| Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 21 Déc 2014 - 18:36 | |
| Message envoyé par : Fhour | Titre du message : kakahouete sama. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 26 Déc 2014 - 0:23 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : Joyeux Nowël, Peanutschouuu. ♪ Arrête de faire des va-et-vient sur la CB, owkay ? Je t'aime fort et, et. On se fera un DA un jour, la semaine prochaine, si possible. Puis, faudrait peut-être trouver aussi quoi mettre dedans. Et on deviendra super célèbres et tout et tout. *fuit* Edit : Eeh, eeh, t'as vu. J'ai pas cité de boîte, cette fois-ci. Edit 2 : J'm'en fous, qu'il soit Noël passé. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 27 Déc 2014 - 0:01 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Joyeux Noël, même si c'est en retard. Les 50 vues de vos DA auxquelles j'ai participé sont mon cadeau de Noël. *dies* |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 29 Déc 2014 - 22:20 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17 - Primo:
Primo :
Thorny : 327 points Sasuke-le-boss : 307 points Nepeta : 145 points Cacahuete : 143 points Kalipso : 1 point
Total : 923 points
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
- Riddle:
Riddle :
Mizuki :2339 points Chips : 2167 points Akane_chan : 344 points Un Crayon Rose : 88 points Elzira : 41 points Carambar : 18 points Yukine : 11 points
Total : 5 008 points
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
- Solaris:
Solaris :
Joy : 530 points ThPtDr67 : 478 points Jafas : 313 points Ramm : 170 points Flapjack : 100 points Iwasawa : 59 points Miachiku : 18 points Talya : 14 points Mangeuse de bonbons ♥ : 8 points Papier Toilette : 8 points Drill ' : 5 points
Total : 1 703 points
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
- King:
King :
Fhour : 2 130 points Cattoune : 1 810 points Rivaille Uke : 298 points Picdam : 123 points Rocking Hard : 68 points Yeaaah : 4 points Réo : 3 points Seiden : 1 point
Total : 4 437 points
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
- Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 1 Jan 2015 - 3:29 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : J'ai pas pu résister à ce violet qui gueulait mon nom. Désolée, c'plus un récap' pour moi. Jesuisunepollueusedeviesbonjour. - ♪:
- ☼:
- ♫:
- ♥:
- ☁:
- C'juste une constatation. ♫ Pour moi, pas pour toi. ♥:
« La seule façon d'être heureux c'est d'aimer souffrir. » En même temps, je savais qu'en l'étouffant je le perdrais. Et puis, rationnellement, je savais que j'étais en "tort", parce que personne n'appartient à personne et qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait. Du coup, je me forçais à ne pas l'appeler et à attendre que lui m'appelle. Des fois, je restais devant le téléphone, tenté de l'appeler, et je résistais mais ça pouvait durer un moment. Je lui faisais de longues périodes de silence radio, comme si j'en avais rien à taper, pour le faire réagir. Et je luttais vraiment contre moi-même pour ne pas l'étouffer. Et aussi, j'essayais de me faire à l'idée qu'il me jette un jour, parce que j'étais persuadé que ça arriverait. J'essayais de lâcher prise, et d'être fataliste. Mais malgré tout, la jalousie et la possessivité prenaient de plus en plus de place en moi. Et ça se ressentait dans mon comportement, malgré tous mes efforts. Il voyait que j'étais de plus en plus stressé et déprimé, et de plus en plus étouffant même si je faisais tout pour le cacher. Et finalement il s'est éloigné de moi. Quand c'est arrivé, ça a été violent. En même temps, je me suis senti libéré. Je dois t'avouer que c'est un comportement que je déteste et que ça a clasher plus d'une fois avec elle. Depuis, elle a un copain stable et elle est moins comme ça, elle a repris confiance, elle n'a plus peur qu'on l'oublie, qu'on ne l'aime plus (bon elle fait des crises de dingue à son mec mais bon...). :') - Wanna cry.:
- Cettefillequinapasdevie.:
- Neunonjesuisnormale.:
Désoulée. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 1 Jan 2015 - 17:18 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 16 Jan 2015 - 3:28 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo| Titre du message : Coucou, J'ai rien à faire alors je viens te spammer. *meurt* Luv. Naon en fait, je ressens juste l'envie de dire nawak. Comme toujours. Ça fait 14 millions d'années que je suis pas passée sur tfm. Air, Adw, Blazy, Jasetto, Glueroo, ils sont devenus quoi. Tu joues encore, toi ? Et Fluppy ? Je voudrais passer, mais mes yeux, mais mes yeux. Pas pour jouer. Et y'a aussi Ada. ODM merdum. Wesh deiibile. Ada et Josh, je les ai complètement oubliés. C'quoi ça. C'QUOI ÇA. Qu'est-ce qu'ils vont penser de moi. D: Minute nawak terminée. // Bonne nuit. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 2 Fév 2015 - 3:48 | |
| Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥ J'ai le nouveau code pour les bam sous la patte. Alors utilisons-la. Donc. (TREE PLEASE LUV TO U.) Ayano Tatekaya ? Je retiens mes surnoms. 'fin, ceux que je donne. Genre Olafashakigohu. M'enfin, m'enfin. Rejoins les Stella. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 5 Fév 2015 - 13:47 | |
| Message envoyé par : K3 | Titre du message : /brique |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 6 Fév 2015 - 23:53 | |
| Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥ WINTER CRAINE. ♥♥ L'Amour de ma Vie. - Spoiler:
- Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 13 Fév 2015 - 4:21 | |
| Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥ Je sais, je sais. Je m'en suis rendu compte quand t'as nommé Air, Blazy et Jasetto. Et d't'façon, osef si tu lis pas. Purlu su tu russuns l'unvu. ♥STLCFTBY. :douuuuuuute: Mais c'tait pour demander un truc sur la grammaire anglaise. Pas pour jouer. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 21 Fév 2015 - 4:17 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo ♥ | Titre du message : ♥ Je voulais te dire un truc. Mais. J'ai oublié. Ah ouuui. Ma nouvelle passion est de rêver à ... Karo en train de faire des brochures. C'est trop bien, sérieux. Y'a tellement de choix et puis. T'écris ce que tu veux et. (À la base, c'tait pour un devoir de sciences, mais chut. :')) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mer 25 Fév 2015 - 22:10 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : LLL'autre à lunettes qui a enlevé ses lunettes. Je la trouvais ultra mimi au début mais maintenant, elle me fait chier, elle m'ennuie ! M'enfin, elle est mignonne quand même et me fait penser à moi. Épisode 4 terminé. (Je le note ici, comme ça, je sais où j'en suis. ) Mais c'est qui cette folle ?! (J'édite au fur et à mesure.) Et au fait.... Y A DES ALPAGAS ? J'aime bien. Tu sais celle qui fait du tir à l'arc. Épisode 5 terminé. Épisode 6 terminé. Je comprends maintenant pourquoi tu aimes Eri. (Enfin, je comprends un peu. JUSTE BECOZ ELLE EST UNE DANSEUSE CLASSIQUE JE L'AIME TU VOIS. ) Épisode 7 terminé. |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mer 25 Fév 2015 - 23:49 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : LLÉpisode 8 terminé. o/ Je m'arrête là pour ce soir, c'est amplement suffisant, maintenant Eri et et et... Celle aux cartes ( ) ont rejoint le groupe donc c'est bon. o/ Maki. |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Jeu 26 Fév 2015 - 12:20 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : LLBah c'est comme les épisodes des comédies, ça dure une vingtaine de minutes, et ça passe vite. CQ pourrait être jalouse, je ne vais pas aussi vite avec LG. Oui. Umi. Et Maki. Attends, qui est à Riri, qui est à Fifi et Eri est à toi. *dies* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
| |
|
|
| Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
|