Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 25 Juin 2022 - 20:33
Adéquat a écrit:
20:29 : y'a qu'alphy & moi sur ce forum depuis des jours on devrait être promus fondateurs
20H33; let's rule together honey ! (je viens de me rappeler que je n'ai joué ni à cémantix ni à pedantix today et ça sera dommage de casser ma strike comme ça, d'autant que je prends un sacré plaisir à jouer à pedantix que je viens de découvrir.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 28 Juin 2022 - 17:44
17H44; j'ai imprimé mes plannings de taf pour septembre/octobre. Simon a dit que j'étais une folle de planifier autant mes journées. Je lui ai fais remarquer que, au taf, on planifiait autant heure par heure et que moi l'écriture je voulais en faire mon taf en fait. Son jugement m'a un peu saoulée. Mais en vrai ils sont trop beaux donc je m'en fous. ET C'ETAIT LES DERNIERES VRAIES HEURES DE PERMANENCES !!!!! Demain je suis en off et la semaine pro va rester une poignée d'élèves.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 30 Juin 2022 - 18:11
18H11; grosse journée pour le brevet dans les couloirs. Ce matin, lu Gallant en écoutant la pluie tomber. Midi, games sur Pédantix & Cémantix avec Maëva. Aprem, fini mon bouquin et bossé sur mon chapitre de Starcatcher.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Juil 2022 - 2:20
02H20; je viens de rentrer de soirée, je suis éclatée et j'ai beaucoup trop d'alcool dans le sang. Mais on a passé une giga bonne soirée à rire et discuter et j'ai revu ma voisine que j'aimais trop et j'étais trop contente. J'ai posé un verre d'eau post cuite pour mon réveil de demain matin
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Juil 2022 - 14:46
14h46; je matte Origin et franchement c'est super méga cool. J'avais trouvé cette série au hasard et pour quelqu'un qui aime pas les séries, j'accroche de ouf.
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Juil 2022 - 20:02
20:02 : envie d'un éclair au chocolat j'en ai pas mangé depuis 1000 ans au moins
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 3 Juil 2022 - 23:10
23H09; putain quelle connerie de venir à 7H45 pour 20 gamins qui seront au collège. Horaires adaptés mon cul. Et jeudi on est en jour admin mais les élèves peuvent venir ??? Mais wtf en fait qui les gardent du coup ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.