Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Nov 2021 - 15:12
15:11:57
Alpheratz a écrit:
Un Crayon Rose a écrit:
00:43:44 Aujourd'hui en ouvrant ma BAM je me suis rendue compte que j'ai totalement oublié de répondre au pavé d'Alphy qui attend sagement depuis plusieurs mois
8h42; même moi j'avais oublié tiens . Fatiguée des le matin je serais bien resté dans mon pieu.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Nov 2021 - 17:51
1751. J'ai besoin de partager ici ma connerie. (Ou mon génie d'antan, je ne sais pas trop.)
Il y a longtemps, j'ai créé un forum galerie pour des fiches de RP etc, faire des vavas. C'était essentiellement pour moi et puis je me suis fait voler des trucs et tout, c'est trop bien la vie hein. BREF. ON S'EN FICHE DE çA. Ce qui est important, c'est qu'avant, je savais faire des GIFs. (Je dois toujours plus ou moins avoir la méthode vu que c'est avec Toshop et en vrai, je devrais refaire un tuto avec Gimp. Mais là encore : plus pour moi que pour quelqu'un d'autre. ) Donc il y a longtemps, j'ai fait un tutoriel de comment faire un gif, en utilisant VLC Media Player et Photoshop (CS5 très probablement). DEVINEZ QUI. MAIS ALORS QUI a besoin de savoir faire des captures d'écran espacées plusieurs fois d'une vidéo hein ? QUI ? Bah c'est bibi. (Moi, pas la biche d'animal crossing.) Sauf qu'évidemment, j'ai totalement oublié que j'avais fait un tuto de GIF. (Pourtant le temps qu'il m'avait pris omg.)
Du coup je suis partie sur Google aujourd'hui et je me suis dit que la dernière fois où j'ai eu besoin de savoir comment faire des captures d'écran avec VLC, bah c'était pour des gifs. Du coup je me suis dit qu'au lieu de chercher comment faire des captures d'écran avec VLC, je vais chercher comment faire un gif ! ET DEVINEZ PAS QUOI. Bah je me suis retrouvée en premier résultat mon propre tutoriel. Voilà, je me sens stupide, je le vis bien. Mais c'est quand même très drôle.
J'étais obligée de partager ma stupidité ici. Sur ce, je vais essayer de réapprendre ce que old Joy savait faire.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Nov 2021 - 17:59
Alpheratz a écrit:
14:41; jpp plus des gens je me suis tapée un fou rire avec ma collègue. Je vous raconterais ça ce soir.
17h59; donc vite fait avant de bosser. Mes idiots d'élève nous demande, à Laetitia et moi s'ils peuvent manger les baies. On plaisante puis on dit bien sûr que non, faites pas les idiots... Sauf qu'on a surpris ces abrutis à en manger, plusieurs fois dont un qui en aurait ingéré une quantité assez importante. Obligée de prévenir l'infirmière, la principale, d'aller chercher la prof de SVT savoir si c'est une plante toxique, convoquer ces idiots d'élèves un à un, appeler les parents. On en pouvait plus entre ceux qui disaient que E en avait mangé en fait non il avait recraché en fait ptète bien que oui ptète bien que non. UNE HEURE A COURIR POUR CES IDIOTS. On a ri parce qu'on en pouvait plus.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Nov 2021 - 21:38
21:38 : habitica a décidé de se mettre en anglais du jour au lendemain alors que j'ai touché à rien et que j'ai bien "français" comme langue dans mes paramètres
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 16 Nov 2021 - 23:24
23:23: est ce que l'EDT de ministre de @sasuke-le-boss permet une soirée CB/jeux du coup samedi ?
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 17 Nov 2021 - 20:58
20:57; faut que je prenne mes medocs ce soir, je suis trop éclatée
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 18 Nov 2021 - 17:36
1736; travail, encore toujours. Fatiguée mais je veux pas abandonner.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 19 Nov 2021 - 8:28
Adéquat a écrit:
20:45 : @mon groupe d'oral pour demain donner un signe de vie avant 23h59 challenge
08:28; j'espère qu'ils ont donné signe de vie ADQ . Se lever à 8h quand on commence à 10h pour pouvoir bosser, yas. Mais au moins j'ai super bien dormi !
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 19 Nov 2021 - 11:06
11:06 : j'ai renvoyé un message à 23h30 parce que toujours pas de nouvelles, y'en a une qui a répondu (soit disant elle avait fait un vocal mais oups! il n'a pas été envoyé! :0), une autre qui a répondu ce matin 10h, soit disant que son tel ne s'est allumé que maintenant on me prend vraiment pour le dindon de la farce parce que j'avais envoyé un message à 18h, et cette personne est aussi dans mon groupe d'exposé pour mardi, et elle a envoyé un message sur le groupe d'exposé pour mardi aux alentours de 20h et la dernière bah toujours pas de signe de vie, j'espère qu'elle va pas nous poser un lapin et ne pas venir comme la semaine dernière :)
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town