Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 23 Juin 2024 - 17:50
17h50 : En train de me creuser les méninges, à me demander si ça vaut la peine de toujours essayer une carrière artistique ou si c'est pas plus raisonnable de faire une formation dans un truc différent. À croire que je me suis faite mordre par Miyazaki pour être aussi défaitiste
Pizza !
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 9 Juil 2024 - 18:13
18h13. Joyeux anniversaire Epicarena. Joy va faire la maj pour fêter ça.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37748 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 21 Aoû 2024 - 0:30
00:08:57 — Bonsoir à tous, Quand bien même cela puisse paraître ridicule, Epicarena à marquer au fer rouge mon adolescence et mon adulescence. Je pense à vous dans un coin de ma tête peut-être trop souvent pour que je puisse avancer dans ma vie sereinement. Quitter le forum une deuxième fois en 2017 était la meilleure solution, bien que difficile. J'ai quelque part toujours pensé que le forum allait persister dans le temps grâce à quelques habitués fidèles au poste et donc je ne m'inquiétais pas quant à son avenir lorsque je survolais l'activité du forum ponctuellement plusieurs fois par an. Et justement je me rend compte que, comme toute chose ayant existé, le forum est vraiment sur son déclin depuis un certain temps.
Il y a personne à blâmer pour cela, c'est un cycle naturel. Mais je vous avoue qu'en venant regarder comment se porte le forum ce soir, je suis inquiète de voir que seul.e Adéquat était connecté.e ces dernières 24 heures.
Si mon départ avait le goût d'une rupture, ce soir j'ai l'impression d'être endeuillée.
Je me demande si tous nos échanges et ce forum même sera toujours présent en ligne même si un jour plus personne ne viendra. J'en ai besoin pour retracer ponctuellement mon passé de meuf perdue que j'étais. Je ne veux pas perdre ces quelques messages qui attestent l'existence de K7, de RH/Bryan, de Hyacinthe, de Thorny, de Sasu, de MDB et de plein d'autres rencontres faites ici.
Encore une fois je suis désolée que le message que je communique après ces années d'absence soit aussi triste, je ne voulais juste pas m'en vouloir de voir le forum ainsi et ne rien faire.
Dormez-bien et soyez heureux !
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 22 Aoû 2024 - 16:41
16:31:04 Salut Orionne, j'espère que tu vas bien
Ne t'inquiètes pas, même si on ne passe plus tous les jours, Epicarena reste vivant dans le cœur de beaucoup de membres. Comme pour toi ce forum a marqué nos vies et nos identités et on n'a pas l'intention de l'oublier.
Il n'y a pas cependant pas grand-chose à faire pour lui redonner un souffle de vie à part venir de temps en temps poster un message ou donner de ses nouvelles.
Pour répondre à tes questions, le sort d'Epicarena et le maintien du forum n'a jamais vraiment été de notre ressort. Il me semble que seule Badass a accès à l'adresse mail d'origine et donc le pouvoir de fermer définitivement l'accès au forum. Je ne pense pas que ce soit dans ses intentions après toutes ces années donc on peut dormir tranquille
Par contre, tout ce qui existe sur internet reste éphémère et nous ne serons jamais à l'abri d'une fermeture de Forumactif, d'une panne de serveurs ou de je ne sais quelle forme d'apocalypse. Je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, mais le monde change et on ne sait pas de quoi sera fait demain.
De jolies choses j'espère.
Des bisous et des cookies pour toi, et n'hésite pas à repasser de temps en temps, même si ce n'est plus aussi rapide qu'avant, il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te répondre, promis !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.