Sujet: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:20
Salut les cinglés, débarque! et il va botter vos jolies petites fesses
Il y a un certain nombre plus ou moins élevé appartenant à l'ensemble des réels positifs de bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis un homme de cro magnon et je viens de Munich, Allemagne. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont l'Allemagne, la bonne musique, les films et series, lire, Erwin Rommel . Les trucs que j'aime le moins sont les gens etroits d'esprit, manger, être sans Deutscher Pirat. Enfin, j'ai découvert le forum par Deutscher Pirat .
Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? A moitié plein ;)
Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Je suppose que au départ c'était un autre animal qui a évolué...mais c'est trop de reflexion pour moi xD
Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Hum... En géneral je préfère les vrais gens genre Rommel *jesors* Cole dans The affair sinon il me ressemble comme 2 gouttes d'eau
T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter? désolé mais ça ne peut pas arriver je hais le nutella xD
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? Car je suis un ami aussi bon que deux moustaches
Quel est le code du règlement d'après toi?
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:30
Herzlich willkommen Du enseigner mich Deutsch, call?
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:31
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Va chez les Solaris.
Plus que le vava et je te valide.
Dernière édition par Joy le Sam 16 Avr 2016 - 16:33, édité 1 fois
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:43
Dankeschön Leute Joy tu peux me valider maintenant j'ai mis mon superbe vava Prussia (comme l'as dit Picdam) 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:45
Willkommen.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 16:49
Merciiii :3
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 19:09
Bienvenue parmi nous ~
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 19:21
Sois le bienvenu parmi nous? J'ai compris que t'étais un mec qui parle allemand en plus
BAH AMUSE-TOI PARMI NOUS ET VIENS JOINDRE LES SOSO QUI ONT BESOIN DE MATELOTS !
allons je t'aime ! Je me casse avant que je fasse peur
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Haken - aussi bon que deux moustaches. Sam 16 Avr 2016 - 21:22
Wilkommen Haky Chou ♥♥ Genre on va se battre dans 2 équipes différentes 8DD en plus j'avais hésité à aller dans les solaris
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)