Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 16 Juin 2022 - 17:46
Alpheratz a écrit:
14H30; je suis intéressée par un concours d'écriture pour Novembre et je commence à bosser (alors que Starcatcher is waiting sorry luv). J'aimerais bien participer à un concours avec quelqu'un un jour. Genre partager des idées, se dire "oh ça ça sera cool" "j'ai eu cette idée, t'en penses quoi ?" ou un truc comme ça. (si des gens sur le forum sont intéressés un jour )
17.46; Je suis intéressé mais je suis un gros kk et je prends pas le temps de me remettre à écrire .___.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2022 - 16:51
Alpheratz a écrit:
14H07; j'ai ma journée mais je me mets à bosser à la même heure que d'hab. Mais j'ai déjà commencé à bosser ce matin sooo.
14H30; je suis intéressée par un concours d'écriture pour Novembre et je commence à bosser (alors que Starcatcher is waiting sorry luv). J'aimerais bien participer à un concours avec quelqu'un un jour. Genre partager des idées, se dire "oh ça ça sera cool" "j'ai eu cette idée, t'en penses quoi ?" ou un truc comme ça. (si des gens sur le forum sont intéressés un jour )
16h51 Genre combien de signes le concours ? Ce serait cool mais j'ai pas le temps d'écrire tout un roman
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 17 Juin 2022 - 19:25
19h25: entre 20k et 100k max. Je pense que je vais faire plusieurs nouvelles.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
thaleisse
Depuis le : 15/06/2022 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : . (crédits avatar ; artiste : чертила @vain_witch sur twitter)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2022 - 20:13
personnellement j'adore écrire mais j'ai trop peur des concours
20:13 ;; chui hyper agitée, je n'arrive pas à me concentrer sur une activité... je vais regarder des vidéos youtube je pense
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2022 - 20:17
20H17; je comprends t'as toujours la peur d'être jugé ! Mais faut se dire que ça peut aussi être un tremplin et je le vois aussi comme un moyen de "m'exposer" et d'avoir des retours sur ce que je fais
thaleisse
Depuis le : 15/06/2022 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : . (crédits avatar ; artiste : чертила @vain_witch sur twitter)
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 18 Juin 2022 - 22:48
je comprends tout à fait !! j'essaierai un jour je pense, quand j'aurai pris l'habitude d'écrire autre chose que des rp haha !
22:47 ;; il faut toujours trop chaud... j'ai sauvé un oisillon des griffes de mon chat, j'ai eu si peur pour lui !! (l'oisillon) mais heureusement il va mieux et il s'est ré-envolé
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Juin 2022 - 21:08
21H08; je culpabilise de pas avoir bossé ce week-end alors que je suis crevée, que j'ai eu une semaine éprouvante et qu'une autre m'attend et que c'était une journée si difficile (avec ce con qui manque de tact et envoie "HEY REGARDEZ J'AI EU CA POUR LA FETE DES PERES"). Alors je vais écrire un peu, en essayant d'être bienveillante avec moi-même et je vais surement pleurer mais ça me fera du bien.
EDIT: je confirme j'ai chialé et ça m'a fait du bien.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Juin 2022 - 17:30
17h30; je suis méga énervée. Journée de perm. Ma collègue qui faire encore sa comédie pour pas faire la fermeture qu'elle devait faire. Ça devient une blague quoi. Faut pas qu'elle me demande pourquoi je suis saoulée avec elle parce que je l'envoie chier. J'attends le conseil de classe.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19302 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2022 - 20:42
20H42; ma soeur vient de me demander une liste d'anniversaire. J'ai été tellement obnubilée par toutes les histoires de CB, du collège, du brevet/bal du collège (qui tombe mon anniv en plus) que j'ai... Totalement zappé que c'était mon anniversaire. par contre je me rappelle que je dois pas oublier celui de Persy
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2022 - 22:04
22H03; (je vais quand même pas regarder le QEEL pour mon propre anniversaire ça craint ) Je suis contente. Peu à peu mon compte pro insta gagne de vues, touche des comptes, j'ai plus d'interactions avec les gens et de potentiels lecteurs. Et je l'ai dis à ma BFF et elle m'a sorti un "OUI J'AI VU CA" et ça me touche énormément qu'elle me soutienne comme ça. Franchement, j'avais trop peur de me lancer dans ce truc et de me casser la gueule avec 2 abonnés qui s'en battent les couilles. Ofc ça va prendre du temps et tout. Mais je suis un peu fière et un peu contente (ah et j'aurais ptète besoin de la commu Epica d'ici à quelques temps si je pense à vous demander. Va y avoir un concours Amazon et vu que je vais publier Starcatcher dessus et que ça va prendre en compte les avis des lecteurs, j'aurais ptète besoin de partages )
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 22 Juin 2022 - 23:21
23:21 : c'était surtout pour ta phrase barrée le truc du QEEL, oui j'ose espérer que t'en es pas à ce stade là pour ton propre anniversaire je sais que tu te fais vieille mais quand même euh sinon moi je veux dire à mon nez stp arrête d'être bouché c'est bon ça fait plusieurs jours là donc on est d'accord que demain je me lève et je respire ok
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 23 Juin 2022 - 20:38
20H38; j'ai réussi à poser une date pour le goûter avec mes 503, approuvé par le CPE, j'y croyais plus ! Je vais officiellement dire adieu à mes bébés La semaine a été rude et demain sera pire encore mais putain. Me reste 3 vrais jours avec eux avant le brevet et avant la dernière semaine où y'aura plus personne. Je suis à la fois soulagée et triste. (et putain j'ai fais 2 parties de folie sur Pedantix aujourd'hui et 1 not bad sur cemantix, tellement cool.)
Adéquat
Semper eadem
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Juin 2022 - 19:40
19:40 : j'ai rêvé que j'ai foutu beaucoup de liquide vaisselle sur l'entièreté du parquet de ma chambre et quand j'ai réalisé le merdier que j'avais fait je me suis dit ohlalaaaaaaa catastrophe comment j'vais nettoyer ça mais heureusement je n'ai eu qu'à me réveiller et le pb n'existait plus
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 24 Juin 2022 - 19:57
19H57; je suis éclatée. C'était mon dernier vendredi à 18H30. Me reste deux "vrais" jours de perm. J'en peux plus. Heureusement que c'est bientôt la fin. J'ai fais 5h de perm aujourd'hui jpp. Elle m'avait sorti un "oooh mais je te prends une heure stp" ofc la meuf s'est pas reproposée. Connasse.