Me suis mal exprimé Je suis contente de pas avoir cédé à la pression de "omg c'est trop cher, j'ai 0 droit de dépenser autant de thunes juste pour me faire plaisir". Mais oui, je l'ai acheté. Je l'essaierais demain chez moi !
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
(Starcatcher sort officiellement mercredi et vu que je participe au concours amazon avec, I need de la pub. promis je demanderais que pour Starcatcher )
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Bon du coup j'en ai parlé à une amie qui je sais connais plus de monde que moi, donc y a des chances qu'il y en ait qui soit intéressées, du moins je l'espère. Après là elle est un peu busy je crois avec sa recherche de travail, mais j'espère qu'elle pourra aider
En tout cas j'ai lu le premier chapitre et c'est très sympa ! Ça me donne envie de me remettre à la lecture, ou au moins à l'écriture, mais c'est un peu chaud entre le dessin et le japonais. Après au moins l'écriture si je veux faire quelques comics.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Mon dernier livre est sorti ici Et c'est le seul sur lequel je veux vous demander de l'aide parce que je l'ai inscris sur le concours kdp. Ils prennent en compte les avis et les étoiles donc si des gens sont intéressés pour le lire, ça m'aiderait beaucoup que vous le partagiez. Le concours n'est pas basé que sur ça (heureusement) mais ça donnera aussi plus de visibilité au bouquin. merci
(ah et si des gens sont intéressés, j'ai un compte auteur sur insta pour voir mes autres sorties)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
En fait pour les livres, c'est un peu compliqué. Parce que plus tu as de pages, plus Amazon prend de parts (vu que y'a plus d'impression). Du coup ça dépend de ton nombre de pages en somme. Et derrière, ils te prennent aussi une part. Pour chaque livre que j'ai mis en auto-édition, je gagne entre 2 et même pas 4€ je crois ? Donc impossible d'en vivre par exemple. A part pour le KDP, je ne sais pas comment fonctionne Amazon
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Si tu veux des chiffres plus précis, je pourrais t'expliquer en pv si tu veux (sauf si ça concerne pas le KDP et que ta question était sur Amazon en général, ça je sais po)