 3 jusqu'à la fin. o/ (Bon après, je sais pas si l'étape 4 marche et j'ai mis du temps avant de la comprendre donc elle est optionnelle, mais tu peux la faire, becoz elle est cool, et ça te donne de meilleurs gifs. )
Donc voilà. Et dès que je reviens chez moi (la semaine prochaine), je te fais un petit tuto avec des screens.
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 5 Mai 2015 - 22:50
Message envoyé par : Joy | Titre du message : UC
JE VAIS Y ARRIVER J'AI FOI EN MOI. ET EN UN FUTUR TORTICOLIS.
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 5 Mai 2015 - 23:30
Message envoyé par : Joy | Titre du message : UC
I did it.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 7 Mai 2015 - 17:42
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Love
Tu me boudes, mais je t'aime toujours
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 26 Juin 2015 - 22:20
Message envoyé par : Infinity ∞ & CO a.ka. Karo ♥ | Titre du message : MIKE
Te demandes-tu parfois à quelle heure arriver chez ton amie ???????? NOUS VENONS À TA RESCOUSSE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 28 Juin 2015 - 18:14
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Miaaam
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mer 1 Juil 2015 - 14:07
Message envoyé par : Joy | Titre du message : TW
Saison 5 dès la diffusion US sur MTV. Mais c'est le vendredi 3 juillet qu'ils le font passer en vrai. MAIS GENRE. Sur canal+ pourquoi mon petit frère regarde je ne sais pas, il y a la promo de la saison 5 sur MTV et il y a un mot de Jeff Davis. "La saison précédente était plus légère" EUH LOLOLOL J'AI CRU QUE DEREK ALLAIT MOURIR ET TOUT LE MONDE EST MORT (Comprendre Allison et Aiden.) "Cette saison sera plus sombre." PARCE QUE J'AI PAS ENCORE VU LE DRAEDEN ? "L'intrigue est développée sur 20 épisodes." OH NON CE SERA LONG QUAND EST-CE QU'IL ARRIVE DEREK ?
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 10 Juil 2015 - 5:05
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Peanuts, la cachuète
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Joy
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 30 Juil 2015 - 17:44
Message envoyé par : Joy | Titre du message : This just killed me.
Regarde bébé Parrish. Je veux que la fille qui fait les vines "transformation" fasse sur Ryan Kelley. Je rigolerais. Look at this baby. Look and drool.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)