|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Aucun ♦️ Primo [accepté] Dim 9 Aoû 2015 - 22:41 | |
| Aucun veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? Parce que je veux renverser Sasu. Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? Un Primo qui domine dans tous les domaines. Il faut etre un modèle pour la société. Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? De l'amour envers et contre tous. |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Dim 9 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Wtf mais qui est cette personne. Est-ce vraiment un nouveau ... ? Nous allons réfléchir à ton épreuve. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Oh. ( moi je suis presque sûre que c'est pas un nouveau ok. ) Bon et bien sasu a dit qu'il allait réfléchir donc j'ai pas besoin de te donner d'épreuve. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 10:42 | |
| J'étais persuadée que tu allais rejoindre soit les Primos soit les Kings |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 19:09 | |
| Sais-tu dessiner ou faire du graphisme ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Dessiner, oui, du moins plus que le graphisme. Grapher, plus ou moins. Mais si ton épreuve en dépend, je me ferai un cours express de dessin et de graphisme. |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Mhm donc tu t'adaptes à ce que je veux ? C'est pratique ça ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:02 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:07 | |
| (nice tu pourras participer aux concours de dessin) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:09 | |
| Un nouveau challenger Les tables de scores sont unanimes, sasuke est le meilleur des Primo ce mois-ci. Les concurrents qui se présentent ne font pas le poids, ils se font tous écraser par le leader de leur faction. Néanmoins, un nouvel inscrit a décidé de devenir un Primo pour renverser leur champion. « Si tu te crois capable de me renverser, il va falloir prouver que tu en es capable, il va falloir que tu accomplisses une mission qui montrera que tu peux devenir un Primo.
Le désir d'avoir des points est très caractéristique de nos combattants. Pour te montrer digne de figurer parmi eux, il te faudra en obtenir un millier.
Tu dis vouloir apporter de l'amour à notre faction ? Très bien, tu devras donc rédiger un message d'amour d'au moins 5 lignes à tous les Primo présents et passés parce qu'on ne les oublie pas et poster ces messages dans leurs boîtes à messages.
Une fois ces trois tâches exécutées, tu auras réussi à démontrer ta valeur et tu pourras rejoindre les Primo. » Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆
Dernière édition par sasuke-le-boss le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:58, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:17 | |
| Woo t'es pas prêt de rejoindre les Primo de sitôt du coup Bonne chance - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:18 | |
| .. Tu sais, il ne m'a fallu qu'un jour de week-end pour faire 1000 points. C'est pas difficile ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:37 | |
| Présents et passés. Les passés il va faire comment ? Bonne chance. |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:42 | |
| Eh bien il y a une section dans les bàm pour celles des anciens membres... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:46 | |
| MR. LE FUTUR EX-CHAMPIGNON, comment vais-je savoir qui sont les anciens Primos? |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Lun 10 Aoû 2015 - 23:49 | |
| Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Très bien. Je commencerai mon épreuve.
@Joy et nvelle: merci. Je dominerai dans cette épreuve grâce à vos bonne chance ... |
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 2:32 | |
| Je vais pour le reste de ma vie douter de toi. Pourquoiiiii Bonne chance ( même si tu en as pas besoin ) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 3:24 | |
| Où est rendu Aucun dans sa quête pour devenir Primo? - un message dans presque toutes les BAMs des Primo présents. - 161 points
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 9:13 | |
| - sasuke-le-boss a écrit:
- .. Tu sais, il ne m'a fallu qu'un jour de week-end pour faire 1000 points. C'est pas difficile ♥
Oui mais toi. ( et y avait la promo, aussi. ) ( woops j'ai pas le droit aux smileys c'est vrai. ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 23:27 | |
| Bonne chance pour ton épreuve ❤️ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 23:38 | |
| Merci Tartine.
Où est rendu Aucun dans sa quête pour devenir Primo? - un message dans toutes les BAMs des Primo - 171 points
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] Mar 11 Aoû 2015 - 23:53 | |
| N'oublie pas les Primo qui ont changé de faction pour aller ailleurs ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Aucun ♦️ Primo [accepté] | |
| |
|
|
|