| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: PONYLOVER ♦ Riddle [accepté] Lun 15 Juil 2013 - 23:04 | |
| PonyLover veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre? Parce que je suis un DEGLINGUOOOOO !!! Moi je fait du vélo sans casque, je boit de l'eau chaude et je mange des guêpes !!!
Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi? Un fou ! Une folle aussi sa marche ! Il rechigne pas sur une bonne bouteille de patate fermenté et faire la fête jusqu'à s'écrouler au sol :vv:
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Une chose très simple : Je vais LATTER LES COUILLES à toute personnes qui n'est pas Riddle. I'm the fucking boss biatch !
|
|
|
Sujet: Re: PONYLOVER ♦ Riddle [accepté] Lun 15 Juil 2013 - 23:11 | |
| Hé, t'as pas mis le point dans ton profil >_< T'écoutes que dalle le jeune Comme épreuve pour devenir officiellement un Riddle, tu devras obtenir 50 points en jouant (ou pas) sur le forum. Préviens-moi quand tu y es, je ne suis pas trop là ce soir. Et si tu mets pas ce point minimum dans ton profil, je viens dans ta chambre pour te casser la figure parce-que je suis trop HARDCORE Edit : Erf, j'ai pas posté avec le compte fondateur... tant pis. |
|
|
Sujet: Re: PONYLOVER ♦ Riddle [accepté] Mar 16 Juil 2013 - 0:22 | |
| C'est bon, tu as atteint ton quota. Tu es donc désormais officiellement un Riddle, frangin o/ |
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: PONYLOVER ♦ Riddle [accepté] | |
| |
|