|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 8 Sep 2024 - 22:24 | |
| 22:24:26 Je dois écrire encore 200 mots avant de dormir "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 9 Sep 2024 - 21:51 | |
| 21h50 Demain j’amène mon nounours de Noël à une dame qui repare les peluches... Je suis à la fois content et triste parce qu'il va prendre un coup de neuf Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 10 Sep 2024 - 16:25 | |
| 16h25 : j'ai soif mais la porte est fermée à clé "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2024 - 13:26 | |
| 13h26 Je vais bientôt prendre une douche Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 11 Sep 2024 - 20:50 | |
| 20h49 mal à la tête envie de pleurer sans raison "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2024 - 21:58 | |
| 21h58 Je vais bientôt retourner à la vaisselle Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 12 Sep 2024 - 23:48 | |
| 23:48:26 J'ai pas écrit aujourd'hui mais j'ai passé une chouette soirée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 14 Sep 2024 - 10:29 | |
| 10h28 Du courage pour aller voir la couturière... Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 16 Sep 2024 - 8:35 | |
| 8h35 : quasi pas dormi cette nuit. Le meilleur moyen de bien commencer la semaine. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Sep 2024 - 14:37 | |
| 14:37 : Google est devenu trop strict avec les avis qu'on peut mettre sur des endroits et ça fait chier psq la vérité que y'en a qui méritent pas autant d'étoiles et c'est sûrement parce que les commentaires négatifs sont vite supprimés |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Sep 2024 - 8:38 | |
| 8h36 : petite pensée pour Bob "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Sep 2024 - 12:45 | |
| 12h45 : ma dent s'est cassée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 4 Oct 2024 - 12:46 | |
| - Thorny a écrit:
- 12h45 : ma dent s'est cassée
bagarre ? A moins que t'aies encore des dents de lait (on sait pas, hein) 12:46 il faut que je me bouge pour aller à la cantine.... mais je suis encore en pyj |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 14 Oct 2024 - 22:52 | |
| 22:52 : j'me réveille je travaille, j'suis pas à la maison je travaille, je rentre je travaille, je vais me coucher je pense à mon travail inachevé, libérez moi de ce putain de rapport que je puisse faire autre chose (jouer à LoL) |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 27 Oct 2024 - 1:45 | |
| 01:44:50
ya vraiment un perso qui sappelle Unterix Unter sur Dofus LOLOLOL. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|