Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Salutations, peuple d'Epicarena. Ton staff te salue.
Comme vous le savez tous, nous sommes en hiver et, dans un certain nombre de départements français et d'autres pays, il neige à flots. Les enfants s'amusent bien en se lançant des boules de neige et en faisant des bonshommes de neige. Malheureusement, en plus d'envahir le coeur des gamins, ils ont aussi envahi notre beau forum. 25 d'entre eux se sont cachés dans vos maisons à raison de 5 par maison et 5 autres ont décidé de se réfugier en dehors de celle-ci et peuvent donc être n'importe où dans le forum. Pour prouver que vous avez trouvé ceux dans vos maisons, vous devrez poster dans le topic d'évent qui est à l'intérieur de votre maison. Pour ceux qui sont en dehors des maisons, vous devrez poster un super screenshot à la suite de ce post. Voici quelques indices qui peuvent vous aider à trouver les maléfiques bonshommes de neige :
Citation :
INDICE 1 Spécial news, les bonshommes de neige nous envahissent !
INDICE 2 Un bonhomme de neige a perdu son smiley au deuxième étage d'un hôtel! Quelqu'un d'humeur taquine lui aurait soufflé que le numéro de la chambre commencerait par un 3...
INDICE 3 59 bananes vont sur la planète rouge
INDICE 4 Pour commencer l'année en beauté, notre cher bonhomme de neige vert a pris une bonne résolution. Son objectif : mettre fin au monde au conflit entre les hommes et les femmes d'Epicarena. Mais comme c'est un bonhomme de neige vert, nous savons tous qu'il n'a aucune autorité. C'est pourquoi il a fait appel à la Voix de la Justice, la grande et majestueuse Thorny, pour rétablir la paix dans notre royaume. Et bien sûr, après le fameux "1024" de cette dernière, le conflit sexiste a immédiatement cessé. Pendant quelques secondes seulement mais c'est déjà bien.
INDICE 5 Il faut savoir s'investir.
Mais vous vous demandez sûrement ce que vous avez à gagner en cherchant les terribles bonshommes de neige. Eh bien la personne qui en aura trouvé le plus aura 500 points offerts sur sa cagnotte du mois et la jolie icône "gagnant de l'évent 8". Les 2e et 3e auront respectivement 200 et 100 points Le calcul des scores se fera en points neige. Pour avoir trouvé un bonhomme dans votre maison, vous gagnez un point neige. Pour avoir trouvé un bonhomme en dehors de votre maison qui correspond à celui cachés dans votre maison, vous en aurez deux. Et pour avoir trouvé un bonhomme en dehors de votre maison mais qui n'est pas celui de votre faction, vous gagnerez un point.
Pour toute question, postez directement ici et je vous répondrai (ou pas ). N'oubliez pas que, comme ces bonshommes de neige sont terriblement maléfiques, ils n'hésitent pas à se cacher derrière des images ou dans des spoilers.
Et toi, Invité, sauras-tu trouver les bonshommes de neige ?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Alors euh. 4 bonshommes ont été trouvés en dehors des maisons. Bleufi a trouvé le bonhomme jaune qui est Primo elle aura deux points. Mais toi t'as trouvé le bleu, celui qu'est Solaris donc t'auras un point neige
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.