Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre? Parceque je suis un Roi, tout simplement.
Qu'est-ce qu'un bon King selon toi? Quelqu'un qui va ecraser toutes les autres factions.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Richesses et Beaugossitude.
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Tu t'es pas foulé, frangin Mais t'as fait le bon choix (KING FOREVER!!). Ton épreuve avant d'être officiellement un King sera d'obtenir 60 points. C'est plus que ce qui était demandé à Refia la verte, ça compensera ta flemmardise x)
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
C'est bon, t'as tes points frérot! On va tous les écraser ♥ Surtout les Solaris, il n'y a que les King qui devraient avoir le droit de se la péter autant x)
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY