100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:58

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : :♥:

Coucou, je suis passé pour te dire que j'ai crée ma boîte à message  hihi 
Et tu me manques trooop toupiine sad :♥: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:54

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : AAAAAAA ♥️ ♥️

CCRRRRRAAAAYYOOOOONNNN SAAAAAAMMMMMMAAAA
Je t'aime aussi toupine :♥️:  kyaaaah 
Mais pourquoi tu ne viens plus souvent T-T
Tu me manques toupine :cutesad: 
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:45

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : ♥️

Joyeux anniversaire mon crayon rose à moi ♥️ :♥️

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 92267010
Eadris
Eadris

Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:54

Message envoyé par : Eadris | Titre du message : L'anniversaire d'un Crayon ♥️

Happy Birthday à toi, petit crayon  kyaaaah 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:15

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : MIAOU !

Joyeux anniversaire espèce de crayon rose tout vert \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:22

Message envoyé par : Pudding | Titre du message : OUAICHE

JOYEUX ANNIVERSAIRE:

Elzira
Elzira

Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128

Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:01

Message envoyé par : Elzira | Titre du message :  <3 

Joyeux anniversaire ma douce  <3 

ça te dis un petit cadeau intime?
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 140415120940673964

gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:05

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : JOYEUX ANNIVERSAIRE

*Chante*
J-J-Joyeux A-A-Anniversaire
J.O.Y.E.U.X  A.N.N.I.V.E.R.S.A.I.R.E
Cadeau tout minable : *pas d'idée*
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 3213580021_1_10_vaPSguQ5
Chupa Chups
Chupa Chups

Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:09

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥️
Parce que. JOYEUX ANNIVERSAIRE. (vos voix sont trooop kyaaaah)
BON ANIME ♥️♥️♥️ BREF. PLEINS DE COEURS POUR TOI. ♥️

Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMer 21 Mai 2014 - 21:17

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Monstre.

Je ne te pardonnerais jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 9:59

Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Monstre.

Tu es un monstre. Assassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:01

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour chère client,

Ceci est un message spécial !

Nous avons trouvé deux licorne qu'il vous faut,sans que vous nous le demandiez ! mouton
Les voici moustache
(Vous ne pouvez en commander qu'une,cependant)

Ce sont deux jumelles:
Licorne lama rose
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Tumblr_lvgwap1AYZ1qhze7oo1_500

Et licorne lama rose qui vole

Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Schon_gesehen

Alors,vous choisissez laquelle ? moustache

[/spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:38

Bonjour chère client,

Une Licorne lama rose ? Très bien :moustache
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Tumblr_lvgwap1AYZ1qhze7oo1_500
ESPÈCE: Licorne lama rose
PRÉNOM: Bugenhagen
NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★★★★★ (5/5) La licorne lama rose est une licorne très prétentieuse. Elle exige chaque jour des nouveaux vêtements tous plus beaux et plus chers les uns que les autres. Elle ne veut que des objets derniers cri. Elle ne mange que des aliments très chers comme du foie gras,du caviar,des pièces montées et des hamburgers de luxe.
CARACTÉRISTIQUES: Prétentieuse • Vaniteuse• Adore les ragots juteux et les rumeurs croustillantes• Très hygiénique• C'est la plus sawg des lama licornes du monde.
PRIX:Un leggings galaxy multicolore

[/spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:29

Message envoyé par :Kou | Titre du message : Blblblbl

COUCOU Crayon waouh
J'aime pas les nougats colère
Mais je veux bien volontier un cookie :cutesad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:35

Bonjour chère cliente,

Si cela vous dérange trop,vous pouvez prendre sinon une licorne lama rose qui vole, ayant un caractère tout à fait différent mais beaucoup plus Stella.

Les menottes à fourrure et le fouet rose devraient lui plaire mais ne la mettait surtout pas en cage !

Elle est très facile à monter,si vous lui acheté une selle rose confortable ! Pour la brosser nous vous conseillons d'acheter un set comme celui ci:
Set de brossage :

Au début,gattez la bien et elle vous appréciera. Ensuite vous pourrez la laisser faire du shopping seule,elle a des cartes Gold dans tous les magasins stylés de la galaxie.

Nous acceptions tout mode de payement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:05

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Coucou. ♥️
Est-ce que notre Crayon Rose aurait le temps et l'envie de participer au second concours d'ecriture ? D:
Tu t'offres un Flap en cage si tu participes. kyaaaah

Edit : *Je t'offre. fail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptySam 24 Mai 2014 - 20:12

Message envoyé par :Kou | Titre du message : YOCRAYON
Je ne peux ne pas t'aimer SISI JE T'AIME :♥️: mais j'aime pas les nougats.
Oui pour le cookie 8D
Et si tu t'arette de flooder j'vais te rattraper :♥️:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyMer 4 Juin 2014 - 13:00

Bonjour chère cliente,

Nous attendons toujours le payement de votre licorne. Le prix vous convient il ?
Nous sommes prêt à le modifier si nécessaire.

PS: Votre licorne aimerait savoir si vous préférez le rose bonbon ou le fushia.

Picdam
Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:09

Message envoyé par : Gérard le Plombier | Titre du message : Contactez le 7593

Vous préférez me voir en moustache ou en costard?

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:32

Bonjour chère cliente,

Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ce désagréments.
Nous avions l'intention de vous envoyer un règlement précis mais nous sommes surchargés ces derniers temps.Nous vous envoyons donc les réponses à vos questions:

• Il est interdit de teindre votre licorne. C'est une licorne lama rose si vous la teignez, elle n'en sera plus une et entrera dans une phase de dépression intense.

•Ne tondez pas son pelage, c'est la chose à laquelle elle tient le plus au monde.Si vous le lui retirez, elle entrera dans une phase de dépression intense.

•Votre licorne est déjà séquestrée.

Si votre licorne reste trop longtemps en phase de dépression intense, elle se transformera en poussière rose et il vous sera très difficile de la récupérer sans séquelles.

PS: Votre licorne aimerait savoir si vous préférez le rose bonbon ou le fushia.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:17

Bonjour chère cliente,

Elle est dépressive seulement s'il est question de sa fourrure moustache

Nous n'avons jamais essayé cet reproduction mais cela ne devrait pas poser problème. Le bébé sera peut être un peu bizarre, rose et vert mais ce sera soit un lama licorne ou un lama magique.

.:

Si le payement vous convient, il reste le même.

PS: Votre licorne trouve que vous avez de bons goûts ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:01

Bonjour chère cliente,

Votre licorne adore les gros noeuds papillon :♥️:
Voila, la licorne est officiellement à vous.

PS: Veuillez nous en informer si vous lui trouvez un mari.

Picdam
Picdam

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:01

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : sur la cb

K-POP TU AS DIT
KAPOPE J'AI LU

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Picdam
Picdam

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:17

Message envoyé par : Picdam | Titre du message : ALERTE VERTE: BOMBE A EAU APPROCHE

Evidemment, je devais t'en réserver une grosse.

Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Gifstache.com_997_1342858122

IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18

Dernière édition par Picdam le Sam 2 Aoû 2014 - 11:18, édité 2 fois
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:17

Le membre 'Picdam' a effectué l'action suivante : Loterie

'Évent n°16' :
Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 OIs5VGj
https://www.epicarena.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.   Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. - Page 8 Empty

Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant