Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Sep 2021 - 20:15
20:15; la nouvelle chanson d'Ed Sheeran me fait penser à une autre chanson mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Sep 2021 - 23:05
Alpheratz a écrit:
20:15; la nouvelle chanson d'Ed Sheeran me fait penser à une autre chanson mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus
23:05; je cherche toujours. Ca m'agace de ne pas trouver d'où vient ce MINUSCULE bout de chanson. Y'a toujours des totos dans les commentaires pour crier au plagiat et là PERSONNE.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Sep 2021 - 12:31
12:30; j'étais tellement sûre que tu ferais la blague Persy . Damn, le serveur de TF1 Replay toujours aussi aux fraises.
The Voice All Stars:
ILS ONT PAS PRIS LUC ARBOGAST. J'AI ENVIE DE PETER UN SCANDALE. Et putain ils ont failli ne pas prendre MB14 et Emy Lyana. Zazie qui reconnaît personne MEUF, achète des oreilles par pitié. Je prie pour qu'Hélène revienne et Elliott aussi qui était si pipou.
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Sep 2021 - 13:22
Alpheratz a écrit:
12:30; j'étais tellement sûre que tu ferais la blague Persy . Damn, le serveur de TF1 Replay toujours aussi aux fraises.
The Voice All Stars:
ILS ONT PAS PRIS LUC ARBOGAST. J'AI ENVIE DE PETER UN SCANDALE. Et putain ils ont failli ne pas prendre MB14 et Emy Lyana. Zazie qui reconnaît personne MEUF, achète des oreilles par pitié. Je prie pour qu'Hélène revienne et Elliott aussi qui était si pipou.
13h22 OMG SÉRIEUX ILS ONT PAS PRIS LUC ARBOGAST ???? Faut que j'aille regarder la rediff
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Sep 2021 - 13:47
sasuke-le-boss a écrit:
Alpheratz a écrit:
The Voice All Stars:
13h22 OMG SÉRIEUX ILS ONT PAS PRIS LUC ARBOGAST ???? Faut que j'aille regarder la rediff
13:47; NON ILS L'ONT PAS PRIS ! Bon après ils ont évoqué de "bonnes" raisons mais bon j'étais quand même super déçue. J'aurais vraiment aimé pouvoir l'entendre à nouveau sur d'autres choses. ( je crois que la chanson de Sheeran me fait penser à une version plus rapide de la chanson Ayo Technologie, c'est la seule piste que j'ai trouvé)
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Sep 2021 - 13:52
13h51 Ouais j'imagine le "on saurait pas quoi faire avec toi" ? Après si tu cherches un peu, il a peut-être sorti des trucs par lui-même en dehors de the voice ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 12 Sep 2021 - 18:02
sasuke-le-boss a écrit:
13h51 Ouais j'imagine le "on saurait pas quoi faire avec toi" ? Après si tu cherches un peu, il a peut-être sorti des trucs par lui-même en dehors de the voice ?
18:03; ah oui il a sorti plein de trucs mais je crois que ça fait un moment qu'il a pas sorti de chanson. Et les commentaires c'était davantage qu'il avait son truc, qu'il avait trouvé son public et que c'était un artiste complet
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Sep 2021 - 18:42
18:43; je crois que mon antenne TV a lâché, j'ai plus de signal
Un Crayon Rose
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Sep 2021 - 11:44
11:44; j'ai fini ma nouvelle et je pense que c'est celle que j'aime le moins. Je pense que l'idée de départ était pas trop mal mais j'ai la sensation qu'il manque des éléments, des explications, quelque chose . Je pense qu'il faudrait que je la corrige vraiment au calme et pas au collège. Atm ma favorite reste celle de la semaine dernière parce que très chargée émotionnellement. On verra pour la dernière woohoooo.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 19 Sep 2021 - 20:20
20:20; fatiguée. trop de choses à faire, trop de choses à penser. j'ai quand même réussi à faire à manger et à manger ce soir après avoir quasi rien avalé de la journée.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 21 Sep 2021 - 17:37
17h36 J'ai acheté a 16h30 un billet pour le film OSS117 Le film commence à 18h J'en ai marre d'attendre mais ça me gonflerait encore plus de faire l'aller retour jusque chez moi.