| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 10:45 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Surnom à la Joyousland Ah bon ? x) Mon fruit préféré est la cerise ! Ou plutôt les cerises ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 11:02 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Leadeuse Désolé mais j'ai pas envie de devenir leadeuse par peur de perdre mon activitée >w< |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 11:11 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Surnom à la Joyousland Ahah Cherryette ! x) Oui sinon Cerisette ! Mon animal préféré c'est le koala! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 11:31 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Surnom à la Joyousland Riette ! xD L'allemand et les koalas? Bonne chance ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 11:44 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Merci ! ^^ KOBAR !! Ça sonne bien ! x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 12:09 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Re : Leadeuse Ben j'ai peur qu'avec la rentrée et tout je serais moins active/présente et je pense pas être une bonne leadeuse du coup :3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 12:28 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Non c'est bon,j'aime bien !:) |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 13:25 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA Texte ajouté. Non, celle des pseudo est aussi celle des titres dans les topics. Celle du pseudo dans l'infobulle, c'est celle de la série de liens dans la PA et dans les formulaires d'intégration aux factions. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA Le choix d'idées dont je dispose ne va pas aussi loin dans l'avancement de l'histoire pour cet aspect-là car l'éventualité d'un "distance aucune" est envisageable plus loin seulement |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 17:13 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Et toi,c'est quoi ton surnom ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 21:51 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : PA La soirée Blasphème, ce sera une soirée sms/kikoolol sur la chatbox De quoi se cramer le cerveau en moins d'une heure |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Mais je suis ta camarade Nan mais c'est trop compliqué tout ces codes et compagnie |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 8:44 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : A toi ! Je vais t'en trouver un alors ! :D Quelle est ta couleur préféré? (Je fais comme toi huhu !) |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 11:29 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : NHWF Je sens que ça commence à me venir De plus, j'ai une nouvelle lectrice o/ En fait, je crois que ce sont tes encouragements qui m'ont motivé à m'y remettre ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 11:48 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : RE:A toi! J'le savais en plus ! o/ Ton animal préféré? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 13:29 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes Cessez de critiquer Saint-Médard-en-Jalles, voyons. J'ai pas vraiment bougé pendant ces vacances. Mais j'ai envie d'y retourner. D': |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 14:06 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaances Fallait pas rectifier le titre, je trouvais ça marrant. :( Le quai des Marques, oui. J'ai acheté du chocolat. :') Et pour les autres questions, la réponse est non x)
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Mar 27 Aoû 2013 - 14:42, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 14:31 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes Niaahaha x) Ouais, j'espère qui je pourrai y retourner, un jour. x)
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Mar 27 Aoû 2013 - 14:44, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes Pouarce que j'ai l'intention de changer, donc pour l'instant j'ai pas d'icône |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes C'est marrant, j'ai compris tout ton message, mais je vois pas de qui tu parles x'D |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 22:38 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Jamais de la vie Nan mais faut copier, puis coller ... C'est vraiment trop complexe juste pour un petit mess |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mar 27 Aoû 2013 - 22:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Re : Tes vacaaaanes Naaon naaon, mon avatar, c'est Taiga de Toradora, apparemment. x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 28 Aoû 2013 - 9:03 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Re:A toi! Alors voyons voir . . . Je cherche ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 28 Aoû 2013 - 9:51 | |
| Message envoyé par : Bleufi | Titre du message : SurnomTitre Vanilla ça me va ! :) (quelle jolie rime ...) J'ai bien réfléchi et Joy me fait penser à andouillette. Mais comme c'est pas très flatteur, je vais chercher autre chose ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Mer 28 Aoû 2013 - 19:52 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : RE:A toi! Ça te plait Flipper ? xD Sinon,quel est ton aliment préféré? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|