| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 29 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Message envoyé par : CC lololol | Titre du message : OFFICIALLY Je suis de retour, tu as donc le droit de mettre mon absence à la poubelle et de faire des choses louches avec la corbeille. :jerigoles'ilteplaitôIchigo. - Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
- mew mew mint powa bitch plz. :
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 30 Aoû 2014 - 1:42 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : mdbey da best |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 30 Aoû 2014 - 21:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 31 Aoû 2014 - 2:57 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Bonne nuit. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 2:03 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Points points points On a gagné 6000 points rien que cette nuit. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 9:24 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : OH YEAH We're on a roller coaster that only goes up, my friends! Toute la nuit on a gagné plus de 6000 points. Et ce matin on n'est toujours pas fatigués, 5 points à 10 passes à ma faction ! Je sens qu'on va la gagner la médaille de ce mois-ci. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 10:16 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 15:20 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : CS Hé toi là ! Viens aider ta famille de schtroumpfs grâce aux CS ! Allez vas-y clique sur le mot c'est génial les CS. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 17:24 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: CS Vous avez vu comment il est tout jouli le post d'explications ? J'aime bien le halo, ça faisait longtemps que j'en avais pas fait de code. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 18:28 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Je n'ai qu'une phrase à dire ; Solaris r da best ! Plus de 8500 pts en une journée, merci et bravo à tous les Sola. ♥ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 22:11 | |
| Message envoyé par : Evantail | Titre du message : Vive les patates Ceynous les boss omfg ! On va gagner on va les rattatiner ces méchantes faction 8D Bref gagnons des points ensemble, floodons (surtout le week-end) jusqu'à être irratrapables itout itout, je te fais confiance, toi, Invité (Ah ah oui c'toi qui lit ce message qui est visé(e) ! éwè). |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 1 Sep 2014 - 22:16 | |
| Message envoyé par : Evantail | Titre du message : SP1 Gens avec une maison presque aussi classe que la nôtre :D |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 11:09 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Solaris r da best. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 11:19 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : SP1 / Allez voir le thème dans la maison Solaris. un truc de sucré. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 13:20 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 13:30 | |
| Message envoyé par : Evantail | Titre du message : SP1 des gens gentils |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 14:08 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Tu peux aussi le dire gentiment parce que j'avais juste pas fait exprès. o/ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 14:36 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Non mais ça tombe bien. Moi aussi. :cute: |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 15:18 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : SP1 Des gaufres ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 2 Sep 2014 - 20:24 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Puis-je avoir un de tes merveilleux petit bonbons bleu ? ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 3 Sep 2014 - 12:16 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : *Le mange* Merc. Il est trop bon. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 3 Sep 2014 - 16:25 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Une histoire de point. Attention à vous les solaris, je suis d'attaque pour vous dépassez ! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 3 Sep 2014 - 19:23 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : MA pré-rentrée c'était mardi matin et je recommence les cours jeudi. Mais je rentre pas super tard donc je peux aller un peu sur l'ordi et des fois aussi le matin avant les cours quand j'ai le temps. Enfin le matin c'est sur mon téléphone. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 3 Sep 2014 - 20:03 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 4 Sep 2014 - 11:58 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SolaKing !! Salut, comme tu as du le remarquer, j'ai demandé un changement de faction... Il est très rapide, oui s'est vrai. Je l'ai fait pour plein de raisons. Mais juste pour te dire que je ne reviendrais pas immédiatement le mois d'octobre achever. Il est possible que je reste plus longtemps chez les king. De toute façon, vous n'avez pas besoin de moi, pour remporté la victoire alors je préfère repartir a ma conquête des factions, et peut-être qu'en chemin je trouverais ce que je recherche aujourd'hui. Bisous Drill' |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|