| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 4 Sep 2014 - 13:20 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Je viens juste te prévenir que je vais réduire ma présence ce mois de Septembre car je passe en quatrième, options latin-anglais-espagnol + mes cours de piano et de boxe, donc ça me fait un emploi du temps très chargé ♥. Tous les jours je fais du 9h-17h15, à part le lundi où je fais 9h-16h15... Sachant que 9h est l'heure minimum pour commencer et 17h15 l'heure maximum pour terminer ! Ce qui me fait une semaine où je me lève à 7h00 et rentre chez moi à 17h45. Donc je serais surtout là le week-end parce que j'aurais sûrement boxe mercredi-aprem + devoirs. Love love, je continuerais d'être active t'inquiètes. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 4 Sep 2014 - 17:32 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SolaKing !! Coucou, C'est bizarre ce que tu dis, parce que depuis que je suis partie, j'ai l'impression que tout à changer... Ce petit mois chez les Riddles, vous m'avez tous beaucoup manqué et maintenant que je suis de retour... Je me sens plus chez moi !! Mais ne t'en fais pas ca doit venir de moi, et rien d'autre... Bisouille, Drill' |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 5 Sep 2014 - 3:51 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49 RIDDLE- Spoiler:
Iwasawa ............... 453 PTS Chips ............... 355 PTS Pudding ............... 25 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Total des points 836 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
-------------------------- SOLARIS- Spoiler:
Epouvantail ............... 3 410 PTS Ramm ............... 2 662 PTS Joy ............... 2 482 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 932 PTS Drill' ............... 261 PTS Flapjack ............... 55 PTS Jafas ............... 25 PTS
Total des points 9 827 POINTS
Papier Toilette ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
-------------------------- KING- Spoiler:
Picdam ............... 103 PTS Echow ............... 91 PTS Seiden ............... 44 PTS Rocking Hard ............... 16 PTS
Total des points 254 POINTS
Iru ............... 00 PTS Patate ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
-------------------------- PRIMO- Spoiler:
Mizuki ............... 2 502 PTS Bleufi ............... 274 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS sasuke-le-boss ............... 11 PTS
Total des points 2 808 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kalipso ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
-------------------------- STELLA- Spoiler:
Thorny ............... 291 PTS Cacahuete ............... 195 PTS Panty ............... 42 PTS Rika ............... 35 PTS Chupa Chups ............... 12 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 04 PTS
Total des points 579 POINTS
OuO ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 6 Sep 2014 - 1:36 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Sur le coup là j'ai oublié qui était inscrit donc désolée aux oublis et aux rajouts de mon esprit. COMMENT S'EST PASSÉE VOTRE SEMAINE ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 6 Sep 2014 - 10:03 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : CS Pas mal, pas mal. Et la tienne ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 6 Sep 2014 - 10:07 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : We love English ! I love speak English with you ! xD |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 8:45 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Pouet Nan mais j'en ai marre du bug d'image. Pourquoi ça marche pas avec moi ? *pleure* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 13:51 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Je pourrai plus te donner des nouvelles de Monsieur. Il a changé de filière. Pardon. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 15:32 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Ceci est un test. :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 18:46 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : L'problème, ma puce, c'est qu'il joue pas. Cette année il fait une PACES. Et j'te mentirai en disant que j'ai arrêté. J'me soigne on va dire. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 19:41 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Non ça m'gêne pas. Si c'est trop personnel préfère quand même le MP. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 7 Sep 2014 - 23:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Let's talk English! But now, I'll use French because I don't know how to say rentrée. So I'll make it short. My rentrée ( ) sucked. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 10 Sep 2014 - 14:43 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Coucou ma petite Atoune ! Oui, on se croise pas souvent. C'est dommage. Moi je dis, on devrais inventer une loi qui nous oblige à se connecter en même temps, na ! Non, je n'ai pas philo. J'aurais ça l'année prochaine. Par contre, j'ai une initiation à ça, je sais pas quand. Bref, c'est malheureux de se faire insulter alors qu'on a failli se faire écraser. Les méchants pas beaux ! PS : MAIS OUI, MAIS J'AI PAS D'IDEEEEEE ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 11 Sep 2014 - 20:41 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : T'aurais pu trouver plus moche que Jean-Jacques quand même. J'mesure 2m20 dont tu soustrais 37cm. