Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Raah. J'avais cliqué sur "le mois dernier" mais pas sur "new". x)
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
moi non plus je n'en ai pas trouvé j'ai pas cherché hohohoho
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
INDICE 1 ♦ Un bonhomme de neige a eu envie de banane le jour du nouvel an.
INDICE 2 ♦ Rova fru oy nir eve ebsd doe hty am...
INDICE 3 ♦ Que dire à Badass ? Aux admins, au staff, à tous ceux qui se sont investis pour nous, pour notre forum adoré ? Que dire à tous ces membres qui font vivre Epicarena chaque jour ? Eh bien... Soyons reconnaissants envers leur tendre gentillesse, et offrons-leur un bonhomme de neige. Car sans chacun d'entre nous, Epicarena ne serait rien ! ♥
INDICE 4 ♦ Soyons généreux.
Le dernier indice apparaîtra quand OuO se décidera à me l'envoyer.
Et toi, Invité, sauras-tu trouver les bonshommes de neige ?
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
J'ai appris à OuO comment cacher un bonhomme dans un lien.
Putain mon vrai bonhomme était trop bien caché. Mais Elzi l'a supprimé sans le savoir. x)
Refia
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.