| Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 29 Aoû 2014 - 14:12 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40 RIDDLE 7 967 POINTS
- Spoiler:
Iwasawa ............... 3665 PTS Drill' ............... 3252 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS Pudding ............... 140 PTS PsychoPanda ............... 60 PTS
Total des points 7 967 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS 1 905 POINTS
- Spoiler:
Ramm ............... 955 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 648 PTS Joy ............... 268 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Ayllania ............... 6 PTS Jafas ............... 6 PTS Flapjack ............... 1 PTS
Total des points 1 905 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING 1 466 POINTS
- Spoiler:
Picdam ............... 398 PTS Echow ............... 252 PTS Seiden ............... 48 PTS Iru ............... 48 PTS Patate ............... 11 PTS
Total des points 1 466 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO 6 804 POINTS
- Spoiler:
Mizuki ............... 4189 PTS sasuke-le-boss ...............1636 PTS Cacahuete ............... 395 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Bleufi ............... 114 PTS Poulpy :3 ............... 58 PTS Kalipso ............... 48 PTS Kou............... 5 PTS
Total des points 6 804 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA 9 112 POINTS
- Spoiler:
Thorny ............... 5131 PTS Epouvantail ............... 2810 PTS Rika ............... 1081 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 15 PTS Chupa Chups ............... 2 PTS OuO ............... -1 PTS
Total des points 9 112 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Ven 29 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Espèce de traitre qui va chez les hippies. uu |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : HOHOHO I LOVE YOU - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : LES SOLARIS SONT LES MEILLEURS. point. Y'a pas de hippie violet ou de boss oranges. o/ |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 19:07 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Joy largue une bouteille à la mer à l'intention. De Nutty. |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Juste un petit message plein de câlins et de cookies pour toi "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 20:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 21:49 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Ma mère veut faire un Candy bar pour son mariage et il y a des M&M's. Comme elle voulait garder que les verts pour la couleur de son mariage on a mangé les autres après qu'on les ait tous triés. On a mangé les jaunes et les bleus en premiers, puis les oranges. (Comme ça tu sais ce que je mange. ) |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message Si t'as trop d'amis, tue un curly Crick crack crock ! (oui, c'est en langage de croustille que je te dis bonjour. ). J'aime trop ton pseudo, et ton avatar d'ailleurs ! (C'est euh... Aurora de Pokémon, non ?). Euh. Dessiner, c'est un grand mot. J'ai deux pieds gauches à la place des mains. /mur/ Et toi ? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Sam 30 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : ♥ ♥♥♥♥ Luv ma fille, luv. ♥♥♥♥♥♥♥ - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 31 Aoû 2014 - 0:15 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Oups, Poke-fail. D8 Ohh. Mon avatar, c'est Aurora de Child of Light. Si tu ne connais pas ce jeu, tu dois absolument l'essayer. C'est genre ahsiasauhsansnasbas super awesome. Puis j'ai une amie qui m'a dit que je lui ressemblais, du coup je l'ai pris elle comme apparence (mais elle est 262525 fois plus cool/badass que moi). Et LE FAIL pour Aurora de pokémon ! Elle a un air sur l'avatar, je trouve. Et elle a une tête toute fluffy qui ressemble à un lapin à câliner. 8D Et pour apprendre à dessiner, le meilleur moyen c'est de prendre des crayons et de faire des trucs sans se poser des questions. J'suis sûre que tu sais faire des trucs trop beaux en plus. Si tu veux, j'te dis des trucs à dessiner et t'essaie pour t'entraîner ? GO, GO, GO ! (j'aime les gens qui dessinent). |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 31 Aoû 2014 - 1:20 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Spy ! Tout le monde lit la boîte de Chips en fait c'est ça ? xDOui je dessine. ^^ J'ai commencé à faire de la BD à 6 ans, j'ai abandonné au lycée pour me consacrer à l'illustration et finalement pendant ma licence d'arts appliqués j'ai abandonné le dessin tout court pour me consacrer au graphisme. Du coup je suis pas très bonne en illustration. xD *3615 raconte ta life bonjour* Pourquoi ? :3 |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 31 Aoû 2014 - 2:51 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Bonne nuit. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Dim 31 Aoû 2014 - 12:18 | |
| Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : It's a trap ! Ha mais en fait c'était un piège ! Damned ! xD En fait j'ai vu et j'ai envie de participer, le souci c'est que j'ai pas encore de faction, et du coup ça m'embête un peu parce que même si je gagne je gagnerai "dans le vide". Après si je gagne pas ça fait de la concurrence et tout donc c'est bien, mais c'est comme les jeux, de manière globale ça me freine dans mon activité. J'attends que les verts veulent bien de moi. ;___; Si d'ici le 9 (enfin on va dire le 5 ? Pour me donner le temps xD) tu as toujours pas reçu de participation dis moi, je t'enverrai un petit truc histoire de. :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 1 Sep 2014 - 0:01 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Commission chipsèque Ohhhh, vraiment ? Genre, euh. Si je te demande de me dessiner - voyons voir - t'as qu'à dessiner une cacahuète et une chips qui partent à l'aventure dans une forêt "Epicarena" avec plein d'écriteaux danger, et des Sucettes, Tentacules et autres Thornyquets sauvages qui veulent les attaquer ! /mur Ou si c'est trop compliqué, tu peux simplement dessiner... Un caninos (le pokémon) ? 8D (et pour le concours de dessin, je dois déjà faire une bd sur la Suisse mais grosse panne d'inspi et je commence à préparer mes cours très bientôt. Mais promis, si j'ai une idée qui pop up dans ma tête avant le 8/09, je viendrais m'inscrire). : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 1 Sep 2014 - 1:56 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Tchhh Le violet sa te va pas ! Tu es mieux en orange !! |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 1 Sep 2014 - 2:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : M&M's Les marrons aussi ils sont bons. Mais les violets ça existe pas. Pas dans les sachets en fait. Sinon dans les boutiques M&M's oui. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 1 Sep 2014 - 10:17 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Lun 1 Sep 2014 - 17:50 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Caninos, attaque attraction OH MY GASH. You did it, and you did it well. Je suis fière de toi. : : Il est juste tellement adorable, et je trouve pas que sa bouche est trop grande. Il est tout rond, tout mignon. *adopte dans sa poke-ball* Et puis tente la colo, je suis certaine que ça va être awesome (sauf si t'as vraiment peur et que tu veux garder caninos V1.0. ). Bref, tu t'en sors complètement bien avec tes crayons, nahméoh ! Faut que tu continues de dessiner ( et argh, tous les éléments - scanner, pluie torrentielle, câbles - sont contre nous mais tu les a vaincuuus). Bref, c'est trop génial ton dessin ! Du coup, next level : La forêt Epicarenienne ! Et si tu veux d'autres commissions bidons pour faire des dessins, n'hésite pas ! PS : Pour la peine, comme tu me demandais si je faisais des dessins, et Tentacool aussi, j'ai posté une petite galerie avec mes cacas. /pas taper/ |
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 2 Sep 2014 - 1:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: C'est génial. J'ai été au M&M's World à Londres, c'est sur trois étages, et puis à chaque étage t'as le coin (grand coin) des M&M's. En fait c'est dans des sortes de tubes (mais gros énormes) avec plein tout plein de M&Ms de toutes les couleurs, de l'arc-en-ciel et même plus. (Non c'est pas possible ? Oh bah d'accord.) En bref voilà, petite image trouvée sur le net : - Spoiler:
C'est pas génial ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 2 Sep 2014 - 11:28 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Rejoignez les Solaris. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mar 2 Sep 2014 - 11:36 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : J'ai pas fait exprès d'écrire dans ma BAM, d'accord? :c |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez Mer 3 Sep 2014 - 16:45 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo Bonjour chère membres d'Epicarena ! NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble ! Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies ! Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
| |
|
|
| Cacahuete ♦ Venez si vous le voulez | |
|