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 11 Sep 2014 - 20:50 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Bernard c'est trop jeune pour moi. dsl. C'est pas chou quand tu te prends des parapluies dans la gueule parce que t'es plus grand que d'autres. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 11 Sep 2014 - 21:06 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Dominique ça fait vieille fille des champs. Pour pas me faire embrocher je dois esquiver comme dans Matrix ça n'a rien de drôle mon poussin. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 11 Sep 2014 - 21:55 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Non désolé, . |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 12 Sep 2014 - 16:12 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS JE CROIS QUE... |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 12 Sep 2014 - 17:45 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 226 PTS Iwasawa ............... 1 981 PTS Pudding ............... 365 PTS Un Crayon Rose ............... 3 PTS
Total des points 5 575 POINTS
PsychoPanda ............... 00 PTS Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 073 PTS Ramm ............... 2 985 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 631 PTS Flapjack ............... 284 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 277 PTS Papier Toilette ............... 68 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 14 392 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Echow ............... 1 502 PTS Rocking Hard ............... 221 PTS Seiden ............... 161 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 3 PTS Llama ............... 1 PTS Patate ............... 1 PTS
Total des points 1 992 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 5 058 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 79 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 5 PTS
Total des points 5437 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Rika ............... 667 PTS Thorny ............... 561 PTS Fleur ............... 229 PTS Cacahuete ............... 221 PTS Panty ............... 218 PTS Eriiko_Chan ............... 50 PTS Chupa Chups ............... 15 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 8 PTS
Total des points 1 969 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 12 Sep 2014 - 19:19 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Oh, mais pourquoi les Ninjouilles s'embrouillent ? Ils sont mézant ! Non mais j'ai pas le temps ! Et d'idées. Et de motivation ! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 13 Sep 2014 - 2:09 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Je crois que je sais ou vu quelque chose mais j'en suis pas sûre. (Suspense inutile bonjour. ) Ceci est mon dernier message de la semaine et du weekend. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 14 Sep 2014 - 8:34 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Ninjouilles. Ah non, Atoune. Ne t'inquiète pas pour ça. :3 Binou et Frous se fâchent à chaque évents. Et ils se réconcilient après. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 17 Sep 2014 - 6:23 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19 RIDDLE - Spoiler:
Chips ............... 3 403 PTS Iwasawa ............... 2 204 PTS Pudding ............... 389 PTS Un Crayon Rose ............... 03 PTS
Total des points 5 999 POINTS
Epouvantail ............... 4 784 PTS Joy ............... 3 504 PTS Ramm ............... 3 032 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 2 874 PTS Flapjack ............... 913 PTS Drill' ............... 279 PTS Jafas ............... 361 PTS Papier Toilette ............... 71 PTS Ayllania ............... 11 PTS
Total des points 15 829 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
Echow ............... 1 667 PTS Rocking Hard ............... 229 PTS Seiden ............... 162 PTS Picdam ............... 103 PTS Iru ............... 03 PTS Llama ............... 01 PTS Patate ............... 01 PTS
Total des points 2 166 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
Mizuki ............... 5 496 PTS Bleufi ............... 274 PTS Sasuke-le-boss ............... 142 PTS Poulpy :3 ............... 21 PTS Kalipso ............... 06 PTS
Total des points 5 939 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS Morwen ............... 00 PTS Chocolatine............... 00 PTS Kou............... 00 PTS
Rika ............... 675 PTS Thorny ............... 610 PTS Panty ............... 283 PTS Cacahuete ............... 272 PTS Fleur ............... 270 PTS Eriiko_Chan ............... 51 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 35 PTS Chupa Chups ............... 16 PTS
Total des points 2 212 POINTS
OuO ............... 00 PTS Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 20 Sep 2014 - 12:28 | |
| Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Atouuuune ! Dis, tu penses que c'est possible de faire le carnet de bord de la TPE avec un cahier 48 pages ? Non, en vrai, je voulais t'envoyer un message, mais je savais pas quoi dire. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 20 Sep 2014 - 21:57 | |
| - Jafas a écrit:
Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Quoi. C'est illégal de citer quelqu'un au hasard pour voler sa boîte? /o\ - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|