Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Gentil staff tout mimi, vous vlez bien nous donner un deuxième indice?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Il faut surtout un deuxième indice pour celui de Refia je pense
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Bon. Un indice sur mon indice. Si vous collez toutes les lettres ça vous semblera déjà un peu plus clair.
... Un peu. ♥ Bonjour je suis un indice complémentaire pour les petits malins: Elba rovaf ert ês uovt ros eless iup...
Dernière édition par Refia le Jeu 16 Jan 2014 - 13:37, édité 1 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Les gens, huez Refia. May the odds be in your favor.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
... ... ... Refia, tu es ma déesse Picdam, tu es la prêtresse de ma déesse (edit: Ah, j'avais pas vu l'indice. Non, tu l'es plus tellement alors). Refia est ma seule et unique déesse J'aurai du, j'aurai du
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Y'en a un dans la promo spécial weekend "points x5" en cliquant dessus y'a le bonhomme de neige avec l’écharpe bleu, si personne ne l'avais trouvé alors le points et pour moi sinon bbbbbbbbbbbbbbeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh