MERCI ! Bon je voulais mettre un truc en signa mais ça va être trop chiant à update donc tant pis puis on s'en carre. J'ai rempli mon objectif ce matin j'hésite à réécrire et continuer cette aprem.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Y a un mec sur un Reddit à une époque je le trouvais juste méga dur avec les gens (en plus c'est un modo), mais maintenant je passe sur son profil à la recherche de ses commentaires parce qu'au fond ils font mal mais sont vrais.
Pizza !
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 118 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23299 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37745 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
En train de faire des trucs administratifs importants au lieu de suivre ce cours à la noix (en fait il a pris une tournure intéressante mais j'ai juste pas envie )
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43519 fois sur Epicarena : .
Je suis fatiguééééééée et je suis en retard sur mon planning à cause de ce week-end. J'ai tellement de chapitre à écrire pk je fais ça ???????? (Nano mood on)
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .