Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Lun 27 Jan 2014 - 23:49
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
Tu me manques beaucoup ma chérie
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Sam 1 Fév 2014 - 2:05
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : manque too
Je ferais mon possible pour toi mon cœur ♥
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Lun 10 Fév 2014 - 13:40
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : my love!
You're my pink love ♥
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Mar 11 Fév 2014 - 0:59
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : I don't understand japanese
Qu'y a t-il ma petite craie rose?
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Mar 11 Fév 2014 - 20:41
Message envoyé par : Babibel | Titre du message : NOUUUGAT
COUCOU PAPA ou maman ? j'suis perdue avec deux parents filles e.e Ouuui, j'aime trop le nougat ! Et toi, tu veux des oréo ?
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Ven 14 Fév 2014 - 0:52
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Don't besad darling!
Je suis la chérie ne sois plus triste
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Ven 14 Fév 2014 - 14:09
Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : Coucou ma Ucr d'amour,
Navrée, je voulais te donner mon cadeau hier mais donc en compensation aujourd’hui j'ai pu rentrer chez moi à midi Donc tu auras ton cadeau le jour de la St Valentin comme font communément tous les couples
Donc voilà joyeuse St Valentin mon lapin
Ton Zizi qui t'aime
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Sam 15 Fév 2014 - 10:17
Message envoyé par : Babibel | Titre du message :
J'suis la fille adoptive d'Elzi, donc dans la logique oui
OWI DES CARAMELS TU VEUX DES FINGERS ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Lun 17 Fév 2014 - 20:26
Message envoyé par : Pudding | Titre du message : ninjaaa
C'est à dire que ça n'était pas prémédité
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Mer 19 Fév 2014 - 0:36
Message envoyé par : EPOUVANTAIL ♥ Titre du message : Poème pour un crayon o/ ! Pauvre petit crayon rose !
C comme Chupa Chups R comme Ronaldo A comme adorable Y comme Yoyo O comme Ovale N comme Nice
R comme Rose O comme l'Ovalité d'un crayon rose S comme la Souris pour effacer tes mauvais pas E comme l'Equerre qui guide tes pas roses pâles
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Jeu 20 Fév 2014 - 16:25
Message envoyé par : Dieu | Titre du message : COUCOU
COUCOU PTITE CRAYONNE
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Dim 23 Fév 2014 - 18:20
Message envoyé par : Celiane Titre du message : Vive les Solaris
Les Solaris, c’est la meilleure équipe du forum. Douce, gentille, attentionnée, elle a tout pour plaire. Vous ne trouverez pas de personnes plus adorables que dans cette faction. Chaleur, amitié, générosité, tout y est ! Venez dans cette faction et vous serez accueillis comme des rois ! Vous voyez, les Solaris ont tellement de beauté qu’ils pourraient faire fondre le Soleil, tellement de délicatesse que même la guimauve ne peut rivaliser avec eux, tellement de charme que je suis venue dans leur faction. Rejoindre les Solaris, c’est rejoindre une tribu d’anges tous aussi gentils les uns que les autres, alors n’hésitez pas et changez de faction.
Babibel
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Mar 25 Fév 2014 - 18:07
Message envoyé par : Babibel | Titre du message : Titre
Je crois qu'elle adopte des enfants dans ton dos.
OUUUI DES CHOCOBONS ! TU VEUX DES SCHTROUMPF ?
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Ven 28 Fév 2014 - 20:52
Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message : gngng
UCR TU FAIS DU RPG?
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Sam 1 Mar 2014 - 14:54
Message envoyé par : MyCat | Titre du message : Poutite Poublicité pour un voyage au Pays des Stella ! Faudrait pas rater ça *héhé*.
Bonjour chère petit lama coloré ! :lama: (<< Oui, ça, c'est toi.) Viens au pays magique qu'est celui des Stella ! C'est le seul endroit qui pourra te mettre des étoiles plein les yeux ! Tout en te rendant heureux comme tu ne l'as jamais été jusqu'à présent ! C'est aussi le seul endroit où tu pourras apercevoir de près ou de loin, des tas de licornes multicolores qui font des câlins à tout le monde, et des papillons qui jouent à cache-cache ! /o :: Rejoins-nous, ne perds pas de temps ! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Dim 2 Mar 2014 - 2:05
Message envoyé par : Patho' | Titre du message : UN FLAPATHORNYON ROSE
Hello !! How are you ? ♥♥♥ i .love.you.com !! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Dim 2 Mar 2014 - 2:28
Message envoyé par : Patho' | Titre du message : HAWAYOU
I'M FINE 'UN FLAPATHORNYON ROSE' !! Contente de que tu sois oukaiiii. Qu'attends-tu pour flooder p'tite crayonne ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Dim 2 Mar 2014 - 15:07
Message envoyé par : MyCat | Titre du message : KIAKIAKIA
Ooooh et bien le petit chat tout mignon il te chaaarme et t'emmène sans t'en rendre compte vers ce pays merveilleux ! (a)
Cacahuete
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Lun 3 Mar 2014 - 22:42
Message envoyé par : Caca' | Titre du message : yolo
Tu es sur quels forums RPG? On se fera un RP une fois ?
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Mer 5 Mar 2014 - 15:57
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message :
Ma chérie
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Babibel
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Jeu 6 Mar 2014 - 20:45
Message envoyé par : Babibel | Titre du message : Ton message date du 27/02, mais OSEEF Si t'as pleins d'enfants, tout le monde t’appellera Bonne Maman.
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Sam 8 Mar 2014 - 4:27
Message envoyé par : Patho' | Titre du message : ::
Hallo !!!! Comment vas-tu p'tite crayonne ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Sam 8 Mar 2014 - 21:33
Message envoyé par : Patho' | Titre du message : HIMITSU KEISATSU
Pourquoi ce titre ? Je vais bien !! Tu ne t'es pas co' depuis quelque temps...as-tu fini ta présentation pour Slumberland ?? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Un Crayon Rose ♦ Ma boite a moustaches. Jeu 13 Mar 2014 - 0:23
Message envoyé par : Patho' | Titre du message : Crayonne d'amour
Kikou ma crayonne d'amour...j'suis contente que tu sois re'... et avec un nouvel ordi' !! YATAAAAAAA !! Bon...:) J'ne serais pas là pendant quelque temps...j'ai eu un fichu accident à la con. ^_^ Mais c'était un bon accident...vive les adeptes de motocross !! Bisouillie crayonne d'amour et n'oublie pas "Un Flapathonyon Rose". xD Bon pour Slumberland, une Riddle en force.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.