| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juil 2013 - 0:21 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. HORS DE QUESTION D8 Rejoindre les bleus reviendrait à cracher sur mes cheveux èOé |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 26 Juil 2013 - 16:12 | |
| Message envoyé par : Maymay | Titre du message : Re : CG. Ouai, et ? :3 Tu veux que j'en face une, ou c'était pour autre chose ? |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 29 Juil 2013 - 15:38 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. ... Avec quoi ? ;w; |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 29 Juil 2013 - 15:46 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : Re: Pends-toi ou ce sera nous qui y passerons. Tu ne préfères pas savoir. |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 1 Aoû 2013 - 15:06 | |
| Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Question 8D J'pourrais avoir un surnom made by Joy? 8D
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Aoû 2013 - 14:04 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : '^' Où es-tu Joy~ ? Tu nous manques D: Faut qu'on écrase ces fichus Riddle! Roh c'est corrigé, je te crotte MDB ♥
Dernière édition par Badass le Sam 3 Aoû 2013 - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 3 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Niaahaha. Mais oui, où es-tu, Joy ? Sans toi, Badass est tellement désorientée qu'elle est obligée d'ajouter un "t" dans "où es-tu". *part se pendre*Sinon, je suis d'accord, on doit exterminer les Riddle. Et j'ai faim. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 19 Aoû 2013 - 15:24 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Je t'aime trop Joy Personne ne saura que je m'envoie un message à moi toute seule. MUAHAHAHAHA. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 19 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : Come back! Vivement que tu reviennes. Les jaunes vont nous devancer et nous allons finir 3°!! D: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Jeu 22 Aoû 2013 - 21:11 | |
| Message envoyé par : Xerxis'Break | Titre du message : Boulette! Boulette! Je sais, je suis vraiment une pas doué! Il va falloir que tu viennes chez moi plus souvent, pour tout m'expliquer! |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Surnom Si ça peut te faire plaisir, je ne suis pas contre, mais rien de trop ridicule alors *dépose un panier de cookie avant de repartir* "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Surnom J'en dis que c'est parfait ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Cookies Aucun soucis, viens en chercher quand tu veux, mon stock est infini "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 18:13 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Bien sûr T'as vu?! Je commence à tout bien comprendre! Je suis vraiment la boss! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 18:47 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Of course Bien sûr que ma petite Dolphine mangeuse de banane bleu est fière de sa Loutre violet ici bleu! Je suis super forte, comme toi! <3 |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 19:17 | |
| Message envoyé par : Xerxis' Break | Titre du message : Titreuh J'irais se soir!Là, j'ai la flemme... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 19:43 | |
| Message envoyé par : OuO | Titre du message : Un surnom à la Joyousland pour OuO ! ♫♪ Coucouu ! J'aimerais bien avoir un surnom à la Joyousland ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 20:38 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Re: Han Nan je l'ai piqué à Refia Ouii, j'aime les surnoms, c'est cool |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Ven 23 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Message envoyé par : Xerxis'break | Titre du message : Titre de la mort qui tue Tu m'avais pas dis que tu l'avais cette apli! Faut trop qu'on l'essaie! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Sam 24 Aoû 2013 - 20:50 | |
| Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message : Re: Han Ouii, il est cool |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Aoû 2013 - 12:30 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Réponse à ta question Alors en fait le "a" se prononce un peu à l'anglaise, donc pour moi, j'dis que sa se prononce "Chaiden". (Bon maintenant je me met à répeter sa 100 fois devant mon écran comme une ... XD Maintenant sa me paraît trop bizarre à force de le répéter ) Mais le surnom se dit bien "Chacha" par contre (enfin comme quand tu dis chat mais 2 fois ((oui oui le chat l'animal )) ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Dim 25 Aoû 2013 - 17:17 | |
| Message envoyé par : Shaden | Titre du message : Chat Ben y'a chat le miaou et y'a chat de ChatBox. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland Lun 26 Aoû 2013 - 10:25 | |
| Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre Le violet ! Et je ne dis pas ça parce que je suis Stella ! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
| |
|
|
| Joy ♦ Wilkommen in Joyousland | |
|