|
Informations et autre bazar Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
|
|
Sujet: GIN'GER ♦ babiole que vous voulez Dim 6 Nov 2016 - 15:12 | |
| Boîte à messages de Votre Pseudo C'est ici que tu peux me laisser un petit message si tu m'aimes bien. Et aussi si tu m'aimes, ça change rien. Ah sinon, l'icône vient de chez Passion et co.O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris. |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: GIN'GER ♦ babiole que vous voulez Dim 6 Nov 2016 - 16:06 | |
| Message envoyé par : Deutscher Pirat | Titre du message : keurCoucou amie rousse et future Solala! ~ Je viens inaugurer ta BAM. J'aime beaucoup le texte de ta signa, ça en jette. Et puis, je voulais savoir si je pouvais t'appeler Canada Dry. Parce que Ginger Ale, toussa toussa. Voilà. Continue comme ça, on a besoin de Solala actifs ♥ |
|
|
Sujet: Re: GIN'GER ♦ babiole que vous voulez Lun 7 Nov 2016 - 19:43 | |
| |
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: GIN'GER ♦ babiole que vous voulez | |
| |